Une brûlure ardente

950 117 29
                                    

.Une brûlure ardente.

Kim Heiran, la mère de Taehyung se trouvait dans la cuisine, son téléphone dans les mains. Le creux de son dos reposait contre le bord de l'évier. Elle examinait minutieusement son tailleur de travail en repensant à ce que lui avait dit son fils. Son coeur se compressait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient et sa culpabilité ne faisait que s'accentuer. La maison était silencieuse, son mari était parti au travail et ses enfants à l'école. Il ne restait plus que Taehyung, endormi dans son lit, fiévreux et triste, et elle, anxieuse, dans la cuisine.

Après une longue réflexion, sa décision fut prise. La femme prit un post-it jaune et écrivit un petit mot à l'attention de son fils pour le prévenir qu'elle partait au travail et qu'elle serait sans doute rentrée dans l'après-midi. Elle le posa sur la table de la cuisine à côté d'une boîte de céréales et d'une autre de médicaments. Heiran mit son manteau et alors qu'elle allait sortir, elle se retourna pour regarder le salon qui s'étendait devant ses yeux.

Faisait-elle seulement le bon choix ?

---

Yoongi et Jimin se baladaient dans la rue, main dans la main. Le maudit était stressé. Il détestait la foule, elle lui faisait si peur en ce moment, plus que d'habitude. Il se sentait faible, insignifiant, épié. Ses yeux regardaient tout autour de lui et ses muscles étaient tendus au maximum.

Jimin marchait contre lui, les yeux fermés et la tête reposant sur son épaule. Il pouvait sentir son petit ami se crisper à chaque fois qu'il sentait sa main frôler quelqu'un d'autre.

-On va dans un magasin de peluche ?

-Pourquoi ? Tu veux y acheter quelque chose ?

Jimin secoua la tête avant de répondre

-Hoseok m'a dit que quand tu étais triste il t'emmenait dans un magasin avec pleins de peluches et que vous cuisiniez.

La pression de la main de Yoongi se raffermit sur la sienne.

-Moi je ne peux pas cuisiner alors je me suis dis que je pouvais au moins faire les peluches. C'est facile pour quelqu'un comme moi et-...

-J'ai pas envie, répliqua froidement le maudit. Hoseok n'avait pas à te dire ça, car je vais bien.

-Mon œil, oui...

Jimin se mordit la lèvre. Il savait pertinemment que depuis la mort de Namjoon, Yoongi avait changé. Il semblait plus affectueux, comme en manque d'amour, mais il pouvait aussi bien le repousser, sans aucun état d'âme.

-Je veux aller dans un magasin de peluche, tu ne vas pas m'en empêcher, si ? Demanda-t-il en jouant sur ses sentiments, sachant très bien que Yoongi ne pourrait jamais rien lui refuser.

-Sale mioche...marmonna l'adolescent en sortant son téléphone pour trouver la boutique la plus proche.

Décidément, l'aveugle avait une trop grande emprise sur lui. Ils continuèrent de marcher l'un contre l'autre. Jimin sursauta en sentant une vague de chaleur le submerger. Les bruits de la ville avaient disparu, laissant place à des conversations qui fusaient dans tous les sens. Il sentit Yoongi entourer sa hanche de son bras, le rapprochant plus près de lui afin que personne ne le bouscule.

-Si tu veux tout savoir, on est dans un centre commercial. Il y a un peu moins de monde, je préfère...

Jimin aurait voulu lui demander pourquoi mais il s'abstint, ce n'était pas le bon moment de lui parler de ses problèmes personnels alors qu'il était justement censé le réconforter.

Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant