Piqûre d'abeille

899 131 32
                                    

.Piqûre d'abeille.

Jimin était finalement reparti chez lui en fin d'après-midi. Le lendemain, c'était la reprise des cours et sa mère lui manquait alors ils s'étaient mis d'accord pour qu'il rentre. Jungkook vint le chercher en moto, Yoongi les regarda partir dans les rues de Seoul du haut de la baie vitrée du salon . Il sourit en repensant à l'après midi de rêve qu'ils avaient passé, tout les deux blottis dans le canapé à s'embrasser. Yoongi ne pouvait plus se passer de ces lèvres qu'il désirait tant. C'était si nouveau pour lui d'embrasser avec passion et non avec appétit qu'il n'avait cessé de les chercher, au grand contentement de Jimin qui affectionnait tout particulièrement ces affections. Tout lui semblait irréel. La seule chose qu'il espérait, c'est que tout cela n'était pas qu'un joli rêve et qu'il n'allait pas se réveiller en sueur dans son lit.

Mais maintenant que son petit protégé était parti, Yoongi se sentait seul. Il regarda le salon autour de lui, les mains dans les poches sans savoir quoi faire. L'appartement lui semblait silencieux, presque mort sans les rires de Jimin. Le maudit soupira, puis il décida de ranger un peu l'appartement en commençant par la chambre de Jin. Il changea les draps et fit tourner une machine d'habits. Il terminait son activité dans la cuisine lorsque la porte d'entrée s'ouvrit.

L'adolescent se retourna le sourire au lèvres et vit avancer dans l'entrée tel un zombie, Seokjin. Son sourire se fana en voyant les cernes bleuissant son visage, les yeux rougis par les pleurs. Ses habits étaient débraillés, plissés. L'homme se tenait au mur, les jambes faible et Yoongi se dépêcha de le soutenir jusqu'au canapé du salon. Il retourna dans la cuisine faire chauffer du lait pour lui cuisiner un chocolat chaud. Cette histoire de paperasse s'était apparemment vraiment mal passée.

Il le rejoignit bien vite avec une tasse brûlante qu'il posa sans bruit sur la table basse. Jin avait le regard vide et son corps tremblait. Yoongi s'assit à coté de lui, inquiet. Sa main passa dans son dos, frottant doucement pour le réconforter d'un mal qui lui était inconnu.

-Je t'ai préparé un chocolat chaud, souffla-t-il sans brusquerie.

Voir son protecteur, son père, aussi ébranlé lui faisait si mal au coeur que sa poitrine en était oppressée. Jin prit délicatement la tasse dans ses mains tremblantes et osa y tremper le bout de ses lèvres. Il la posa sur ses genoux en regardant le maudit. Une lueur désespérée y brillait faiblement. Il se tourna un peu vers lui et de sa main encore chaude d'avoir tenu la tasse, il caressa doucement la joue de son fils. Les larmes qu'il cherchait inutilement à retenir, s'échappèrent enfin de ses yeux. Yoongi le regarda, sans comprendre, et pourtant inconsciemment, les paroles de Minho puis celles de Seokjin tournaient dans son esprit :

" -Et Jin, ça va ? Il n'est pas trop effondré ? "

" -Et Namjoon qui est injoignable depuis deux jours... "

Finalement, ce n'était pas plus mal si toute cette journée était un mauvais rêve.

---

Frigorifié, Yoongi attendait dans une petite ruelle sombre. Il s'était adossé contre un lampadaire, la tête enfouie dans son écharpe beige. Elle lui tenait chaud, elle dégageait cette odeur rassurante, et son parfum de menthe poivrée le berçait tendrement. Des souvenirs lui revenaient en mémoire s'en qu'il l'ait décidé, le tourmentant encore plus qu'il ne l'était déjà. Le maudit inspira de longues respirations, essayant de calmer son coeur affolé. Ses grandes mains tremblaient tout autant que ses jambes et il devait les croiser pour les contrôler.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant