.Meurtrissures.
Jimin se réveilla en sursaut. La douleur était insupportable dans son dos et ses reins. C'était si intense qu'il pouvait à peine respirer normalement, chaque inspiration lui brûlait le torse. Il comprit rapidement qu'il était allongé sur le sol glacé de la salle de cours, mais c'était toujours mieux que la dernière fois où il s'était réveillé dans un placard fermé à clef. Il en gardait d'ailleurs un souvenir traumatisant. Jimin se releva avec difficulté, gémissant à chaque mouvement trop brusque. Hyung Sik l'avait rhabillé, il marcha pas à pas pour chercher la porte de sortie. Sa tête bourdonnait et le lançait tandis que ses jambes tremblaient sous son poids. Après plusieurs minutes à tourner en rond, l'esprit encore embrumé, il trouva enfin la porte de la classe et il l'ouvrit d'un coup. Un bol d'air frais lui remplit les poumons et lui fit tourner la tête. Pris de nausées, il se tint au mur pour ne pas s'effondrer.
Jimin avait l'esprit embué par la douleur, la tristesse et la peur. Il ne savait pas où il était, où il allait, tout se mélangeait dans sa tête. Sa carte mentale du lycée disparaissait peu à peu, à mesure que l'anxiété prenait place en lui. Il se sentit défaillir. Alors qu'il allait tomber la tête la première, quelqu'un le rattrapa, enroulant son bras autour de ses hanches. Jimin poussa un gémissement de douleur lorsque l'inconnu le fit asseoir. Il lui était impossible de rester dans cette position plus longtemps, il avait trop mal. L'aveugle s'allongea à même le sol, malgré les protestations de son "sauveur". Il entendait cette voix grave et douce lui parler sans qu'il ne puisse la reconnaître ou même comprendre le sens de ses paroles. Il toussa faisant vibrer ses côtes meurtries. On lui caressa les cheveux, lui tapota gentiment le visage pour le garder éveillé. Jimin se contenta de fermer les yeux en pleurant. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, qu'on l'oublie pendant quelques minutes.
Il devait être pitoyable comme ça, allongé sur le carrelage en larmes. Il sentit des vibrations sur le sol plus qu'il n'entendit la personne courir et crier son nom. Deux mains encadrèrent son visage avant qu'il ne sombre dans l'inconscience à nouveau. Peut-être que c'était Hyung Sik ou les autres qui venaient finir le travail.
---
Jimin se réveilla en sursaut dans une salle qui lui était inconnue, l'odeur, le toucher du tissu sur son corps, tout était différent. Il se releva en panique.
-Hey..
Une main vint se poser gentiment sur son épaule. Jimin reconnut Jungkook et il baissa la tête.
-Reste allongé, tu es en sécurité ici.
Le jeune aveugle obéit et reposa sa tête sur un oreiller moelleux et qui sentait légèrement la menthe poivrée.
-Taehyung et moi t'avons trouvé dans un couloir, mal au point. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Le garçon secoua la tête. Il ne voulait pas parler. Il n'arrivait pas à croire que ce qu'il venait de vivre était une fois de plus bien réel. Jungkook soupira à côté de lui.
-On est chez Monsieur Kim, le père de Yoongi. Il t'a prêté sa chambre.
Jimin hocha la tête. Combien de temps avait-il dormi ? Son ventre gargouilla commme pour lui répondre. Il entortilla ses doigts dans la couette. Le tissu était doux, agréable au toucher, cela devait être douillet pour s'endormir. Face à son silence, Jungkook crut bon de lui expliquer la situation.
-Tu as dormi presque deux jours. On a appelé ta mère pour dire que tu allais rester ici quelques temps. Avec Monsieur Kim on est allé la voir pour la rassurer sur ton état. Elle a pensé que c'était peut-être bon pour toi de vivre ici jusqu'à ce que tu te sentes mieux.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...