.Bouffée d'air pur.
Un jeune homme était assis sur un banc du quai de gare. À l'ombre, sous la chaleur infernale de l'été, il lisait tranquillement des feuilles préalablement pliées et abîmées par le temps. Le vent chaud secouait ses cheveux noirs et caressait ses bras nus, faisant frotter les feuilles les unes contre les autres dans un froissement léger. Habillé d'un t-shirt noir et d'un pantalon tout aussi sombre, sa peau pâle ressortait d'autant plus de même que son collier qui reflétait les rayons du soleil. Il replia précautionneusement les feuillets avant de les glisser dans la poche arrière de son jean. À force de rester assis sans trop bouger, il sentait monter une irrésistible envie de fumer. Il prit une gorgée de la bouteille d'eau posée à ses pieds, gardant le liquide froid dans ses joues avant de l'avaler. Puis, il sortit de son autre poche une boîte de sardines dans laquelle il préleva un bâton de cannelle. Le coinçant entre ses lèvres, il fit miner d'en tirer une taffe. Le goût de l'épice l'aidait à arrêter.
Le quai de gare autour de lui était parfaitement vide. Le jeune homme put donc s'étirer à son aise, tel un chat après sa longue sieste de la journée. Il passa l'une de ses grandes mains dans ses cheveux légèrement bouclés et coupés à ras dans sa nuque. Ils continuaient cependant à lui retomber sur les yeux, même si ses colocataires affirmaient que c'était plus court qu'avant. Il ne faisait pas la différence, et cela lui importait peu. Lui qui préférait de loin l'hiver et les gros sweat bien chaud, il devait bien avouer que le temps était particulièrement radieux et agréable, sans aucun nuage pour troubler cette belle journée. Un doux sourire étira joliment ses lèvres, dévoilant par la même occasion ses petites dents blanches. Il s'autorisa quelques mouvements timides de danse alors que sa chanson préférée résonnait dans ses écouteurs. Le jeune homme ferma les yeux, savourant cette chaleur bienheureuse. Il retira ses écouteurs en entendant le train arriver en gare et jeta sa bouteille vide dans la poubelle avant de plonger ses mains dans les poches, attendant que les voyageurs descendent tous.
Rapidement, il fut englouti dans une foule de passants marchant vers la sortie. Au bout de longues minutes interminables, les passagers se firent plus rare, laissant au jeune homme la possibilité de rejoindre le septième wagon sans embûches.Un autre garçon se tenait devant le wagon, le dos collé contre la paroi du train pour ne pas se faire happer par la foule mouvante. Il avait les cheveux couleur cendre et ses joues rondouillettes le rajeunissant encore plus qu'à l'accoutumée. Les yeux fermés, il semblait attendre, sa valise tenue fermement entre ses petites mains soignées. Contrairement à tous, et en dépit de la chaleur de ce jour-ci, il portait un pull noir surmonté d'un t-shirt ultra large rayé de blanc et gris.
Le jeune homme aux cheveux noirs s'arrêta devant lui, faisant claquer le petit talon de ses chaussures de villes pour annoncer sa présence.
-Jimin-ah, appela-t-il de sa voix grave et légèrement rocailleuse.
Le dénommé Jimin releva la tête, un petit sourire naissant sur ses lèvres pulpeuses. Il avait parfaitement reconnu la voix de son petit ami. Il lâcha sa valise et tendit sa main de façon hasardeuse. Tout aussi pressé d'être en contact avec son petit ange, Yoongi attrapa sa main et le colla contre son torse dans une étreinte étouffante. Il le serra avec force dans ses bras afin de lui transmettre tout son amour.
-Tu m'as manqué, murmura Jimin dans le creux de son cou.
Yoongi ne répondit pas et se contenta de poser l'une de ses grandes mains dans la chevelure cendrée de son petit ami. Les battements de son coeur s'étaient accélérés rien qu'à sa vue. Le savoir loin de lui le stressait toujours autant car il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il se passait autour de lui. Il ne savait pas si Jimin était bien intégré dans sa nouvelle école, si ses professeurs prenaient bien en compte son handicap, si il dormait bien, si il mangeait assez, et, surtout, si son colocataire au foyer ne lui faisait pas de mal.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...