Les baisers salés

1.1K 143 28
                                    

.Les baisers salés.

Yoongi souriait fièrement dans le canapé du salon. Cela faisait presque deux mois qu'il était devenu le deuxième ami officiel de Jimin et il avait l'impression d'être devenu quelqu'un.. d'important pour l'aveugle. Il avait le sentiment que le harcèlement de Jimin avait diminué car il ne retrouvait plus de groupes le martyrisant dans les toilettes ou dans les couloirs lorsqu'ils traînaient ensemble. Il était devenu son protecteur et cela lui plaisait énormément. Pour une fois il pouvait aider plutôt que tuer. De plus ce gamin il commençait vraiment à l'apprécier. Son coeur battait la chamade en le voyant mais il mettait simplement cela sous le coup du stress de voir le souffle noir s'échapper de ses petites lèvres pulpeuses à tout moment.
Il s'étira en grognant de contentement. Pour une fois, il se sentait bien, libéré, comme s'il n'était pas maudit et qu'il ne risquait pas de tuer la première personne qui croiserait son chemin. Jin s'approcha de lui, revenant du bureau de Namjoon, habillé d'une tenue de weekend confortable. Il avait les sourcils froncés et semblait triste.

-Un souci ?

-Namjoon va partir pour 6 mois. C'est notre dernière soirée tous les trois ensemble.

Yoongi hocha la tête. Ce n'était pas très étonnant que le militaire parte aussi longtemps mais cela lui fit toujours un pincement au coeur.

-Il va être au front cette fois.. Je n'ai pas eu le droit à plus d'explication ni à savoir où il va combattre. Comme d'habitude...

L'adulte se laissa tomber sur le canapé. Il ébouriffa ses cheveux bruns et sortit son téléphone pour vérifier qu'il n'avait pas de notification.

-Il doit m'appeler toutes les semaines.

-Il le fera ne t'inquiète pas. Tu sais bien qu'il ne peut pas s'empêcher de te faire parvenir des messages.

Yoongi regarda son aîné se mordiller la lèvre.

-Je sais... Bon !

L'adulte se releva rapidement en soufflant fort. Il se retourna ensuite vers son cadet et se pencha au-dessus de lui. Il lui embrassa le front comme un père le ferait avec son enfant. Yoongi se laissa faire, il avait l'habitude de recevoir de l'amour de sa part sans aucune raison valable, simplement parce que Jin en avait envie.

-Samedi je vais chez mes parents avec Namjoon-ah et ma soeur. Je ne sais pas si Taehyung sera là.

-D'accord.

-Tu voudras venir ?

-J'ai l'air d'avoir envie de voir ma "tante chérie" ? Railla Yoongi en imitant des guillemets avec ses doigts.

Namjoon entra au même moment dans le salon.

-Soit gentil avec elle.

-Elle ne m'aime pas et moi non plus. Je peux bien être méchant si je veux.

Yoongi avait croisé ses bras en boudant. Namjoon leva les yeux au ciel en murmurant un "gamin" auquel Yoongi répondit en lui tirant la langue.

La soirée se passa plutôt bien. Yoongi se sentait bien entouré par ses deux paternels et le repas fût  rythmé de blagues, sans oublier l'évier cassé par Namjoon en y faisant tomber par mégarde une casserole. Jin piqua une petite crise de colère très vite refroidie par un baiser de son mari. Yoongi parti alors se coucher de bonne heure, le sourire aux lèvres en entendant Jin vainement protester aux avances de Namjoon en riant. Tout était parfait. Son weekend allait bien se passer.

À ses yeux du moins...

---

Namjoon relisait pour la énième fois le mail qu'il tentait d'écrire à son supérieur. Il lui était impossible de se concentrer. Il soupira bruyamment.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant