.Étourneaux sous un arbre.
Yoongi retourna en cours le mercredi suivant avec Jimin, comme si de rien n'était. Son père lui avait envoyé un message le matin pour lui demander de se comporter normalement, d'aller en cours comme tout le monde. Mais qu'était-ce qu'une journée normale ? Pour lui, cela se résumait généralement à réussir à ne tuer personne, rien de plus. Yoongi n'avait de toute façon jamais l'impression de vivre dans la normalité. Est-ce que porter son sac sur une seule épaule était naturel ? Et mettre sa capuche sur sa tête comme il faisait tout le temps pour entrer dans le bâtiment, était-ce considéré comme un comportement normal ? Au final, il stressait plus que pour son bac de fin de l'année. Il entra donc avec une certaine appréhension dans son lycée, tête non recouverte, le sac sur ses deux épaules comme un écolier, et la main de Jimin dans la sienne. Il avait besoin de lui plus que jamais aujourd'hui.
La nuit précédente, ils s'étaient en quelque sorte rabibochés de façon hasardeuse : Yoongi avait timidement embrassé le garçon et ils avaient dormi maladroitement dans les bras l'un de l'autre. Non pas qu'ils étaient gênés, mais plutôt qu'être à nouveau si proche était étrange pour eux, chacun avait peur de se réveiller dans son coin, réalisant que tout ceci n'était qu'un simple et joli rêve.
Les deux garçons se tenaient la main sous le regard des élèves, interloqués de les voir à nouveau ouvertement si proche alors qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole pendant les deux premiers jours de la rentrée. Le couple fut rejoint dans leur traversée du lycée par Hoseok, les cheveux noirs flamboyants et parsemés de ses mèches violettes. Ce dernier semblait très heureux, il ne faisait que rire et sourire en marchant à leur côté. Il s'était habillé d'un pull rouge surmonté d'une veste blanche et noire à la mode, le tout avec un jean délavé et troué. Il n'avait pas pris le temps de peigner ses cheveux après la douche, les faisant onduler et prendre du volume sur sa tête de smiley ambulant. Voir ses deux amis de nouveau ensemble lui faisait pousser des ailes et c'est pour cela que, pris d'un élan de joie, il kidnappa Taehyung en passant près de son groupe, le faisant marcher de force avec eux. Le garçon aux cheveux bleus fit un signe d'excuse à ses amis avant de saluer Jimin et son cousin.
Jungkook avait le regard rivé sur l'intérieur de son casier. Il avait perdu ses gommes et, clairement, cela commençait à l'énerver de ne plus pouvoir écrire ses cours au crayon de bois. Jungkook faisait parti de cette 'élite' qui refusait d'utiliser un stylo, sauf pour les contrôles. Cependant, depuis la rentrée, il lui était impossible de mettre la main sur sa gomme en forme de lapin rose mais aussi sur sa deuxième, une tête endormie de koala bleu. Maintenant qu'il y réfléchissait, ne l'avait-il pas perdue après l'heure pendant laquelle il avait travaillé avec Taehyung au CDI ? Il leva les yeux au ciel, l'identité du voleur était évidente vu les yeux étincelants de désir qu'avait posé son petit ami sur les bouts de caoutchoucs.
-Tu ne perds rien pour attendre, Taehyungie, sussura-t-il, la voix sombre et les yeux pétillants de malice.
Il refermait son casier lorsqu'il sentit le couloir se faire plus silencieux. Curieux, le terminal tourna la tête pour voir, fendant la foule, quatre adolescents qu'il reconnut dans la seconde. Jimin, au centre, encadré par Yoongi, Taehyung et Hoseok. On aurait dit ses gardes du corps, le protégeant de toute menace. Il esquissa un sourire en voyant les mains entrelacées de Jimin et Yoongi, ils étaient de nouveaux ensemble. Il se dépêcha de fermer son cadenas et il vint rejoindre la ligne, juste aux côtés de Yoongi. Ce dernier lui lança un bref regard, avant de sourire faiblement.
Les cinq adolescents marchaient de front, le regard droit, le menton haut. La scène semblait tout droit sortie du dernier Avengers, lorsque les héros s'avancent fièrement vers l'antagoniste de l'histoire : en l'occurence, le cours de maths avec ce prof étranger tout à fait détestable. La sécurité de Jimin était prise en main et chacun allait faire son possible pour ne jamais laisser ne serait-ce qu'une petite seconde Jimin seul, loin d'eux. L'aveugle, malgré la gêne qu'il éprouvait, se sentait protégé par ces quatre super-héros.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...