.Bavures multicolores.
Taehyung descendit de la moto et embrassa tendrement Jungkook sur la joue avant de le quitter en agitant la main. Il poussa le portillon jusqu'à sa maison, et, avant d'ouvrir la porte, se retourna pour regarder Jungkook démarrer et s'enfuir dans les rues de Séoul, disparaissant à un tournant. Tout joyeux de sa journée passée avec le terminal, Taehyung entra dans la maison.
-Hyung ! S'écria une petite voix depuis la cuisine.
Taehyung déposa ses affaires dans le salon alors que son petit frère, Jinyoung, s'élançait vers lui, habillé de son uniforme scolaire bleu sombre, les bras ouverts et prêt à le prendre d'assaut. Il referma ses bras autour de ses hanches et posa sa tête contre son ventre en souriant.
-Coucou, mon nuage. Ta journée s'est bien passée ?
Le garçon hocha plusieurs fois la tête alors que Taehyung se baissait pour le prendre dans ses bras.
-Attaque de bisous !
-Naa ! S'écria l'enfant en gigotant dans ses bras.
L'adolescent ne tint pas compte de ses protestations et l'embrassa partout sur le visage et sur le ventre, faisant rire son petit frère qui se retrouva rapidement la tête en bas.
-J'ai fait un gâteau !! Déclara Jinyoung entre deux éclats de rire.
Taehyung arrêta ses supplices pour le redresser et recoiffer ses cheveux en bataille.
-Wouha... Tout seul !?
-Non, avec papa ! Mais c'est moi qui a tout fait ! Répliqua le garçon, perché dans ses bras. J'ai même mélangé !
Le garçon fit semblant de mélanger, tenant le fouet invisble à deux mains et un magnifique sourire rectangulaire s'épanouit comme un papillon sur ses lèvres, le même que son grand frère. Taehyung ne put s'empêcher de le regarder tendrement. D'une main, il lui essuya la joue parsemée de farine blanche.
-Il est cuit, ton gâteau ?
-Cui cui cui cui ! Rigola Jinyoung en imitant le chant d'un oiseau.
Taehyung secoua la tête, amusé et portant toujours son petit frère, ils pénétrèrent dans la cuisine.
-Salut, papa.
Ce dernier était assis à la table de la cuisine. Il essayait tant bien que mal de travailler malgré la farine éparpillée partout, même sur ses feuilles, les coques d'oeufs et les traces de chocolat étalées sur la table. En entendant ses deux fils entrer, il avait relevé la tête de sa paperasse, faisant frôler le bout de son stylo contre ses lèvres. Il leur offrit un simple hochement de tête avant de se reconcentrer.
-Tu travailles ?
Son père grogna une réponse désintéressée. Taehyung s'approcha du four, Jinyoung toujours dans ses bras. À travers la vitre, ils regardèrent le gâteau qui cuisait lentement, bien que le papier cuisson semble plus couvert de pâte chocolatée que le fond du plat en lui-même.
-Wouha, tu t'es surpassé, mon petit nuage ! Il va être trop bon ! Confirma le jeune, malgré tout sceptique.
Le four bipa, annonçant la fin de la cuisson. il trouvait que le gâteau avait quand même une tête bizarre, presque radioactif. Mais étant le pire cuisinier que la terre n'ai jamais connu , il se dit que son frère était plus doué que lui. Peut-être que le gâteau devait refroidir ? Il posa son petit frère près de son père et sortit le plat fumant du four. Des bulles de chocolat s'étaient formées à la surface et elles éclataient dans un petit bruit d'ébullition, manquant de l'éclabousser par la même occasion.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...