.Frôlement.
Jimin avait sentit le coeur de son ami s'arrêter. Yoongi n'avait pas répondu. Qu'était-il censé dire après cette annonce ? Il s'en était douté, mais entendre Jimin ouvrir la bouche et parler de vive voix pour la première fois depuis une semaine, pour lui confesser cela était la pire des choses. Il se contenta alors de le rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras, une main caressant doucement son dos. Une colère s'empara de lui, envers lui-même et mais surtout contre ses agresseurs et ce Hyungsik.
-Je suis terriblement désolé... J'aurais dû être là, putain.., chuchota-t-il la voix tremblante d'émotions.
Jimin secoua la tête et se détacha de lui. Il s'essuya les yeux de ses petites mains de bébé avant de prendre une grande inspiration.
-Ce n'est pas de ta faute, j'ai toujours été le faible harcelé de toute façon...
-Comment ça ? S'inquiéta le maudit, appréhendant la réponse
Le voyant hésiter à se confier, Yoongi se décala de lui en gardant une main sur son épaule. Il était là et il n'allait pas partir loin de lui. Jimin ressenti cette douce chaleur réconfortante, et il soupira.
-Quand j'étais à mon ancien collège à Busan avec Jungkook, j'aimais un garçon. Il était au lycée mais tu sais, c'était dans le même bâtiment que nous, alors je l'appercevais parfois aux détours d'un couloir... Il était drôle et charismatique, je le trouvais tellement beau que je faisais une véritable fixette sur lui. Je connaissais son emplois du temps grâce à des amis plus âgés si bien que j'essayais de toujours me retrouver aux mêmes endroits que lui. Et quand il me remarquait, il me faisait toujours un petit sourire. À mes yeux c'était vraiment le petit ami parfait, celui que je rêvais d'avoir.
Comprenant que l'aveugle lui racontait enfin son passé, Yoongi lui prit délicatement des mains, entrelaçant leurs doigts pour l'empêchant de jouer nerveusement avec ses manches.
-Un jour, j'ai eu un accident de voiture dans lequel j'ai perdu mon père. Il me conduisait moi et ma soeur a l'école comme tous les matins quand un camion nous a percuté... Aecha n'a rien eu de grave et s'en est tirée avec quelques problèmes de dos, mais moi l'arrière de mon crâne en a pris un coup... En quelques jours à peine j'avais perdu la vue alors que j'étais encore dans ce lit d'hôpital. C'était très dur pour moi, je n'arrivais pas à accepter mon handicape et encore moins la mort de mon père... Quand j'ai pu retourner au collège après plusieurs mois d'absences, Sunwoo s'est tout de suite rapproché de moi. Il voulait m'aider pour toutes les petites taches que je ne pouvais pas faire. On s'est rapidement bien entendu et j'ai fini par sortir avec lui. J'étais en 4 ème, j'étais naïf et je pensais qu'il ne me voulait que du bien. Mais comme je ne pouvais plus le voir, je ne remarquais jamais qu'il se jouait de moi.
Jimin renifla et avala sa salive avant de reprendre. Il avait dégagé ses mains tremblantes de celles chaudes de Yoongi afin d'essayer de les cacher en jouant avec les pans de son haut. Sa gorge lui faisait mal, il avait la bouche sèche et la langue pâteuse. Il n'avait jamais raconté cela à quelqu'un d'autre que sa psychologue et c'était bizarre d'en reparler devant le garçon qu'il aimait.
-Très vite on a commencé à me harceler, j'ai perdu mes amis un à un. Il ne me restait plus que Jungkook. Cependant nous n'étions pas dans la même classe alors j'étais souvent seul. Jungkook essayait de m'avertir du comportement de Sunwoo. Il n'arrêtait pas de m'avertir que c'était lui qui me poussait dans les couloirs lorsqu'on marchait tous les deux. Pourtant, malgré ses dires, j'ai refusé de voir la vérité en face parce que je ne pouvais pas croire que Sunwoo, mon petit ami si gentil avec moi, pouvait être un de mes agresseurs. Il était toujours là pour essuyer mes larmes et me consoler, il jouait bien son rôle. Et puis un jour, il a commencé à en vouloir plus de moi. Il devenait insistant, quémandant toujours malgré mes réticences. Je n'étais pas contre coucher avec lui, je pensais que c'était quelque chose de normal que tout le monde faisait. Mais j'ai fini par accepter et j'ai couché avec lui dans sa chambre. Enfin c'est ce que j'ai pensé au début..
Il se mordit violement la lèvre inférieure, impregant sa bouche du four métallique du sang. Les larmes revenaient à l'assaut et il essayait autant qu'il pouvait de les retenir en fermant les yeux. Yoongi fronça les sourcils, peiné de le voir ainsi, il approcha sa main et caressa sa joue pour détendre son petit ange tremblant. Son pouce effleura sa bouche pulpeuse pour qu'il arrête de la martyriser avec ses dents.
-C'était tout nouveau pour moi, je ne pouvais rien voir et mes sens comme le toucher étaient encore brouillés, incertains. J'ai réalisé le lendemain que je n'avais pas couché avec Sunwoo mais avec son meilleur ami alors qu'il nous filmait. Quand je suis retourné au lycée, tout le monde avait visionné la vidéo et ma vie était devenue un enfer... On me prenait pour un objet sexuel, personne ne faisait attention à moi, à mes sentiments. Seul mon corps leur importait... Un jour, c'est l'infirmière qui m'a retrouvé dans une salle de classe. Elle a appelé ma mère et je ne suis jamais retourné là bas. J'ai changé plusieurs fois de lycée à Busan à cause du harcèlement mais cette histoire me trainait dans les pattes. Jusqu'à ce que j'arrive dans le tien... Je pensais que ça allait être différent d'être à la capitale mais il faut croire que non. Hyungsik est un cousin éloigné de Sunwoo, il a forcément entendu cette histoire.
Il se tut. Il n'avait plus envie de parler, tout était dit, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Yoongi avait la gorge toute aussi nouée. L'écouter parler lui avait fait perdre tous ses mots, toutes ses belles paroles qui auraient pu le réconforter et le rendre heureux.
-Je ne te quitte plus d'une semelle... murmura-t-il en collant son front contre le sien.
C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire et Jimin hocha la tête en soupirant de soulagement. Cette proximité avec le garçon le faisait frémir, et ses paroles pourtant si simples l'avaient quelque peu rassuré.
-Cette fois-ci je te le promets... Plus jamais je ne quitte ce lycée sans toi. Plus jamais tu ne seras seul.
Yoongi regarda cet ange sous la lumière de la lune. Ses joues étaient rougies par les larmes, ses yeux fermés étaient à moitié cachés par ses cheveux coiffés en bataille. Ses lèvres pulpeuses l'appelaient irrésistiblement et surpris par son propre élan de tendresse, le coeur battant, il déposa ses lèvres sur les siennes. Ce fût bref, et Yoongi s'était de suite éloigné, apeuré de ce qu'il avait provoqué. Dans la pénombre ses yeux étaient à la recherche soudaine des voluptes noires qui pouvaient sortir de la bouche entrouverte de l'aveugle :
-Désolé je-.., bredouilla-t-il, ne sachant pas comment justifier son acte.
Face à lui, Jimin était rouge et ses lèvres frémissantes. Yoongi voulait recommencer et c'est ce qu'il fit en voyant l'aveugle s'approcher timidement vers lui. Son pendentif lui brûlait atrocement la peau comme si la perle était en colère ou effrayée mais le maudit ne s'en préoccupa pas. Il mut doucement ses lèvres contre celles craquelées du jeune homme tout en restant sur le qui vive. Jimin était hésitant et il prit un petit moment avant d'y répondre avec timidité. Ils se détachèrent chacun un peu étonné : Yoongi parce qu'il ne comprenait pas pourquoi l'embrasser ne l'avait pas tué comme "d'habitude" et Jimin parce qu'il ne pensait pas que son Hyung partageait aussi ses sentiments. L'aîné finit par se racler la gorge gêné de ce moment et il força maladroitement l'aveugle à s'allonger contre lui.
-Bon, maintenant, on dort, bafouilla-t-il dans un même souffle.
Il rabattit la couette sur eux, Jimin toujours dans ses bras.
-Mais-...
-Tais-toi et dors p'tite tête.
Jimin hocha la tête, ce surnom lui avait un peu manqué. Il essaya de ralentir les battements de son coeur. Il pouvait sentir sous sa paume celui de Yoongi s'affoler tout autant. Il ferma les yeux, respirant l'odeur de son Hyung. L'aveugle sourit sentant une forte odeur de cigarette se mélanger à son parfum. Quant à Yoongi, il remercia pour la première fois la cécité du garçon car son visage était en feu et il n'avait clairement pas envie qu'il le sache aussi sensible à son égard. Étrangement il fut le premier à réussir à s'endormir.
-Je t'aime Hyung... chuchota Jimin avant de lui aussi se laisser emporter dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...