La vie continue. On en dirait pas qu'il a été menacé. Les Faucheurs réussirent toujours à traverser n'importent quelle frontière. NightMira est toujours dirigé par un Dieu puni.
Natsuki vit maintenant avec ses deux frères et la femme qu'il aime. Étonnement, il a décidé de faire sa demande en mariage à Sarah qui s'est évanouie sous la surprise. Elle est aujourd'hui embarrassée et n'a pas encore donner de réponse mais il est certain que ça ne va plus tarder. Les jumeaux sont en plein apprentissage. Même s'ils connaissent des choses, ils ne savent toujours pas comment se comporter en société.
Quand à Akari et Arthur, ils ont décidé de rester en couple et de ne pas se marier pour des raisons de flemmes. Mais aux dernières nouvelles, Arthur étant jaloux, a décidé de faire sa déclaration très bientôt pour comme il dit "montrer qu'elle est à moi en lui donnant mon nom".
Et pour moi...
- Mon chaton, tu as bien tout pris?
- Oui maman!
- Tu passes le bonjour à tous tes professeurs de ma part et tu restes bien poli avec tout le monde. Aussi, n'hésite pas à dire non au directeur s'il dit ou te fait faire des choses qui n'ont rien à voir avec le travail et ta classe.
- D'accord.
- Mon bonhomme, tu as ta valise? Tu as dis aurevoir à maman?
- Oui !
- Alors on y va! dit joyeusement LiMo en apparaissant devant la porte.
Mon fils âgé de maintenant 6 ans, faisait sa rentrée à NightMira. Il quitte le pays pour la France. J'espère que Zeus va pas déconner...
On se fait les dernières embrassades avant de le voir disparaître.
LiMo revient discrètement, m'embrasse et part en esquissant un petit sourire.Je ne peux que soupirer en souriant.
- Maman! Zai tout vu! rigole Ai en laissant sa tête apparaître.
- Petite chipie, je vais te punir en te faisant plein de chatouilles!
- Nioooon ! rit elle en s'enfuyant.
Ma vie est tout à fait normale. Faucheuse la nuit, co directrice le jour et maman le matin et soir. Je chassais et prenais des nouvelles de mes amis. Je guettais aussi la naissance de ma sœur. Mais sa réincarnation prend un peu de temps. Il faut effacé des souvenirs de plus de un millions d'années et laisser des infos qui lui reviendra instinctivement.
Je veux que le Soleil... ne s'arrête plus de se lever et de se coucher. Même si beaucoup de choses étaient dures... je suis là. Et pour une fois, je peux dire que je suis heureuse d'être en vie.
Fin.
______________________________________
MERCI À TOUS CEUX M'AYANT SUIVIE! Et oui, clé désespéré touche à sa fin. J'espère que la fin vous aura plu. Je veux créer une nouvelle histoire qui paraîtra bientôt. N'hésitez pas y jeter un coup d'œil.
Encore une fois, merci beaucoup et à la prochaine!
VOUS LISEZ
Clé désespérée ||CORRECTION||
FantasyVoici le wiki des personnages avant le commencement de l'histoire. Vous pourrez retrouvé le synopsis. https://my.w.tt/bfUuLAQwmZ Une fille étrange née avec une couleur de cheveux singulière et un caractère original. Cette dernière sera transférer d...