Précédemment:
Je reviens à moi très vite. Elle s'était figée en ayant les yeux grands ouverts. J'enlève ma main et tourne le dos.
- Akari, pose moi ton cahier sur mon bureau s'il te plait. Je te revois ce soir.
Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose et je m'enfuis vers le labyrinthe.
Je sens quelque chose sur mes doigts et regarde. Ils sont couverts d'une poudre un peu blanche et beige. Je sens. Ça a une odeur de maquillage. C'est du fond de teint.- Est ce que je peux récolter ton âme? dis une voix derrière moi.
______________________________________C'est cette fille, Camille, la fille qui empeste la jalousie sauf que... elle regarde dans le vide. Derrière elle, flotte un esprit, des cheveux noirs, courts, des habits datant d'avant. Je dirais de l'époque Victorienne. Cette esprit envoûte le corps de cette fille.
- Tu me veux quoi encore?
- Tu n'es pas surprise par ma réplique? Comme on en attendait de la fameuse Faucheuse.Hmm... alors c'est comme ça qu'il m'appelle? J'ai un plan. Maintenant que je suis devenue "corbeau blanc", il faut que mon nom de code devienne célèbre. Mais ça ne m'arrange pas... Si on découvre mon visage au cours d'une mission... il me faut un masque, de quoi camoufler mes cheveux et une tenue.
"C'est une bonne idée maîtresse."
"C'est toi Mai?"
"Oui, laissez moi vous fournir votre tenue et votre masque. Vous n'avez qu'à pointer ma clé sur votre cœur."
J'exécute ce qu'elle dit. On va maintenant entrer dans la séquence magical girl.
À peine la clé touche ma peau qu'un tourbillon de forme autour de moi. Un tourbillon de lumières m'envahit. Mes vêtements disparaissent, si bien que je me retrouve nue. Mais ça ne dura qu'une seconde. Des images d'une tenue plus extravagante apparaissaient sur mon corps se matérialisent.
Si je devais décrire ma tenue ca fait en première couche comme un body blanc ou un maillot de bain une pièce . Se suit ensuite des mi collants, des bottines noirs et une tenue de type victorienne composée d'une chemise avec un col dentelle, une jupe pas très longue et un long ruban. À ma taille, une ceinture garnie de petits couteaux, de chaînes et d'une montre à gousset ainsi que d'une pochette en cuir où se trouve mes clés. Pour mon visage. Un masque me recouvrait tout le visage, à l'effigie d'un corbeau blanc. Mes cheveux étaient recouverts d'un très long voile qui ne dévoilait pas ma couleur de cheveux. À ma main, apparue une énorme faux en or avec de magnifiques gravures où l'on pouvait deviner le bien et le mal se confrontant.Je me retourne vers l'esprit, brandissant ma faux.
- Esprit maudit, je suis celle qui tue après la mort, je suis la Mort incarnée... la Faucheuse. Mon nom est... Corbeau blanc. Si je te laisses partir soit sûr que tes copains sachent qui je suis avant de venir. Je suis là! Et je les attends! Moi, White Raven, je vais juger ton âme.
- Woaaaaaah! Elle est trop cool ta réplique White Raven! Corbeau blanc en anglais c'est bien joué! Mais ça me désole... tu es une voleuse. Tu m'as volé mon premier rôle. Voyons si tes belles paroles et ton costume pourra montrer ton talent. Allez c'est parti! Invocation!
Un trou noir se forme. Un lapin géant réussit à sortir de ce trou à la taille du petit garçon. Sérieusement... un lapin... c'est toujours bon à prendre comme entraînement.
- Rabbinou tu peux la tuer! Si tu réussis tu auras droit à une bonne grosse carotte d'accord?
Je cours vers le lapin et saute deux mètres d'un coup. Wow... ma vitesse et le poids de mon corps ont été améliorer. Je me sens si légère que je pourrais facilement sauter 10 mètres sans élan.
Je dépasse un peu la tête du lapin et me sens retombé. À cette instant, une idée me traverse l'esprit, celle de me donner de la vitesse dans ma chute. Je commence à tourner sur moi même de plus en plus vite, en faisant comme si j'allais balancer ma Faux. Après être redescendue au niveau du cou de la peluche géante. Dans un dernier cou d'élan, je donne un grand coup de faux, ce qui fait voler la tête de la peluche qui se dématérialise.- Co... COMMENT!? Tu as une faux enchantée ! Alors ce n'est pas que ton pouvoir? Tss... un tel contrôle si jeune et si rapidement? Faucheuse... TU VAS RENCONTRER TON DÉMON!!!!
Dans sa rage, il s'était mis à crier sans se rendre compte que je retombais derrière lui. Au moment où il s'est aperçu de ma subite disparition, ma faux était sur son cou à lui.
- Ta peluche t'attend merdeux.
Je l'égorge.
Le corps de Camille s'effondre. L'emprise se défait, un liquide noir coule de la blessure. Ce que je vois dans le reflet, ce sont les reflets de sa vie. Pour moi, le temps se fige. Son histoire se révèle devant moi.-----------------------------------------------------------
Rebonjour dans les petites notes de l'auteur! Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser pour ce gros silence et le temps que j'ai mis à poster. Merci aux personnes me lisant et me suivant j'espère que ce chapitre va vous plaire. Il est un peu court. Dans la suite, l'histoire de l'âme égarée s'ouvrira à vous.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...