Barbouillis d'aquarelles

886 127 31
                                    

.Barbouillis d'aquarelles.

Jungkook et Taehyung s'étaient à nouveau donné rendez-vous dehors, l'après midi, assis dans les gradins du stade. L'un contre l'autre, ils se tenaient la main en parlant de tout et de rien. Le plus jeune gardait la tête légèrement baissée, intimidé par tous ces nouveaux contacts.

Jungkook s'arracha à la contemplation de son petit ami en sentant des gouttes de pluie tomber sur son front. Taehyung, lui, sursauta en en recevant une sur le bout de son nez. Le terminal s'empressa de le lui essayer tendrement avec sa manche avant de lui rabattre son béret sur la tête. Il se devait de protéger son minois de poupée de la pluie. Le garçon sentit ses jours devenir rouge pivoine et pris d'un élan de témérité, il positionna ses mains au-dessus des cheveux rouges de Jungkook pour l'abriter à son tour de la bruine. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs respirations se mélangeant dans un nuage de buée.

-Tu es adorable Kim Taehyung.

-Chut, personne ne doit le savoir. Tout le monde pense que je suis viril, mumura Taehyung en regardant autour de lui comme s'ils étaient surveillés.

Jungkook fit mine de s'étouffer, s'éloignant légèrement de lui.

-Toi ? Viril ? Certainement pas ! Tu es un bébé.

-C'est même pas vrai ! Répliqua Taehyung en lui tapant l'épaule.

Il avait retiré ses mains, boudeur, mais Jungkook reçut quelques gouttes sur le visage. Taehyung se dépêcha alors de les remettre pour le protéger, inquiet. Jungkook ricana devant l'attitude mignonne de son cadet. Cela lui faisait du bien d'être avec lui, seul, sans tous les autres pour les déranger. Il avait Taehyung pour lui seul, lui permettant de découvrir pleinement sa personnalité.

Des pas précipités attirèrent leur attention. Tout en bas des gradins, un garçon s'était recroquevillé sur le sol. Des sanglots secouaient ses frêles épaules tandis que la pluie mouillait ses vêtements. Les deux lycéens eurent un regard entendu, ayant reconnu Yoongi. Ils descendirent le rejoindre, main dans la main.

-Yoongi Hyung ? Tu vas bien ?

Taehyung posa doucement sa main sur son dos. Il lança un coup d'œil à son petit ami, ne sachant pas quoi faire, mais Jungkook semblait aussi perdu.

-Hyung..

Les pleurs du maudit reprirent de plus bel en entendant la voix grave de son cousin résonner à ses oreilles. Elle était si douce et tendre que cela compresssait atrocement son coeur. Il n'avait pas envie de le voir, pas maintenant, pas dans cet état désastreux. Il essaya d'essuyer ses larmes avec les larges manches de son sweat, sans grand succès. La main de Taehyung s'aventura dans ses cheveux, caressant gentiment son crâne alors qu'il chuchotait avec Jungkook pour trouve une solution.

-Yoongi ?!

Hoseok, tenant la main de l'aveugle, s'approchait d'eux, marchant aussi vite qu'il pouvait tandis que Jimin portait un parapluie pour les protéger de la pluie qui se faisait de plus en plus violente. Taehyung se releva. Pendant que Hoseok leur parlait à l'écart, leur expliquant la situation, Jimin s'accroupit sur le sol et de sa main libre, puisque l'autre tenait encore le parapluie, il chercha son petit ami. Il frôla son dos et réussit à l'enlacer maladroitement. Il retira l'écharpe beige, et après quelques essais défectueux, il réussit à la mettre autour du cou de Yoongi. Quelqu'un s'assit à coté de lui, faisant craquer ses genoux.

-Yoon'. Explique-moi, résonna doucement la voix d'Hoseok.

-C'est Namjoon... gémit Yoongi entre deux sanglots.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant