Vents contraires

1K 150 30
                                    

.Vents contraires.

Yoongi et Hoseok étaient tout sauf discrets. Le corps à moitié caché par un casier ouvert et leur tête ressortant sur le côté pour observer le nouveau du lycée à plusieurs mètres au loin, le dos contre la ferraille et la tête baissée. Les yeux perçants des deux meilleur amis le scindaient de haut en bas comme s'ils préparaient un mauvais coup.

-C'est lui ?

-Oui.

-C'est quoi son nom déjà ?

-Park Jimin.

-Il a un sacré beau cul.

Yoongi releva la tête vers son meilleur ami.

-Comment tu fais pour savoir, son pull recouvre ses fesses.

-Je le devine. J'ai l'oeil pour ça, répliqua Hoseok en faisant dévier son regard sur les fesses de son meilleur ami.

Yoongi secoua la tête, amusé. Ils se redressèrent.

-Tu trouves pas qu'il est bizarre ?

-Humm. Il a l'air asocial. Tiens ? Mais ça me rappelle quelqu'un ! S'écria t-il en lui lançant un regard appuyé. En plus du cul ça vous fait un deuxième point commun, c'est cool !! C'est un beau sujet de conversation.

-Je t'emmerde Hobi.

-Cette violence... Si on peut même plus envoyer des messages subliminaux tranquille maintenant.

Yoongi lui donna une tape sur le front avant de refermer son casier. Un coup d'oeil à sa droite et il remarqua que Jimin tenait la manche du deuxième nouveau du lycée, un terminal déjà très populaire auprès des élèves : Jeon Jungkook.

-Ça me soûle... Ce garçon m'intrigue de fou, c'est pas bien du tout.

-Pourquoi ?

Yoongi laissa son dos percuter les casiers dans un bruit sourd. Il essaya d'ignorer les regards insistants de quelques filles et garçons qui passaient.

-Je commence à trop m'attacher à lui. Si je continue il va tomber sous mon charme. Je dois m'éloigner de lui le plus vite possible et arrêter de répondre à ses caprices du genre : "Yoongi guide moi jusqu'à la cour s'il te plaît." Avec un accrochage de manche en prime.

Hoseok le regardait tristement.

-Pourquoi tu essayes toujours de te fermer au monde ?

-Parce qu'il me fait peur.

Réalisant qu'il avait parlé à voix haute et s'en réfléchir, il enchaîna tout de suite :

-Bon je me barre. Pas envie qu'on me prenne ma place en classe. Bye, à ce midi.

Il s'enfuit avant que son meilleur ami ne puisse le rattraper et entra dans sa salle presque totalement vide. Il s'assit à sa place attitrée, posa son sac sur le bureau voisin et s'allongea sur les deux chaises. Il avait passé une désagréable nuit à cause d'une insomnie, l'empêchant de rester allongé sans à avoir envie de bouger et lorsquil avait enfin pu fermer les yeux des cauchemars de souffle noir et de baisers meurtriers l'avaient assaillis sans relache. C'était clairement pas sa journée et il n'avait surtout pas envie qu'un voisin soi-disant différent lui casse les pieds en ce lundi à 8h. En parlant du loup, le voici justement qui frôla ses genoux de ses petites mains recouvertes de son pull bleuté.

-Excuse-moi..? Tu peux enlever ton manteau ?

Yoongi lui adressa un regard, les sourcils relevés.

-Mon manteau ? C'est mes genoux crétin. Remets tes yeux en face des trous.

Il croisa les bras sans bouger d'un millimètre.

-J'ai pas envie de bouger. Trouve-toi une autre place.

Il avait parlé durement mais il s'en foutait royalement de savoir ci ce gamin trouvait une place ou pas. Ou du moins c'est ce qu'il essayait de se convaincre lui même. Ne l'entendant pas bouger il finit par ouvrir les yeux et se relever sur un coude. Jimin avait posé sa main sur le bureau tandis que l'autre serrait son poignet gauche avec tellement de force que les jointures de ses doigts devenaient blanches. Il se mordait la lèvre, les yeux brillants de larmes. La culpabilité frappa violemment Yoongi en plein coeur et il se rassit normalement. Les barrières qu'il avait essayé d'installer s'était ment faite détruire en 2 seconde top chrono

-Désolé... murmura t-il. Assied-toi ça va... Pas besoin de pleurer pour ça.

-Tu n'es pas gentil, chuchota Jimin en relâchant la pression sur son bras.

Piqué au vif Yoongi poussa du pied la chaise. Le pauvre objet frappa contre un bureau plus loin avec fracas. Tous les élèves se retournèrent. Jimin avait sursauté violemment, les mains contre ses oreilles. Alors comme ça il n'était pas gentil ? Il allait voir de quoi il était capable ce petit nouveau parce qu'il commençait sérieusement à lui taper sur le système.

-Si t'es pas content tu dégages de là.

-Je dis juste ce que je pense, répliqua Jimin d'une petite voix effrayée.

-Eh bah j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut bien se passer dans ta crâne d'attardé !

Jimin passa une main tremblante dans ses cheveux alors qu'il essayait de contrôler ses larmes.

-Je ne suis pas un attardé..

-C'est ça ouais.

Jimi agrippa le bureau et s'assit à même le sol, refusant d'aller chercher cette chaise qui avait atterrit il ne savait où. Les élèves finirent par se désintéresser des deux du fond lorsque le prof entra dans la classe.

-T'es vraiment con Park Jimin. Me parle plus.

Jimin ne lui répondit pas et s'adossa contre le pied du bureau. Sa main droite passa sous sa manche et il s'enferma dans un mutisme.

Yoongi haussa les épaules et regarda ailleurs pour dormir. Au fond il s'en voulait d'avoir été aussi méchant mais il ne devait pas se laisser approcher. Il voulait en un sens le protéger autant qu'il le pouvait. Son coeur lui faisait mal. Il aurait aimé être proche du garçon, il aurait voulu le connaître et le protéger des autres de sa différence qu'il ne connaissait toujours pas. Mais il ne pouvait pas. Les paroles de Hoseok lui revinrent soudainement en mémoire :

"Pourquoi tu essayes toujours de te fermer au monde ?"

C'est vrai ça. Pourquoi il refusait le contact des autres ? Il regarda Jimin, toujours recroquevillé sur le sol. Il se donna mentalement une claque. Il avait cette envie irrésistible de le prendre dans ses bras et de lui demander pardon mais il se retint et détourna le regard, les yeux brillants de larmes.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant