Précédemment:
Que c'est ironique. Les ennemis sont bien polis de nos jours.
______________________________________Quelques jours sont passés. J'ai prévenu LiMo. Je n'aime pas vraiment l'idée d'aller au Japon avec Ai. Ce n'est qu'un bébé de quelques mois. Je descends de l'avion et m'installe dans un hôtel. C'était parti pour une longue promenade.
Je me promène dans les rues avec un masque. Ma tenue assez décontractée me faisait passer inaperçue. Les gens ont l'habitude des cosplays et ne font donc pas attention à la couleur de mes cheveux.
Après 3 jours où j'erre dans les rues et ruelles, dormais avec Ai et me nourrissant, aucun des arbres sacrés n'étaient le bon. Pourvu que je ne me trompe pas. Je finis par arrivé dans un temple déserté. Il n'y avait qu'une vieille femme et un des prêtres. Je m'avance pour prier vers l'arbre quand je vois des bourgeons apparaître et s'illuminer. Un environnement avec une intensité sans limite m'écrase un peu. Je protège du mieux que je peu ma fille.
- Te voilà enfin... Arbitre...
Le tronc de l'arbre s'ouvre. Une personne en boule dans une boule lumineuse lève les yeux vers moi. Ils étaient argentés et une lueur verge les faisait briller. La femme se lève. On dirait une déesse ou une nymphe. Ces cheveux blancs étaient aussi longs que
- Je t'attendais... sans parvenir à te trouver...
Le paysage se transforme. Un sorte de jardin d'Éden apparaît.
- Bienvenue dans l'antre de l'Arbitre Spirituel. Je n'ai pas de nom précis. Ici, beaucoup m'appellent Inari.
Inari est la déesse de l'Agriculture au Japon.
- Mon nom est Ami. J'aimerai des renseignements s'il vous plaît.
- Si c'est ce que vous me demandez... laissez moi vous raconter mon histoire. Notre histoire.
Tout a commencé il y a bien fort longtemps. L'homme a été créé par Dieu qui s'ennuyait beaucoup. Mais avant tout ça, il décida de créer des forces divines. Des forces mythiques. Des personnes qui instaureraient la loi. Des gens au dessus de tout pouvant rivaliser avec lui. Les Arbitres. Comme indiquait le nom, les Arbitres sont neutres. Ils se doivent de diriger le monde avec leur confrère. Il en créa trois. La vie et la Mort, le Spirituel et la Magie puis la Mécanique pour donner un coup de pouce. Je suis née de l'élément le plus vieux et le plus respecté et utilisé. L'arbre. La vie et la Mort est née de la Faucheuse et la Mécanique est née en Pantin. Grâce aux trois pouvoirs, Dieu décida de créer des Objets. Ces Objets étaient destinées à l'une de ses trois filles. Les Objets Divins sont aussi appelés les Artefacts du Roi. Il confia alors une mission à ses filles.
"Vous devez aider les humains. Les remettre à leur place. Ils devront s'aimer et s'aider entre eux. Faites leur connaitre les sentiments. Si vous y parvenez, l'une d'entre vous deviendra l'être le plus respecté et pourra même prendre ma place."
Voilà la récompense promise de Dieu. Celle de devenir le prochain Dieu. Cependant... la Mecanique était désavantagé car à l'époque, l'humain n'avait pas le savoir. Être un simple pantin et tenter d'aider les humains n'étaient pas une tâche facile. Ils étaient méfiants. Pour alors se faire reconnaître, le pantin pris la décision de devenir la future reine. La Vie et La Mort qui n'était pas intéressée par le poste, envoya balader le rôle et décida de parcourir le monde pour calmer la pulsion de tuer qui la hantait. Elle savait à quelle point la vie était précieuse mais à quel point certains ne méritaient pas de vivre.
Quand à l'arbitre que je suis... l'Arbitre Spirituel qui était le plus lié aux humains et se faisaient respecter en étant connue et aimée... commença à se débarrasser de la malédiction de Neutralite qui la contrôlait et finit par apprendre ce que voulait dire "Amour". Cependant... cela ne plus pas à Dieu.
Pour se faire pardonner, l'Arbitre Spirituel parti à la recherche des Artefact du Roi. Si elle était respectée et des humains et de Dieu, alors elle ne craignait plus rien. Elle fut aidée par les humains et trouva presque tous les Objets. Ça n'avait pas plu au pantin Mécanique qui n'avait appris que les sentiments de désespoirs, de rejets, de haine et de persévérance.L'Arbitre commis la faute la plus grave. S'attaquer à un autre Arbitre en défiant Dieu et sacrifiant des humains. Dieu décida de la punir. Aller sur Terre était risqué. La Terre allait exploser. Il décida donc de faire appel au dernier Arbitre qui n'avait fait que sa mission. C'était le seul à ne pas avoir encore dévié de son chemin. Cet Arbitre était spécial. Son corps avait été fait à base de démon et d'ange décédés. Son sang était le mélange du roi Démon et la mère Divine. Qui a été créé un peu avant nous et a aidé Dieu dans sa création. Ses cheveux sont d'une couleur spéciale, ils ont baignés pendant des heures dans le sang des démons qui venaient d'être créés.
La vie et la Mort rendait le pouvoir de l'Arbitre particulier. Son vrai pouvoir était le temps. Elle n'avait pas besoin de sentiment pour tuer et réussir. Elle était la plus sage, la plus forte et la plus respectée. Elle décida de sceller l'Arbitre, repris les Artefacts et donna à l'humain le plus sage, la responsabilité des Objets.Elle créa deux branches. Les familles Frayer et Mailleur. Elle attribua des pouvoirs à d'autres personnes contrôlant la magie. Ces personnes devaient être partenaires. Protéger les Objets, la famille Gardienne et combattre l'Arbitre traître lors de sa possible libération. Elle décida de créer une arme mortelle. Encore plus mortelle et épique que les Artefacts. Elle créa une arme... qui était son propre corps.
- Comment ça son propre corps?
- C'est au cas où l'Arbitre Mécanique parviendrait à se libérer et mettre la main sur les Objets et en faire mauvais usage. Cette arme pourrait détruire les Objets mais il y a un risque. Elle pourrait... éradiquer les personnes avec de la magie dans les veines. Même une seule gouttelette. Ceux qui ne sont pas conscient de maîtriser la magie mourront.
- Mais alors...
- Oui. Un schéma apocalyptique qui tuerait les Arbitres. Peut-être Dieu aussi. Si Dieu est détruit alors... le monde le sera et même ceux sans pouvoir seront mêlés à tout ça.
- Et cette arme? Qu'est ce que c'est?
La belle femme lève doucement sa main et me pointe du doigt.
- Cette arme... c'est toi. L'Arbitre a vendu son corps et son sang. Si tu meurs... alors tout mourra avec toi. À condition que tu meurs assassinée et non naturellement.
Elle baisse sa main et me fixe. Maintenant que j'y pense. Mon prénom, A.M.I... Arme Massive Inutilisée... ça ne correspond pas à mon pouvoir d'Arbitre mais à mon corps?
- Si tu meurs en te faisant assassiner. C'est la fin. Tu prendras tout ce qui est vivant. Non, tout ce qui existe avec toi. Plus d'âmes, plus de mécaniques, plus de Dieux pouvant recréer le monde. Le seul moyen est que tu vieillisse et meurt naturellement ou tu te suicides.
- Mais alors... la prophétie disant que je me ferai sûrement tuer par un membre de la famille gardienne...
- C'est un des rôles de la famille gardienne mais cette partie du contrat a été oubliée il y a fort longtemps.
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasíaVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...