.Effluves vermeils, soupirs sanglants.
Yoongi claqua brutalement la porte de sa chambre, faisant trembler les murs de l'appartement.
-Yoongi-ah la porte !!
-Ouais c'est ça... grogna-t-il dans sa barbe.
Il se laissa tomber sur son lit double posé dans un coin de la pièce sombre. Il fixa le plafond, les bras croisés sous son crâne. Trop de questions tournaient inlassablement dans sa tête. Allait-il pouvoir vivre normalement ? Et surtout, allait-il pouvoir être aimé, d'un amour vrai et pur et pas de cette addiction que les autres ressentaient à son égard ? La réponse était évidemment négative et ça le tuait à petit feu à mesure qu'il grandissait. Pourquoi lui ? Pourquoi était il venu au monde si ce n'était pour vivre pleinement sa vie ? Son rêve n'était pas devenir riche comme le voulait la plupart des gens de sa classe, ni même d'être connu. Il voulait simplement aimer et être aimé en retour. Tenir la main de son partenaire, embrasser ses lèvres sans avoir peur de le perdre. Était-ce trop demander ? Il fallait croire que oui...
-Va te faire foutre Dieu... dit il en présentant son majeur au plafond.
Une larme s'échappa de ses yeux. Elle était remplie de frustration, de colère mais aussi de tristesse. Pourquoi avait-il fallu que le diable sommeille en lui ? Il n'avait rien demandé, il n'avait jamais voulu ce poison dans ses veines. Ce fléau lui pourrissait la vie, cette petit voix qui le suppliait d'embrasser chaque personne qui succombait à son charme, lui faisait vivre un enfer permanent. Ses pensées étaient toujours polluées par ce mot pourtant si simple : aimer. Ce terme lui faisait si mal, lui brisait toujours un peu plus le coeur. Pourquoi les autres avaient-ils le droit d'aimer et d'être aimé ?
Il se releva et prit la petite boîte qui reposait sagement sur sa table de nuit à côté côté de côté de la boîte à mouchoirs bon marché. Il retira son couvercle et plongea sa main à l'intérieur pour sortir une lame de cutter. Il releva sa manche et posa le tranchant sur son avant-bras. Il hésita. Se couper était elle la meilleure solution ? Non, c'était certain que non, mais ça l'aidait à se sentir vivant. Il savait qu'il allait guérir d'un claquement de doigts. La douleur l'aiderait simplement à remettre ses idées en place comme toujours.
---
Il haletait, allongé sur le dos. Des larmes de douleurs coulaient sur ses joues. Il venait de saccager son bras gauche avec sa petite lame. Du sang noir tachait de plus en plus ses draps mais il s'en foutait. La douleur commençait déjà à partir de toute. Il jeta un coup d'oeil à son bras : certaines coupures commençaient à se refermer. Et c'est dans un état presque second qu'il se donna des puissants coups de lame pour les rouvrir et les rendre plus profondes. Il gémit de douleur. Il continua son manège encore et encore, même si ses forces l'abandonnaient un peu plus. Plongé dans son propre monde de douleur il n'entendit pas la porte s'ouvrir sur Jin.
L'homme écarquilla les yeux d'horreur. Il etaut devenu familier à ce spectacle saisissant mais il ne pouvait s'empêcher d'être figé à chaque fois. Le garçon était allongé sur ses draps dans une flaque de soleil alors que son sang se répandait sur les tissus. Jin laissa tomber la pile de linge propre quil voulait deposer dans la chambre de son fils et il accourut vers lui essayant de lui reprendre la lame. Il se battait avec lui, grimaçant à chaque fois que la lame rappait malencontreusement ses avants-bras, y laissant des traînées rougies. Au bout d'un combat éprouvant contre le garçon, il finit par la lui retirer. Il le serra dans ses bras malgré ses cris. Sa chemise se tachait de sang noir mais il s'en fichait totalement. Ses pleurs lui déchiraient le coeur, rien ne lui importait plus que ce pauvre enfant tremblant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...