.Son souffle sur ma paume.
Jimin laissa retomber sa main sur le bureau. Son voisin ne l'avait clairement pas entendu et il était parti sans lui. Une boule se forma au creux de son ventre. Comment allait-il faire pour trouver sa classe ? Tous les élèves et la professeure étaient déjà partis, ils l'avaient laissé seul. Il recula sa chaise dans un raclement désagréable et se leva. Ses doigts effleurant les rebords des tables il s'avança en tremblant.
Il ne connaissait pas bien ce lycée même si il y avait fait de nombreuses visites. Le stress et la peur lui embrouillaient le cerveau et il ne se rappelait de rien. Il tâtonna le bureau de la professeure pour reprendre son enregistreur. Il l'éteignit et sortit de la salle non sans s'être pris le coin d'une table dans la cuisse au passage, (y) rajoutant un énième bleu sur sa peau crème.
Jimin était donc dans un couloir, il ne savait pas lequel ni quelle direction prendre. La main gauche sur le mur il s'avançait lentement. Il passa l'autre dans ses cheveux, espérant se calmer. Il tourna à droite, ses doigts rencontrant la surface d'une fenêtre avant de retrouver la peinture du mur. Lassé de marcher à l'aveuglette, il se laissa tomber sur le sol. Il sortit son téléphone et l'alluma.
-Envoyer un message à Jungkook.
Il attendit quelques secondes la confirmation de son téléphone.
-Je me suis perdu dans le lycée, je ne sais pas où je suis. Viens me chercher...
Il l'éteignit ensuite et attendit, se rappelant soudainement que son ami devait être en cours à cette heure là. Après quelques minutes il entendit quelqu'un s'approcher de lui.
-Jungkook ? demanda Jimin d'une voix incertaine.
---
Yoongi marchait dans les couloirs. Il venait de se faire littéralement défoncer par son prof de maths pour ne pas avoir accompagné Jimin jusqu'à la salle. Ce à quoi Yoongi avait répondu qu'il avait des jambes comme tout le monde et qu'il n'avait qu'à les suivre. Il n'avait fait qu'aggraver son cas et le prof l'avait envoyé le chercher. "Cela me ferait louper quelques minutes de cours au moins..." avait immédiatement pensé Yoongi. Seulement, il avait fait trois fois le tour du lycée mais toujours aucune trace du petit nouveau. Il s'arrêta un instant contre le mur. À vrai dire, il s'inquiétait un peu pour lui, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi il aurait dû l'accompagner jusqu'à leur salle.
Il se remit en marche vers les toilettes les plus proches et s'arrêta subitement. Il entendait des gémissements et des rires. Il courut jusqu'aux toilettes et ouvrit la porte. Il se figea.
Un groupe de trois élèves étaient en train de ruer de coups un garçon recroquevillé sur le sol. Enfin, pas n'importe quel garçon mais bien le petit nouveau, Jimin. Le sang de Yoongi ne fit qu'un tour ; la violence c'était tout ce qu'il détestait au monde.
-Vous faites quoi là ? Gronda t-il en les écartant violemment de Jimin.
-Ça se voit pas ? On s'amuse Yoongi.
-Je pense que vous vous êtes bien assez amusés alors vous feriez mieux de déguerpir d'ici.
Il les fixa un à un avant qu'ils ne s'éloignent en grognant, cherchant à avoir le dernier mot. Une fois la porte refermée Yoongi s'accroupit auprès de Jimin. Il l'aida à se relever.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...