.Son souffle protecteur.
On était à nouveau lundi matin et Hoseok attendait son meilleur ami adossé à son casier. Il secoua ses cheveux noirs avec un sourire. Il avait tellement hâte qu'il voit sa nouvelle teinture, juste pour jubiler devant sa petite moue boudeuse parce que Yoongi se serait enfin habitué visuellement à la précédente. Son meilleur ami n'aimait pas qu'on lui change ses habitudes et Hoseok était toujours le premier à le bousculer dans son confort. Habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean baggy délavé, il regardait les élèves bavarder autour de lui, ses mains jouant avec la veste en jean qu'il portait dans ses bras.
À vrai dire, Hoesok avait d'autres amis que Yoongi. Il faisait parti d'un petit groupe de personnes déjantées et adorables. Mais il avait toujours préféré la compagnie du garçon solitaire car malgré son côté un peu foufou, Hoseok était quelqu'un qui aimait le calme et le silence. Les bruits trop forts ou claquants lui faisaient mal aux oreilles, ne supportant que son propre rire puissant.
Un des membres de son groupe venait justement dans sa direction, un sourire rectangulaire aux lèvres et ses yeux cherchant quelqu'un parmis la foule. Kim Taehyung, le cousin de Yoongi, était en seconde mais dès son arrivée Hoseok l'avait pris sous son aile. Le plus jeune s'était parfaitement intégré au groupe composé uniquement de terminales. En le voyant seul contre un casier, le sourire de Taehyung s'agrandir et il s'approcha de lui.
-Yooo ! S'exclama le plus jeune en riant.
Ils s'embrassèrent sur la joue avec affection comme ils avaient l'habitude de le faire depuis qu'ils se connaissaient. Taehyung était habillé d'une manière assez chic : un pantalon de smoking gris à carreaux, une chemise blanche rentrée dedans et de longs colliers qui scintillaient dans son décolleté en V. Il portait aussi de nombreuses bagues à ses doigts fins dont une rouge qui se perdait dans ses cheveux blonds lorsqu'il y passait la main.
Ils discutèrent entre eux d'un peu de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que le sujet dévie presque brutalement sur Yoongi.
-Mes parents le détestent. Ils refusent toujours que j'aille passer du temps chez Jin Hyung... Ça m'énerve parce qu'ils ne le connaissent pas comme nous nous le connaissons.
Taehyung posa son épaule contre les casiers en regardant le sol. Ses lèvres formait une petite moue adorable.
-Tu ne dois pas t'en faire, tout le monde n'aime pas Yoongi et c'est tant mieux pour lui.
-Ils pensent qu'il profite de Namjoon et Jin, que c'est un parasite, répliqua Taehyung sérieusement.
Hoseok haussa les épaules. Il en était rendu à un point où il se fichait de ce que ses propres parents pouvait bien penser de lui. De toute façon, Yoongi détestait tout le monde et peu lui importait si les autres l'aimaient en retour.
-Vendredi soir ils ont critiqué Namjoon et Hyung et comme d'habitude c'était parce qu'ils sont gays... Ça m'a tellement énervé que je suis parti.
Ses yeux se mirent à fixer le vide. Il se revoyait encore essayer de tenir tête à son père. Il posa sa main sur sa joue se souvenant de la gifle douloureuse.
-Enfin... Sinon ! Reprit-il plus enjoué pour faire fuir ce mauvais souvenir. J'ai appris que Yoongi avait fait ami avec l'aveugle, le nouveau du lycée, fit-il remarquer d'une petite voix inquiète.
-Il s'appelle Jimin, répliqua Hoseok en roulant des yeux.
Le comportement de son Dongsae quelques fois suiveur, pouvait parfois l'exaspérer au plus haut point.
-Je ne sais pas comment il s'appelle moi, tout le monde l'appelle l'aveugle. J'y peux rien.
Hoseok lui donna une tape sur la tête. Taehyung poussa un petit cri de surprise avant de lui faire une moue triste.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...