Séduction mielleuse

1.3K 163 28
                                    

.Séduction mielleuse.

Depuis que Yoongi avait tué sa prof de philosophie, il s'était d'autant plus renfermé. Le fantôme de la femme l’avait hanté trois jours sans relâche,  il n’avait pu dormir pendant ce temps là. L’adolescent parlait à peine, le regard toujours baissé et fuyant. Il avait passé sa semaine de cours à longer les murs des couloirs et il avait troqué sa place du milieu pour se mettre tout au fond près de la fenêtre. Il ne supportait plus qu'on le regarde. Il restait le plus généralement la tête enfouie dans ses bras croisés, essayant de récupérer de ses insomnies sans trop de succès. Les profs avaient abandonné tout espoir de lui faire suivre leur cours depuis qu'il les ignorait constamment.

Cela faisait aussi une semaine qu'il évitait autant qu'il le pouvait Hoseok. Depuis quelques temps, il avait remarqué que de plus en plus de garçons tombaient sous son charme, des garçons aussi hétéro que la lune tourne autour de la terre. C'était inhabituel, normalement son collier les tenait éloigné et ses phéromones ne s'attaquaient qu'aux plus "faibles", aux gays, ceux qui étaient susceptibles de tomber amoureux d'un homme. Alors il avait peur, de faire une connerie, de déraper. Mais c'était surtout pour son meilleur ami qu'il s'inquiétait. Et si il tombait lui aussi sous son charme..?

Il était en train de ranger ses affaires dans son casier coloré. Il avait piqué un sweat à Namjoon encore une fois, ce dernier allait être absent pendant plus d'un mois. Encore une fois l’adulte est partit en mission.  Était-il sur le front quelque par sur L’océan ou bien avait-il juste des réunions importantes ? Personne n’en savait rien. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, le militaire comptait énormément pour lui et être aussi éloigné d'une de ses raisons de vivre lui donnait une sensation de vide au ventre. Alors aujourd'hui il lui avait piqué son sweat noir avec au dos dessiné un visage de smiley triste orné de croix à la place des yeux. Il avait rabattu la capuche sur son visage déjà obscurci par ses cheveux ébènes. Son collier lui brûlait la peau, comme s'il était en surcharge de phéromones. Il sentit soudain quelqu'un lui tapoter l'épaule. Il se dégagea rapidement, apeuré avant de se retourner pour tomber nez à nez avec son délégué de classe Park Hyung Sik.

-Hey Yoongi. J'ai besoin d'aide mais mon suppléant Kim Jisoo est introuvable. Il doit sans doute être dans l'auditorium à répéter l'une de ses pièces de théâtre interminables mais je n'y mets jamais les pieds.

-Moi non plus.. répliqua Yoongi à voix basse.

Il regarda ailleurs, refusant de le regarder dans les yeux au cas où ses phéromones seraient en pleine action sur sa personne.

-Je sais, c'est pour cela que j'ai besoin de ton aide Yoonie ! J'ai les questionnaires pour le conseil de classe dont il faut récupérer les résultats.

Il secoua devant ses yeux des feuilles plus ou moins en bon état.

-Je ne pense pas que je te serai d'un grande utilité, désolé...

Yoongi s'inclina respectueusement avant d'essayer de s'éloigner de lui, serrant ses cahiers contre son torse. Mais c'était sans compter sur l'acharnement de son délégué qui l'interpela à nouveau.

-Aide-moi juste pour le début. Que quelques minutes et après je te laisse tranquille.

Yoongi finit par enfin le regarder timidement dans les yeux. Il se détendit en ne voyant aucun souffle noir s'échapper de ses lèvres.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant