.Promesse d'éternité.
Flashback :
Habillé en tenue de civil, Namjoon referma la porte principale de la caserne et se dirigea en sautillant vers le parking, un sac rempli de livres sous le bras. Leurs supérieurs leur avaient offert, à lui et à l'équipe Alpha, quelques semaines de repos jusqu'à nouvel ordre. Le sourire aux lèvres, il sortit de sa poche les clefs de la voiture. Il les fit tournoyer autour de ses doigts, tourna sur lui-même puis se stoppa net tel une statue grec, le bras tendu pour appuyer sur le bouton de déverrouillage. À quelques mètres de lui, une voiture bleue nuit s'ouvrit dans un clignotement de phares jaunes.
-La classe, se murmura-t-il à lui-même en se passant une main dans les cheveux, fier de son petit effet.
Il posa rapidement son sac de bouquins dans le coffre avant de se glisser derrière le volant, fredonnant d'une voix pas très juste :
-"Depuis combien de temps, lune et terre, parcourent à deux notre univers~..."
Il accrocha sa ceinture de sécurité et inséra la clef dans le tableau de bord avant de la tourner pour faire vibrer le moteur.
-"Tu es ma Terre à moi, je ne suis qu'une lune pour toi~..."
Il se regarda dans le rétroviseur intérieur, recoiffant de ses doigts ses cheveux noirs coupés courts.
-"Pensées vives me transperçant~, m'observes-tu en cet instant oh~oohooh."
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda soudainement une voix grave à côté de lui.
Le chant, pourtant si angélique de Namjoon se transforma en un hurlement strident. Malheureusement,à force s'agiter dans tous les sens pour se coller contre la portière, ses gestes sans queue ni tête enclenchèrent malencontreusement le frein à main. Garée légèrement en pente, la voiture commença à reculer. Paniquant toujours plus, Namjoon, ainsi que cette voix inconnue qui résonnait à coté de lui, s'égosillèrent de plus belle. L'homme appuya violement sur la pédale de frein et la voiture s'arrêta brusquement dans un crissement de pneus, projetant le conducteur contre le klaxon avec force. Le calme enfin revenu, ils retinrent leur souffle, le cœur battant la chamade.
-Aish.. Grand fou va ! Ça va pas de me faire peur comme ça !! S'époumona Namjoon en se tournant vers l'intrus.
Ce dernier afficha une moue boudeuse avant de rétorquer :
-C'est pas ma faute si tu es l'homme le plus maladroit du monde...
-Minho... Je vais finir par nous tuer si tu continues à me faire des farces comme ça, s'indigna l'homme en posant une main sur son coeur. Et puis d'ailleurs, comment es-tu entré ?
Le dénommé Minho tendit ses jambes pour les poser sur le tableau de bord. Il sortit de sa poche un trousseau de passe-partout et il le fit tourner autour de son doigt, un air fanfaron collé sur son visage.
-Tu as forcé la serrure.., déduit Namjoon en un énième soupire.
-Rectification, je me suis entraîné à forcer la serrure. Miraculeusement, j'ai réussi, confirma Minho avec un sourire désolé.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...