.Piège à miel.
Courir.
Toujours plus loin.
Toujours plus vite.
Courir jusqu'à perdre haleine.
Courir jusqu'à l'épuisement.
Courir.
Toujours plus.
Et c'est ce que faisait Yoongi depuis plusieurs heures. Une pluie torrentielle s'était abattue sur la ville mais il s'en fichait d'être trempé jusqu'aux os. Il fallait que ça sorte, qu'il extériorise. Il ne savait pas où il allait, ou même s'il tournait en rond. Il continuait sans se soucier de la douleur dans ses jambes, ses poumons et sa gorge. Seule lui importait la douleur de son coeur.
Yoongi s'arrêta dans une ruelle vide. Il marchait dans les flaques en haletant lourdement. Ses pieds étaient trempés, ses mains rouges et frigorifiées. Son dos percuta le mur alors qu'il essayait de reprendre son souffle avec difficulté. Il crachait de la buée mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vu s'échapper des lèvres d'Hoseok : son pire cauchemar. Il tira sur ses cheveux se refusant à pleurer. Il avait toujours su que rester aussi proche de son meilleur ami détruirait leur amitié. Il le savait et il avait laissé faire sans se rendre compte de rien. Il retira le sweat qu'il portait, devenu gris foncé à cause de la pluie. Il appartenait à Namjoon, mais il ne voulait pas le salir vu ce qui allait suivre. Il le plia grossièrement avant de se remettre à marcher calmement. Il cherchait à se repérer un petit peu avec le nom des rues mais il ne connaissait pas du tout ce quartier.
Il faisait sombre et ses mèches de cheveux trempées sur son visage ne l'aidaient pas à y voir plus clair. Il essayait de ne penser à rien, de rester serein, même si au fond de lui tout était sans dessus dessous. Son mal de tête ne le quittait plus et s'amplifiait à mesure qu'il essayait de réfléchir malgré tout. Minho et les autres scientifiques lui avaient appris que son orientation sexuelle orientait les cibles de ses phéromones. Il n'y avait jamais pensé avant, qu'accepter son attirance pour les hommes et les femmes allait charmer autant les deux sexes. Et puis merde, pas Hoseok, pas son meilleur ami, il ne pouvait pas perdre la personne qui lui avait fait goûter au plaisir de vivre, et qui avait rendu sa vie plus joyeuse et supportable. Le garçon qui était resté à ses côtés malgré cette malédiction, celui qui lui avait promis de ne jamais succomber à son charme, ne pouvait tomber sous son emprise maintenant.
Il voulait aller retrouver les scientifiques pour obtenir un autre remède, quitte à tuer une autre personne tout à fait innocente, mais son petit doigt le démangeait. Il avait promis qu'il ne tuerait jamais quelqu'un pour Hoseok. Son meilleur ami le lui avait fait promettre, il se devait au moins de respecter cette décision.
Il traversa au passage piéton sans se soucier de si le feu était vert ou non. Sur le trottoir d'en face une femme habillée d'une jupe ultra courte et d'un décolleté plongeant le mangeait des yeux. Il la fixa quelques instants pour la détailler. Elle n'était pas très belle, son maquillage avait déjà commencé à couler et ses yeux étaient cernés. Ses longs cheveux noirs cascadaient en boucles mouillées dans son dos. Ses ongles vernis de rouge reflétaient les lumières des lampadaires. Elle passait justement ses doigts fins sur son poitrail à moitié découvert par un pauvre t-shirt qui ne cachait pas son ventre non plus.
La douleur dans la tête de Yoongi s'intensifia à mesure qu'il vit une fumée s'échapper de ses lèvres pulpeuses.
Il fallait qu'il oublie tout ça. Tout ce dont il avait besoin était une cible.
Rien qu'une.
Une victime pour se vider la tête.
Et cette femme ferait parfaitement l'affaire pour ce soir.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...