Aveuglé par le brouillard

1K 153 20
                                    

.Aveuglé par le brouillard.

Une semaine que Yoongi rejetait son voisin. Ils ne se parlaient plus. Enfin, c'était plutôt Yoongi qui ne lui répondait pas lorsque le brun essayait de lui demander quelque chose. Une semaine qu'il réussissait à le tenir éloigné de lui, mais c'était dur.

Yoongi venait de quitter Hoseok qui devait aller à son cours de sport alors que lui allait s'ennuyer pendant deux heures. Il se retrouva donc seul dans ces couloirs au milieu d'élèves qui le haïssaient autant qu'ils le désiraient. Après une heure passée en permanence, il décida de se réfugier aux toilettes les plus éloignées du brouhaha environnant. Avant d'abaisser la poignée il se figea. Il entendait un groupe de garçons rire ouvertement.

-T'es vraiment une merde.

-J'arrive même pas à croire que le proviseur ait accepté de faire venir une erreur comme toi ici.

-Sérieusement, tu l'as sucé gratuitement pour être là ? Ah moins que tu sois devenu sa petite pute personnelle.

Ils continuaient de rire sans s'arrêter.

Yoongi se mordit la lèvre et se retourna, prêt à dégager. Après tout, ce n'était pas ses affaires si des débiles voulaient en embêter un autre. Mais il s'arrêta net en entendant une voix tremblante qu'il aurait aimé ne pas reconnaître.

-Lâchez-moi s'il vous plaît...

-Oh non, crois-moi que non.

-J'ai toujours eu envie de savoir ce que ça faisait de baiser quelqu'un comme toi.

-Non.. s'il vous plaît..

Jimin. Yoongi sentit ses yeux se remplir de larmes. Il ne savait pas quoi faire. Ces gars allaient le violer ou que savait-il encore, et lui... Et lui ? Il allait partir sans l'aider. Il serra les poings en proie à un désarrois énorme. L'aider allait rétablir un semblant de connection entre eux.

-Non.. Arrêtez ! S'il vous plaît ! A l'aide !

Yoongi se retourna. Ces mots désespérés l'avaient touché en plein coeur. Il entra dans les toilettes, attrapa l'épaule du premier élève qu'il vit et l'envoya contre le mur. Il mit les trois autres à terre sans ménagement.

-Vous feriez mieux de déguerpir les gars.

Le groupe de harceleurs se releva en gémissant. L'un d'eux attira l'attention de Yoongi. Leur parfait délégué Hyung Sik se trouvait parmi eux, enfin, pas aussi parfait qu'il le pensait. Ce dernier remit correctement sa chemise et le regarda avec dédain avant qu'il fasse signe aux autres de sortir.

Yoongi le regarda partir, une envie de vomir pressante le prenant à la gorge. Il lui avait sauvé la peau, il avait tué pour lui alors qu'il n'était pas mieux qu'un pervers.

Yoongi se retrouva seul avec un Jimin recroquevillé sur le sol, son pull déchiré, posé près de lui sans ménagement. Yoongi s'accroupit près de lui et posa sa main sur son épaule nue.  Jimin se débattit en gémissant. Sa peau claire étaient parsemée de bleus violacés.

-Jimin, calme-toi c'est moi. Yoongi.

-En quoi c'est censé me rassurer... murmura-t-il d'une toute petite voix, les yeux fermés.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant