.Morsure chocolatée.
Hoseok s'arrêta brutalement d'écrire et releva la tête de sa feuille d'exercices. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, quelque chose qui ne devait pas l'être. Mais étrangement, il n'arrivait pas à se souvenir de quoi il s'agissait, quand bien même cela lui semblait si important. Hoseok se frotta l'arrière du crâne avec force, en fronçant les sourcils. Oui, il avait définitivement la sensation qu'il aurait dû faire quelque chose, mais cela s'était effacé de sa mémoire comme par magie. Habituellement, ça lui arrivait de temps en temps, mais il finissait toujours par s'en rappeler. Cependant aujourd'hui, c'était différent. Cela le dérangeait plus que la normale ; il n'avait pas simplement oublié une idée mais bien toute cette fin de soirée jusqu'à ce qu'il se retrouve à écrire sur cette feuille d'anglais. Comment était-il arrivé dans sa chambre en premier lieu, alors qu'il jouait aux jeux vidéos devant sa télé ?
-Aish.., gémit-il, impuissant, en trépignant sur sa chaise. Na michyeoss-eo... (*Je deviens fou*)
Il passa ses deux mains dans ses cheveux, les ébouriffant dans tous les sens. Et alors qu'il examinait des yeux son bureau à la recherche d'un détail, son regard s'attarda sur une sucette au goût de fraise posée à côté de sa trousse. Hoseok pencha légèrement la tête, intrigué. Il n'achetait jamais de sucette, et lorsque exceptionnellement il en avait sur lui, il donna toujours celles aux fraises à Yoongi car c'était ses préférées. Mais alors pourquoi diable y en avait-il une sur son bureau ?
Réfléchir autant lui donnait mal à la tête. Il reposa son crayon de bois sur son cahier et se leva en soupirant pour rejoindre la cuisine. Du frigo, il sortit une cannette de Sprite qu'il décapsula d'un geste rapide et précis. Il papillonna des paupières en regardant avec incompréhension sa boisson favorite. Pourquoi avait-il cette désagréable sensation de déjà vu ? Il s'adossa à l'évier de la cuisine et but lentement, laissant les bulles de sucres pétiller à l'intérieur de sa bouche. Cette soirée avait le don de le perturber.
Distraitement, l'adolescent se gratta le cou. Il retira sa main en sentant une goutte couler le long de ses doigts. Du sang. Il saignait. Renversant du liquide sur sa main, Hoseok posa précipitamment sa cannette sur la table et courut se réfugier dans la salle de bain. Il tendit son cou au maximum pour l'observer, et c'est là qu'il la vit, cette petite piqûre sur le côté. Elle était rougie et semblait former une petite boule sous sa peau.
-C'est quoi ça..? Fit-il d'une voix blanche en examinant tout son cou, tirant sur sa peau.
Il retira son t-shirt, dévoilant son corps et l'examina sous toutes ses coutures : ses bras, ses jambes, son dos. Voyant son teint pâle dans le miroir dû à la lumière blanchâtre de la salle de bain alors qu'il était habituellement légèrement hâlé, son visage se décomposa.
-Je me suis fais mordre par un vampire ! Ou même pire, une licorne suceuse de sang !!
Hoseok poussa un cri d'effroi strident et s'en fut dans sa chambre se cacher sous les couvertures. Il ferma les paupières aussi fort qu'il en était capable, se disant qu'il allait bien se réveiller de ce cauchemar. Son imagination lui jouait des tours. Voilà pourquoi il avait tout oublié, la licorne avait bu son sang et l'avait misérablement envoûté.
La porte d'entrée de l'appartement claqua et la voix de sa mère résonna :
-Coucou, c'est moi ! Il y a quelqu'un ?
Hoseok retint son souffle. Était-ce sa mère ou la licorne ? Il pouvait aussi bien s'agir d'un savant fou venu pomper son sang avec une seringue géante ou d'un alien prêt à tout pour le dévorer vivant.
-Hoseok ! Pour l'amour du ciel, viens me ranger ton Sprite ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas le laisser traîner comme ça ! Et les lumières !! Nom de Dieu les lumières, tu crois que l'argent tombe des arbres ?
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...