Murmures dans la nuit

741 106 5
                                    

.Murmures dans la nuit.

Les deux adolescents avaient attendu la mère de Jimin sur le trottoir à l'extérieur du lycée, juste devant le grand portail maintenant fermé.

Yoongi se sentit gêné de monter dans la voiture de cette femme si gentille qui ne le jugeait pas du regard même après l'histoire qu'il y avait eu entre lui et son fils. Alors même qu'il l'avait rendu infiniment triste et lui avait brisé le coeur, elle ne semblait pas lui en vouloir, au contraire, elle semblait contente de le voir assis sur la banquette arrière. À vrai dire, elle était assez surprise de retrouver ce garçon aux côtés de son fils. Il était plus pâle que d'habitude, et bien plus maigre que depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Malgré son air inquiet, elle n'osa poser de question, continuant de conduire tranquillement vers la maison. Le trajet se passa dans un silence seulement interrompu par la mère de Jimin leur demandant si leur journée s'était bien passée.

Jimin avait fermé les yeux pendant toute la durée du trajet, ne trouvant aucune utilité à regarder le vide qui l'entourait ne serait-ce qu'une seconde de plus. Il se laissait bercer par les tremblement de la voiture, appréciant la conduite sereine et sans à coups de sa mère. Il connaissait chaque tournant par coeur maintenant. Avec le temps, il s'était familiarisé aux arrêts, aux dos d'ânes qui le faisaient sauter légèrement de son siège. C'est ainsi qu'après un énième tournant vers la droite et un dernier sursaut, il sut qu'ils étaient arrivés à destination. Il descendit de la voiture le premier, donnant le sac de sa mère qui reposait à ses pieds à cette dernière, puis attendit que Yoongi face de même. Le claquement de la porte arrière lui fit comprendre que l'adolescent était prêt à le suivre, mais alors qu'il se retournait, il sentit une main s'accrocher à la sienne et un corps percuter son dos. Yoongi s'accrochait désespérément à lui, sur le point de s'écrouler au sol. Il posa faiblement son front contre l'épaule de l'aveugle, sa respiration lourde se répercutant dans son oreille telle une mélodie inquiétante.

-Yoongi ?

-Désolé, je ne me sens pas très bien...

-Tu as faim ? Chuchota doucement Jimin.

Yoongi ne prit pas la peine de répondre tant la réponse était évidente, laissant Jimin l'entraîner doucement dans la maison. Ils passèrent l'entrée et le maudit se força à relever la tête pour paraître normal aux yeux de sa famille. Toujours main dans la main et le maudit collé au dos de l'aveugle, ils passèrent devant la cuisine. Il remarqua bien vite la petite soeur de Jimin, Aecha qui préparait la table pour le goûter. Un gâteau trônait d'ailleurs en plein milieu de celle-ci, n'attendant qu'une seule chose : être mangé jusqu'à la dernière miette. Les deux lycéens s'assirent sur les chaises et bien vite leur collation commença. Yoongi observait Jimin et sa soeur se disputer pour une raison tout à fait stupide : savoir qui des enfants Park allaient faire la lessive de ce soir.

-Ya le monstre, respecte ton aîné.

-Je respecte pas les débiles, répliqua Aecha en lui tirant la langue.

Jimin, même s'il était aveugle, savait pertinemment ce qu'elle avait fait et il lui tira la langue à son tour. Leur mère soupira avant avant de quitter la cuisine, un sourire tout de même amusé sur les lèvres. Le regard sombre de Yoongi passait de son ex-petit-ami à sa petite soeur et finalement il resta les yeux bloqués sur le jeune homme. Il le regardait manger avec un semblant d'hésitation son gâteau. Son profil l'hypnotisait, son nez court lui semblait adorable et ses petits yeux vides brillaient tout de même de malice et d'amusement. Le maudit aurait voulu passer sa main dans ses cheveux châtains comme l'avait fait sa mère en passant derrière lui. Il aurait voulu caresser ses joues rebondies qui cachaient ses yeux lorsqu'il souriait. Ses lèvres, Yoongi voulait les embrasser comme il le faisait avant qu'ils ne se séparent. Tout chez lui, lui manquait, autant que sa personne le fascinait.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant