.Quatre rencontre et un pied dans le tapis.
" Bon. Attirer son attention. Lui donner l'enregistreur. Dire quelque chose de gentil. Lui faire un compliment. Rire. Lui dire à plus tard. Partir sans trébucher. Ça va, je peux le faire. " Pensa Yoongi en serrant ses bras contre son corps. Il fixait au loin sa pauvre proie sourire innocemment.
-T'es tout rouge. C'est parce que tu réfléchis pour la première fois de ta vie ?
Yoongi fusilla du regard son meilleur ami, serrant contre lui la boîte toute neuve de l'enregistreur. En un weekend il avait réussi à enregistrer presque tous les cours de l'année. Une pointe de fierté lui avait piqué le coeur en l'annonçant à Jin au petit déjeuner.
-Oublie pas de sourire surtout, répliqua Hoseok en lui tirant les joues.
Yoongi se dégagea en grognant.
-De toute façon il est aveugle.
-Ça s'entend quand on sourit Yoonie.
-Bon okay..
Hoseok le poussa doucement et lui donna une tape sur les fesses. Yoongi se retourna vivement et le fusilla du regard avant de s'avancer d'un pas de moins en moins assuré vers le beau brun. Ce dernier était adossé contre les casiers en face d'un Jungkook aux cheveux framboise. L'aveugle était habillé d'une chemise blanche ouverte sur le haut de son torse laissant entre apercevoir ses clavicules laiteuses. Yoongi s'éclaircit la gorge et essaya avec toute la conviction dont il était capable de ne pas regarder son "décolleté".
-Salut, marmonna-t-il contre son gré.
-Oh ! Yoongi ! Ça va ? Répondit joyeusement Jimin, ayant automatiquement reconnu son timbre de voix cassée.
-Mouais. Tiens.
Il lui tendit l'enregistreur. Jimin le prit d'une main peu assurée avant de reconnaître l'objet.
-Yoongi tu n'étais vraiment pas-...
-Me fais pas regretter ce que j'ai fait. Bref.
Un silence prit place entre les trois lycéens. Jimin avait la tête penchée sur le côté, le regard perdu dans le vague tandis que Yoongi trépignait sur place, ne sachant pas comment continuer cette conversation au pied du mur. Il avait envie de se donner par la même occasion une claque pour oser fixer ses clavicules apparentes. Jungkook les regardait en haussant les sourcils, mi-amusé mi-perplexe de cette situation maladroite.
-Salut.
Yoongi lâcha ce mot et courut rejoindre Hoseok quelques mètres plus loin. Il trébucha et faillit se manger le sol. Il avait. Tout. Foiré.
-Oh putain c'est mort ! J'ai été nul à chier ! Jamais il me reparlera ! En plus j'ai failli tomber comme un nul ! Et puis pourquoi il met un décolleté celui-là aussi ?! I'me provoque ?
Hoseok se tint aux casiers mort de rire. Il prit son meilleur ami dans les bras pour s'éloigner vers la salle du maladroit. Ce dernier était dépité, jamais Jimin ne voudrait l'approcher maintenant... Il devait certainement le prendre pour un fou.
---
-Okay.. c'était qui ce gugusse ? Demanda Jungkook la bouche ouverte en un petit o en voyant Yoongi trébucher alors qu'il essayait de s'enfuir loin d'eux.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...