.Concerto de deux respiration.
Yoongi et son groupe avait emmené Jimin dehors dans la cour en fin d'après midi. Cela faisait plus d'une semaine que le maudit ne le lâchait plus d'une semelle avec l'aide de Jungkook. Cela gênait légèrement l'aveugle d'être ainsi protégé par le groupe, mais il n'osait pas refuser leur aide. Il était capable de reconnaître le souffle de ses agresseurs lorsqu'ils faisaient exprès de passer au plus près de lui. Sans ses nouveaux amis, il était incapable de faire trois pas au risque de faire une crise de panique. Il baissait alors la tête comme d'habitude sans dire un mot, toujours aussi faible, entouré de ses grands gardes du corps. Ils étaient là pour lui donner du courage et pour le faire sourire. Jamais il n'avait été aussi heureux en présence d'un groupe.
Ses bourreaux le terrorisaient tellement qu'il en faisait des cauchemars qui le réveillaient en hurlant. Il se déchirait les veines chaque nuit par leur faute. Il avait peur du toucher de ses amis ; même lorsque c'était Yoongi qui lui frôlait l'épaule sans prévenir, il avait toujours ce sursaut. Jimin avait tendance à se renfermer de plus en plus, rendant sa mère inquiète, cette dernière se sentait impuissante face au comportement de son fils. C'est dans ces moments-là qu'il se sentait si faible et ridicule. Il avait laissé les autres le détruire sans bouger le petit doigt, ne faisant que endurer cette souffrance. Et ses souvenirs continuaient de le hanter. Peu importe si son harcèlement cessait petit a petit, ces cauchemars le hanteraient des années et des années durant.
Jimin et son nouveau groupe d'amis s'étaient installés dans les gradins du stade de football. L'aveugle pouvait entendre Hoseok et Taehyung se chamailler et rigoler, alors qu'ils jouaient au foot sur le terrain vide. Ils s'amusaient à se prendre la balle en driblant. Hoseok semblait largement plus fort que leur cadet en vue des longues lamentations de Taehyung. Jimin devinait la présence de Jungkook à côté de lui. Ce dernier était allongé sur le banc en plastique, ses cheveux frôlant ses cuisses. L'aveugle se faisait violence pour ne pas assimiler ces mèches douces couleur framboise aux les doigts baladeurs de Hyung Sik qui lui caressaient les cuisses, sans retenue, au détour d'un couloir. Il avala sa salive avec difficulté et ferma les yeux pour se détendre. Subtilement il se décala de quelques centimètres pour ne plus sentir ce léger contact désagréable.
Yoongi était assis en tailleur aux cotés de l'aveugle, le coude sur son genoux pour soutenir son menton, alors qu'il révisait ses cours pour le prochain contrôle d'histoire. Il tournait délicatement les pages de son cahier, relisant avec attention chaque note et date qu'il y avait inscrit. Il fronça les sourcils en appercevant du coin de l'oeil Jimin se décaler vers lui, s'éloignant soigneusement de Jungkook. Il haussa les épaules avant de se concentrer à nouveau sur ses écrits.
Ses cheveux noirs s'emmêlaient, emportées par les bourrasques du vent d'hiver. Il les avait coupé court à l'arrière du crâne tout en essayant de garder de la longueur pour qu'ils puissent retomber sur ses yeux. L'adolescent avait dû jouer des centaines de fois à Pierre feuille papier ciseaux face à son père pour que Jin le laisse enfin choisir sa coupe lui-même.
Yoongi releva la tête pour regarder l'aveugle à ses côtés. Il souriait, il avait l'air heureux alors Yoongi sourit à son tour. Il voyait bien que Jimin lui cachait des choses en commençant par ses courtes nuits et ses bras, mais le voir apaisé en compagnie de ses amis le réjouissait. Il se disait qu'au moins il pensait à autre chose. Ses yeux parcoururent le terrain de sport sur lequel Taehyung et Hoseok jouaient avec un ballon du lycée.
À côté, Jimin souriait. Il était heureux, là, tout de suite. Cette ambiance reposante le relaxait énormément, il pouvait enfin se détendre et penser tranquillement. Il gardait toujours en tête les mots de sa mère à propos de Yoongi et lui, et à bien y réfléchir, Jimin commençait lui-même à y croire. Il ressentait beaucoup de choses lorsqu'il le savait près de lui et il n'avait jamais ressentit cela pour Jungkook ou quiconque. Son coeur s'accélérait, il lui arrivait de bégayer et il était toujours gêné lorsque Yoongi faisait tout pour qu'il se sente à l'aise avec eux. À mesure qu'il restait avec eux, Jimin découvrait la personnalité de chacun et plus particulièrement celle de Yoongi. Il n'avait jamais imaginé qu'il pourrait être aussi drôle ou bavard car même si il ne parlait jamais de sa vie personnelle il prenait toujours part aux conversations. C'est cette nouvelle facette de son ami qu'il appréciait encore plus.
Jimin se laissait bercé par les cris de ses amis, par les pages que tournaient machinalement Yoongi, sans rien d'autre pour les perturber à part le bruit du vent ou le chant des oiseaux. Jimin sentait la pâle chaleur du soleil réchauffer agréablement sa peau. Une ombre passa soudainement au-dessus de lui et un long frisson le parcourut. Il avait froid. Ses mains frottèrent ses bras, attendant le retour du soleil qui ne vint pas. Il n'entendait plus non plus Yoongi tourner les pages de son cahier. Le temps semblait s'être arrêté, le monde retenait son souffle.
Il fixait son meilleur ami au loin qui le regardait en souriant, agitant sa main pour attirer son attention. Mais Yoongi ne souriait pas en retour, il était terrifié. Il se retenait de pleurer, de hurler à plein poumons l'angoisse qui le prenait à la gorge. Il se mordit la lèvre jusqu'à sentir le goût métallique de sang sur sa langue, ses membre se mirent à trembler non pas de froid mais de peur. Yoongi agrippa de ses mains son livre le serrant si fort, que les articulations de ses doigts lui firent mal.
Cela ne pouvait être vrai, cela devait être un rêve. Et pourtant non, ce n'était ni le fruit de son imagination ni un cauchemar. Ils s'étaient toujours juré que cela n'arriverait pas. Jamais. Il se sentait trahi mais pas par Hoseok, car après tout qu'y pouvait-il ? Non il s'était trahi tout seul en s'accrochant à ce soleil, mais voilà qu'il s'y était brûlé les ailes. Il ferma les yeux pour retenir ses larmes de couler.
" -Promis ? demanda le garçon allongé dans un lit d'hôpital.
Il était alité par les avant-bras à plusieurs machines en tout genre qui bipaient sans relâche. Un autre garçon, de taille plus grande, était assis sur une petite chaise à côté de lui, tenant la main glacée du maudi dans les siennes.
-Promis.
Il lui tendit son petit doigt et le garçon allongé fit de même.
-Je te promets que je ne tomberai jamais sous ton charme. Jamais.
Le garçon eut un sourire triste alors que ses yeux s'embuaient de larmes.
-Et je te promets aussi que je serai toujours à tes côtés pour t'aider, que jamais je ne te laisserai tomber malgré les obstacles. Je te protégerai quoi qu'il arrive. Je te le jure Yoongi. Je serais toujours la pour toi.
Yoongi fondit en larmes et son ami fut obligé de se pencher sur lui pour le prendre dans ses bras. Le maudit enfouit son visage dans son cou, mêlant ses larmes à la laine bleue de son pull. Il essayait de parler mais ses sanglots lui bloquaient la gorge.
'Je te promets que tu ne tomberas pas sous mon charme Hoseokie...' se murmura t-il à lui-même, telle une promesse silencieuse avant de sombrer dans l'inconscience."
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...