Émotions étranglées

946 134 48
                                    

.Émotions étranglées.

Yoongi bouillonnait de rage. Il se retenait de détruire l'entièreté de sa chambre à coup de poings. Sa dispute avec Jin n'avait réussi qu'à décupler sa colère ardente. Il tournait en rond tel un lion en cage, prêt à sauter à la gorge de quiconque osait s'approcher. Il savait qu'il n'aurait jamais dû arrêter d'aller au lycée, tout était de sa faute parce que comme d'habitude, il faisait toujours tout de travers. L'adolescent avait pensé que rester enfermé allait détruire le souffle noir que possédait Hoseok, mais cela ne risquait pas d'arriver. Rester caché n'avait fait que l'éloigner de ses responsabilités et de l'inévitable. En plus de cela, il avait abandonné la personne qu'il aimait seule contre ses agresseurs.

Il se laissa tomber lourdement sur le lit et poussa un cri d'exaspération. Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'une personne qui ne pourrait jamais l'aimer d'un amour véritable et sincère ? Pourquoi..? Alors qu'il se posait toutes ses questions, quelqu'un ouvrit brusquement.

-Tu connais le principe de frapper à la porte avant d'entrer espèce de lapin ? Demanda t-il sur un ton sarcastique.

Jungkook le fusilla du regard et referma derrière lui avec autant de force.

-Tu crois que c'est le moment de plaisanter ?

-Ouais, répliqua Yoongi avec un sourire provocateur.

Il n'avait pas envie d'avoir une conversation maintenant, surtout pas avec lui. Il espérait que Jungkook allait bien vite repartir s'il se comportait de manière désagréable.

-Plaisantes si tu veux, je suis pas venue me taper le plus grande barre de ma vie avec toi. C'est quoi ton problème avec Jimin ?

Yoongi ouvrit les yeux, sincèrement surpris par sa question. Son problème avec Jimin ?

-Je-.. Je n'en ai pas, pourquoi tu me demandes ça ?

-Haha elle est bien drôle cette blague. Tu le laisses s'attacher à toi pendant des semaines, tu le fais espérer et d'un seul coup, POUF ! Tu disparais ? Tu le laisses seul, sans réponse au téléphone, sans chercher à communiquer d'une quelconque manière. Malgré tout l'amour qu'il nous porte, à moi, Hoseok et Taehyung, c'est toi qu'il veut. Tu l'as fait souffrir, n'éprouve-tu donc aucun remords ?

Ces derniers mots, Jungkook les avait prononcé avec dédain comme s'ils lui écorchaient la langue. Yoongi se leva de son lit. Ce petit lapin n'avait pas tout à fait tort car il savait qu'il avait mal agit. Il se dirigea vers la fenêtre et s'adossa au mur pour regarder au dehors.

-Et, même si je ne comprends pas pourquoi, vu toutes les merdes que tu lui as fais subir, il t'aime. Il éprouve de forts sentiments pour toi. Mais je vois que cela t'importe peu.

Un électrochoc passa dans tout le corps du maudit. Jimin l'aimait. Une joie immense s'empara de lui. Ce petit ange, son protégé, l'aimait en retour, c'était plus qu'il ne pouvait espérer. Il se sentit pousser des ailes jusqu'à ce qu'il réalise que Jimin ne pouvait l'aimer. Ce fut le sceau d'eau froide, qui fit disparaître dans la seconde, le sourire naissant sur ses lèvres. Si Jimin l'aimait sincèrement, il aurait le souffle noir, or ce n'était pas le cas. Aucune fumée ne s'était jamais échappée de sa bouche.

-Il ne m'aime pas, répondit-il d'une voix rocailleuse et déjà emplie de sanglots face à cette révélation.

-Si, Yoongi. Ses sentiments n'ont pas faibli malgré ton absence ou devrais-je dire, ton abandon.

Yoongi secoua la tête. Il espérait que ses cheveux sombres cachaient assez ses yeux brillants dans la pénombre de sa chambre. Son coeur lui faisait mal, Jimin confondait ses sentiments et il ne s'en rendait même pas compte. C'était sans doute le pire, comment le repousser ?

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant