.L'abeille butine.
Namjoon et Seokjin attendaient dans la voiture, en pleine nuit dans une ruelle vide de la ville. Seuls des lampadaires les éclairaient faiblement d'une lumière jaunâtre. Namjoon était rentré en urgence de Busan à l'appel des scientifiques. Ces derniers se trouvaient dans une voiture semblable à la leur, de l'autre côté de la route. Le couple pouvait voir leurs visages illuminés par la lumière froide de leurs ordinateurs.
Yoongi lui, était seul sur le trottoir. Il piétinait, emmitouflé dans la veste militaire trop grande de Namjoon et soufflait des nuages de buée.
-C'est long, murmura Jin.
Namjoon lui prit la main.
-Je sais. Il ne devrait plus tarder.
-Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Sérieusement ? Tuer quelqu'un pour en sauver une autre...
Namjoon secoua la tête, et regarda dans le rétroviseur central en apercevant les phares d'une voiture qui passait.
-Tuer un criminel pour sauver un gamin parfaitement respectable ? Je te rappelle que notre cible est un pervers.
-Mais même-...
-Tu préfères que ce salop aille violer des gosses ? Si c'est le cas on fait rentrer Yoongi dans la bagnole et il tuera son délégué. T'as qu'un mot à me dire.
Namjoon avait posé la main sur la poignée de la portière, prêt à sortir chercher leur fils. Jin baissa la tête pour contempler ses cuisses en se mordillant la lèvres. Il avait raison, mais avaient-ils le droit de décider de la mort de quelqu'un, qu'il soit bon ou mauvais ?
-Alors ? Tu veux qu'on rentre ?
La voix de Namjoon était plus dure, sérieuse. Il prenait sa voix de flic comme disait Jin.
-Non..
Le militaire se pencha vers lui pour le prendre dans ses bras et embrasser chastement ses lèvres.
-Tout va bien se passer mon ange, murmura-t-il plus doucement.
---
-Putain il arrive quand celui là ? S'indigna Chaewon en tapant nerveusement sur son clavier.
-Il prend son temps, répliqua Baekhyun
Ce dernier était confortablement installé dans le coffre, il sirotait sa bouteille de coca cola tout en travaillant sur sa tablette. Minho, au volant, plongea sa main dans ses cheveux noirs qu'il ébouriffa avec force. Il était 2h du matin et toujours aucun signe de leur cible. Il lança un coup d'oeil à la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Il fixa son profil quelques instants alors que Suhyun travaillait sur son ordinateur pour essayer de retrouver l'homme.
Il la trouvait extrêmement jolie ce soir. Ses cheveux coupés au carré ondulaient joliment sur ses joues et ses lèvres rosées brillaient face à la lumière de l'écran. Elle remonta pour la énième fois ses lunettes trois fois trop grandes pour elle avant de sourire.
-Il vient de quitter le bar. Il sera là dans quelques minutes.
Elle tourna la tête. Minho papillona des yeux avant de rapidement détourner le regard. Il sentait ses joues s'échauffer et il remercia la nuit de cacher ses rougeurs sous l'obscurité.
-Parfait, marmonna-t-il en guise de réponse.
Il sortit son téléphone de sa poche et le mit à son oreille.
-Yoongi ? ... Le gars va arriver dans pas longtemps. Tu es sûr de vouloir continuer ? ... On peut encore tout annuler et rentrer chez nous. ... D'accord... Soit prudent.
Il raccrocha et passa ses mains sur son visage. Il était stressé et la peur de l'échec lui brûlait le ventre. Si leur expérience venait à échouer alors une personne serait morte pour rien, et Yoongi finirait malgré tout par tuer son délégué.
---
Yoongi s'était adossé à un mur froid. Sa victime allait bientôt arriver et la peur créait une boule de stress dans son ventre. Il avait tellement envie de déverser le repas qu'on l'avait forcé à manger sur le trottoir. De toute façon ça n'allait pas dégoûter l'homme, ses phéromones étaient trop puissants. Il aurait pu s'habiller d'un sac poubelle et puer les ordures, sa victime se serait quand même approchée pour l'embrasser. Il essaya tout de même de contrôler ses hauts le coeur en faisant des allers retours sur quelques mètres. Il apercevait du coin de l'oeil les deux voitures. Leur présence le rassurait un peu.
Si il en croyait les scientifiques, le sérum qu'ils allaient fabriquer grâce au liquide bleu de sa future victime allait pouvoir immuniser Hyung Sik. Il n'avait absolument rien compris à leur explication mais il leur faisait confiance. Il espérait que cela allait marcher.
Il vit enfin un homme s'approcher. Il était petit, rondouillard et avançait en boitant légèrement. Il portait dans ses grandes mains une bouteille d'alcool à moitié vide.
Yoongi soupira et ferma les yeux. Un mal de crâne le saisit à l'instant même où l'homme le frôla. Ce dernier s'était d'ailleurs arrêté, se retournant avec une lenteur excessive. Ses yeux noirs s'ancrèrent dans les siens et un sourire pervers étira ses lèvres alors qu'il revenait vers lui. Une fumée noire commençait déjà à s'échapper de ses lèvres, cachant son visage d'un voile sombre.
Yoongi recula, apeuré. Jamais son charme n'avait été aussi puissant, et jamais la fumée n'avait été aussi épaisse et sombre qu'elle en recouvrait presque totalement le corps enveloppé de sa proie. Il se retrouva acculé contre le mur glacé, le froid traversant la veste épaisse et s'insinuant dans ses veines et ses os. Son corps se rapprocha du sien. Il sentit les longues mains de l'homme caresser ses hanches avec un petit rire malsain. Même s'il ne les voyait plus sous ces volutes de fumée, Yoongi était attiré par ses lèvres gercées empestant l'alcool. Son coeur battait vite, il fallait qu'il en finisse, que cette douleur cesse.
Oubliant totalement le physique de cet homme ô combien répugnant et sa préférence pour les enfants, Yoongi traversa la fumée noire et goûta à ses lèvres. Le goût de l'alcool se changea en goût de miel et c'est avec voracité qu'il absorba son âme petit à petit. Ils s'embrassaient avec une envie presque animal, la faim de cet amour les détruisait. L'homme lâcha sa bouteille qui se brisa dans un bruit de mille grelots sur le bitume.
Bientôt, Yoongi sentit que son compagnon s'épuisait, il ne répondait plus à ses baisers et finit par s'écrouler sur le trottoir. Yoongi reprit son souffle un sourire au lèvres, il admirait son oeuvre, le regard encore empli de la folie. Le silence autour de lui lui fit reprendre conscience. Ses yeux s’écarquillèrent d'horreur et ses mains commencèrent à trembler. Il s'effondra au sol. Des larmes coulaient sur ses joues pâles. Qu'avait-il fait ? Quelle démon s'était à nouveau emparé de lui ?
Il n'entendit pas les portes des voitures claquer. Les sons semblaient assourdis autour de lui. Jin entra dans son champ de vision mais il le voyait à peine derrière son voile de larmes. Il ferma les yeux, sentant un liquide chaud dégouliner de sa bouche et de son nez. Quelqu'un le prit dans ses bras et il reconnut les bras musclés et le parfum de Namjoon.
-Ça va aller mon coeur, tout va bien se passer.., furent les seuls mots du militaire qu'il entendit chuchoter à son oreille avant de sombrer.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...