.Étourneaux sur un toit.
Le groupe de garçons s'était à nouveau réuni sur le toit pour déjeuner le midi. C'était devenu une de leur nouvelle habitude. Il faisait à peine froid pour un mois de décembre. Ils avaient terminé de manger et Jungkook les avait rapidement rejoint. Taehyung avait longtemps protesté mais Hoseok avait su être persuasif pour qu'il accepte enfin la venue du terminal. Depuis son arrivée, le cadet n'osait parler ou le regarder directement.
Le groupe s'était séparé en deux. D'un côté, les bavards, avec Jungkook et Hoseok. Ils parlaient beaucoup de danse puisqu'ils participaient tous deux au club du lycée le vendredi après-midi. Taehyung était avec eux, se cachant près de son Hyung. Il gardait la tête baissée et ne participait pas du tout à la conversation. En vérité, il observait le Jungkook devant lui et admirait plus particulièrement ses mains. Elles étaient plutôt grandes et fines. Il rêvait de les lui prendre mais il savait bien que cela ne pourra jamais arriver. Il se mordit la lèvre en se souvenant des paroles de sa mère : "Les hommes ne peuvent pas s'aimer. Un couple sera toujours constitué d'une femme et un homme. C'est comme ça et ça ne changera pas de si tôt."
Mais lui ? Il avait l'impression de ressentir quelque chose de très fort pour Jungkook. Ce dernier avait le don de le rendre extrêmement timide et son coeur battait très vite rien qu'à l'entente de son nom. Taehyung osa relever un peu la tête pour observer son visage. Il souriait de son magnifique sourire de lapin et Taehyung rougit automatiquement.
-Et toi ?
Jungkook s'était tourné vers lui, ancrant son regard brûlant dans le sien. Hoseok donna un coup de coude à son Dongsae pour qu'il réponde au lieu de rester la bouche grande ouverte comme un poisson. Taehyung fût pris d'une bouffée de chaleur et son visage devenait de plus en plus rouge.
-Je, quoi..? demanda t-il d'une voix minuscule.
-Est-ce que tu danses ?
Tae avait la gorge nouée. Son crush venait de lui parler de son plein gré pour la première fois de l'heure. Il secoua la tête avant de détourner le regarder. Son sang battait contre ses tempes avec force et il se savait écarlate.
À deux mètres d'eux, Jimin était assis, les jambes allongées devant lui, la tête renversée en arrière vers le ciel. Yoongi était à côté et ne se gênait clairement pas pour le dévisager. Il observait son profil avec un petit sourire en coin. Il commençait à vraiment trop l'apprécier. Son coeur ne ralentissait toujours pas à ses cotés mais il s'y était habitué. Ses pères l'avaient souvent taquiné à ce propos, mais Yoongi avait été catégorique. Il n'aimait pas Jimin, il l'appréciait comme un ami ou un petit frère. Jin avait théâtralement soupiré à cette annonce et Namjoon lui avait fait un clin d'oeil lourd de sens. Les deux adultes s'étaient alors pris un coussin en pleine face pour cet affront.Le maudit ne suivait pas du tout la conversation de ses amis à quelques pas d'eux et il se demandait si Jimin les écoutait ou s'il était perdu dans son petit monde à lui. À quoi ressemblait d'ailleurs la vie d'un aveugle ? Voyait-il tout noir ou tout rouge ? C'était une question qu'il se posait souvent lorsqu'il était à côté du jeune homme. Il bailla en s'étirant comme un chat, pivota sur lui-même et se laissa tomber doucement sur le dos. Il sourit lorsqu'il sentit les cuisses de Jimin sous sa tête. L'aveugle, lui, sursauta violemment et poussa un petit cri de surprise, ne comprenant pas qui pouvait le toucher à cet endroit. Jungkook et les autres leur lancèrent un rapide regard avant de reprendre leur conversation.
-N'ai pas peur, c'est n'est que moi.
Yoongi tendit les bras pour prendre les mains que l'aveugle avait collées contre son torse. Il lui caressa les paumes avec tendresse et les lâcha lorsqu'il sentit son Dongsae se détendre. Le cadet rougissait. "Adorable" pensa Yoongi en l'observant. De son point de vue il pouvait observer chacune de ses émotions.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...