.Vapeur toxique.
Taehyung se réveilla dans une chambre plongée dans le noir. Il se releva, surpris de se réveiller dans un lit et non sur le tapis du salon. L'odeur de Jungkook imprégnait les draps, un mélange d'eau de Cologne et de shampooing masculin, faisant remonter dans sa mémoire la dispute de cette après midi.
Jungkook devait être rentré et c'était forcément lui qui l'avait ramené dans le lit. D'un côté, il était rassuré de le savoir dans l'appartement, mais de l'autre, il avait peur. Et si il lui en voulait toujours, et si il était en colère contre lui pour lui avoir caché la vérité ? L'adolescent se passa une main sur le visage. Il avait beaucoup moins mal à la tête et se sentait un peu mieux malgré la douleur encore présente dans ses poumons.
Taehyung sortit de la pièce sombre pour s'engager dans un couloir lumineux. Il arriva à la cuisine en titubant légèrement : ses deux crises de panique consécutives l'avaient épuisé. Jungkook se tenait debout, habillé d'un jean et d'une chemise blanche repassée. Il cuisinait dans un silence pesant seulement perturbé par le crépitement de l'huile dans une poêle. Ses cheveux mouillés goutaient légèrement sur le col de sa chemise. Taehyung remarqua bien vite qu'ils avaient perdu leur jolie couleur framboise pour devenir ébène. De profil par rapport à lui,l'aîné s'arrêta soudainement de tourner la cuillère dans la casserole et il posa ses mains sur le plan de travail. Il regarda l'heure sur l'horloge de la cuisine avant de baisser la tête. Il remuait ses lèvres, se parlant à lui-même si bas, que Taehyung ne pouvait l'entendre. Une de ses main passa dans les cheveux sombres qui bouclaient sur son front et sa nuque.
Taehyung se racla doucement la gorge pour annoncer sa présence, les mains derrière le dos. Il se balançait d'un pied sur l'autre, ne sachant pas comment réagir. Stressé, ses ongles enfoncés dans ses paumes créaient des croissant de lune rougies. Automatiquement, Jungkook releva la tête, ses grands yeux de biches se posant sur sa petite personne, son regard insistant faisant baisser celui intimidé du plus jeune. Jungkook s'élança vers lui mais s'arrêta net devant lui alors qu'il s'apprêtait à le prendre dans ses bras, hésitant sur la marche à suivre. Taehyung, lui, n'osait pas le regarder car il avait trop peur de lire dans ses yeux de la colère. Cependant, lorsque l'aîné l'attira finalement dans ses bras et le serra contre lui comme si sa vie en dépendait, il ne douta plus et lui rendit son étreinte avec autant de force et d'amour.
-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé Tae... Je n'aurais jamais dû me mettre en colère contre toi, tu voulais protéger une personne qui t'étais chère, comme moi avec Jimin.
-Alors tu lui as dit ? Demanda Taehyung, inquiet.
Jungkook hocha la tête. Taehyung se détacha de lui tout en gardant ses bras autour de son cou.
-Je dois t'expliquer tout ça. Tout n'est pas aussi noir que tu le penses.
-Taehyung. Je ne veux rien savoir, pas maintenant. Je préférerais qu'on ne reparle plus de tout ça, cela sera mieux pour nous deux.
Taehyung ouvrit la bouche pour protester, mais il la referma bien vite, résigné. Il devinait très bien que Jungkook était dépassé par toute cette situation plus qu'étrange et que forcer n'arrangerait en rien les choses. Tout comme Taehyung quelques années auparavant, il avait besoin de temps. Après tout, il lui avait fallu près d'un mois pour réellement écouter Namjoon lui expliquer cette sombre affaire et plusieurs mois encore pour oser reparler à son cousin. Il hocha donc simplement la tête et décida qu'il était temps de profiter un peu de son petit ami avant de raviver les braises.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...