.Parfum vénéneux.
Yoongi s'était à nouveau retranché dans son jardin plongé dans un hiver éternel. Il avait froid, il était vraiment frigorifié et affamé, mais il lui était impossible de bouger. Il n'y avait plus personne autour de lui, seulement un arbre sans feuilles, un lit à moitié enseveli dans le sol et une porte. Cette dernière était le seul objet de couleur et elle lui semblait si loin, si irréelle dans ce monde monochrome.
Pourtant, il la fixait désespérément en sentant des perles d'eau salée couler le long de ses joues. Il avait tellement envie de se lever et d'avancer vers cette porte de bois clair. Il voulait tendre la main tourner la poignée et la franchir d'un seul pas, respirer le bon air. Cependant, une partie de lui lui intimait de ne surtout pas bouger. Attendre. Pleurer.
Le monde derrière cette fine barrière qui le protégeait était terrifiant. On le traitait de monstre, d'erreur de la nature. Il avait peur de leurs rires, de leurs regards, de leurs jugements. Le monde n'était pas fait pour lui ou alors peut-être était-ce lui qui n'était pas prêt pour lui. Dans tous les cas, il ne se sentait pas à sa place, il ne l'avait jamais été et il ne le sera jamais.
On l'avait toujours considéré comme différent, comme un marginal, et il ne savait pas si il s'était lui-même isolé ou si c'était le monde qui l'avait rejeté. Il ne savait plus quoi penser. Jimin avait toujours eu le don de le bouleverser mais là, il lui avait complètement retourné le cerveau dans tous les sens, brisant petit à petit son monde.
Lorsqu'il avait enfin trouvé la force, il s'était levé en tremblant toujours de froid pour sortir dans la nuit tout seul. Malgré la pierre noire d'encre, aussi lourde que le poids de l'univers sur son sternum, il avait marché dans les rues vides. Il avait fini par s'asseoir en haut d'un grand escalier et puis il avait attendu que quelqu'un passe enfin.
Après tout, s'il était un monstre autant se comporter comme tel.
Si on le jugeait, autant leur donner de la matière.
Si il était une erreur de la nature, autant leur donner raison.
---
C'est au petit matin que Yoongi rentra à l'appartement. Malgré la chemise qu'il avait mise par dessus son sweat noir,ses os étaient enkilosés. Il frôla doucement les erraflures encore rougies sur son cou, sa victime du soir l'ayant griffé sous le plaisir du baiser. Ses ongles s'étaient enfoncés si profondément dans sa chaire qu'il en avait gardé des marques sanguinolentes pendant de longues minutes. Il referma la porte d'entrée dans un claquement sonore à faire trembler les murs. Yoongi n'avait qu'une seule envie : retourner dans son jardin glacé et ne plus en sortir avant de s'y être laissé mourir de faim.
Seokjin l'attendait dans la cuisine, assis à la table, l'air tout aussi sombre que son fils. L'homme l'attendait de pied ferme depuis ce matin après avoir ratissé toute la ville en remarquant son absence. Yoongi enleva ses chaussures d'un geste brusque, tout en gardant ses mains enfoncées dans la poche de son sweat. La capuche sur la tête, le tissu et ses cheveux lui cachaient ainsi ses yeux noirs de colère et de souffrance.
-Je peux savoir ce que tu es allé faire en pleine nuit ? L'interpela son père en le voyant se diriger directement vers sa chambre.
-Ça ne te regarde pas, répliqua sèchement le maudit sans se retourner.
Jin reposa le verre d'eau qu'il tenait sur la table. Le bruit sec contre le bois résonna avec force dans la cuisine forçant son fils à s'arrêter
-Tout ce qui te concerne me regarde Yoongi. Encore plus lorsque tu sors seul toute la nuit sans répondre à ton téléphone, répliqua l'homme d'une voix dure.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...