Baisers robotiques

824 101 55
                                    

.Baisers robotiques.

Seokjin arrêta sa voiture devant une barrière automatique et abaissa sa vitre pour coller contre le détecteur sa carte magnétisée. La barrière enfin levée, il put entrer dans l'enceinte du bâtiment pour rejoindre le parking intérieur où, déjà, quelques voitures, ainsi qu'un Van, étaient garés. Il descendit accompagné de Yoongi et Jimin, main dans la main pour aider l'aveugle à se repérer dans cet endroit inconnu pour lui.

-Bon, je vous laisse ici, moi, je vais à la station service d'en face. On se rejoint ici une fois fini ?

-Pas de problème, répondit Yoongi en hochant la tête.

Jin lui fit un signe de la main et après avoir refermé à clef la voiture, il s'éloigna des deux adolescents, sortant de l'enceinte du complexe par un petit portail. Le soleil de ce début d'été effleurait la peau de ses bras nus d'une agréable chaleur. Il grimpa avec lenteur les marches qui le menaient à un pont piéton en bois, passant au dessus de la quatre-voies pour rejoindre la station service.

Arrivé au milieu du pont, Seokjin stoppa sa marche et s'approcha de la rambarde. Il y appuya ses avant-bras et regarda les voitures passer sous lui à toute vitesse. Le ciel était d'un bleu éclatant, sans aucun nuage pour gâcher sa couleur pure, et la route se perdait à l'horizon, entourée de champs et de forêts qui s'étendaient à perte de vue. Ce paysage apaisant fit remonter en sa mémoire des souvenirs auxquels Jin ne voulait pas penser en haut d'un pont. Cette chaleur, ces rayons de soleil de début d'été lui rappelaient le jour de son mariage avec Namjoon. Ils l'avaient fêté dans une petite crique de Busan avec quelques amis auxquels ils tenaient réellement et qui ne les avaient jamais lâchés malgré leur orientation sexuelle. Les parents de Namjoon étaient présents lors de ce grand événement. Ils l'avaient toujours soutenu dans ses choix et tout ce qui leur importait à cette époque était le bonheur que ressentait leur fils en compagnie de la personne qu'il aimait du fond du cœur. Yoongi était aussi venu, malgré la peur et la malédiction qui pesaient lourdement sur ses épaules, l'adolescent avait tenu à être présent en ce jour si important pour les deux hommes qui l'avaient accueilli à bras ouverts. Il s'était isolé la plupart du temps, essayant de se faire oublier par les invités, jusqu'à ce qu'il y rencontre Hoseok, un garçon de sa classe. L'ayant vu seul pendant toute la cérémonie, le jeune garçon ne l'avait pas lâché d'une semelle. Leur amitié s'était alors réellement formée sur cette plage et pour la première fois depuis un an, Namjoon et Seokjin avait entendu leur enfant rire à gorge déployée. C'était aussi à ce même endroit qu'Hoseok avait découvert la malédiction de son nouvel ami. Loin d'être effrayé, il avait directement pris Yoongi sous son aile, prêt à le protéger coûte que coûte. En repensant au visage dur d'Hoseok, protégeant de son corps son pauvre fils recroquevillé en pleurs dans cette grotte, malgré le cadavre qui gisait à leurs pieds, Seokjin eut un faible sourire.

Jin prit une profonde respiration pour reprendre au mieux ses esprits. Il ne devait pas repenser à tous ces souvenirs, et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il revoyait encore Namjoon mettre la bague à son doigt, prononcer ses vœux, approcher son visage du sien pour venir embrasser tendrement ses lèvres, scellant à jamais cette promesse d'éternité. Vivre sans lui était une souffrance. A chaque seconde qui s'écoulait, Namjoon occupait ses pensées et cela lui déchirait un plus le cœur chaque jour. Il essayait de tenir bon, de vivre sans lui, mais c'était si dur. Il n'y arrivait pas,  et tout lui semblait à ce moment là, impossible à réaliser. Les larmes coulant abondamment sur ses joues douces, il fixait la route qu'il surplombait, ne remarquant plus ces voitures qui roulaient à 100km/h. Seokjin ne voyait que le bitume, les lignes blanches qui le parcouraient et qui l'attiraient irrésistiblement. Namjoon lui manquait, beaucoup trop pour qu'il puisse vivre normalement. Il aurait aimer se hisser sur cette barrière et laisser son corps tomber. Sans même s'en rendre compte,  il se pencha, près à basculer. Le sol l'hypnotisait, lui offrant la promesse de revoir son mari là-haut ou dans une prochaine vie. Il ferma les yeux en prenant une dernière inspiration.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant