.Son souffle mortel.
Jungkook rentra en trombe dans son appartement, tremblant de terreur. Tout s'était passé si vite, il n'avait rien compris. Il aurait dû se douter que quelque chose clochait depuis tout ce temps avec ce 'charmant' Yoongi. Les images de l'adolescent embrassant cette femme, de lui-même constatant la mort de la vendeuse, tournaient en boucle dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser, tant leur discussion se brouillait dans sa tête. Il laissa son dos percuter la porte d'entrée. Ces quatre personnes qui étaient arrivées comme un cheveux sur la soupe l'intriguaient énormément car elles semblaient en savoir un bout sur Yoongi pour les avoir laissé partir sans une question. Elles devaient être de son côté et le soutenir. Étaient-ils une véritable bande qui tuait sans merci ? Cette idée lui fit froid dans le dos et un long frisson parcourut sa colonne vertébrale. pourtant il ne pouvait se résoudre à appeler la police, car les quatre inconnus l'avaient énormément intimidés. Il ne s'était pas senti légitime de leur reprocher quoi que ce soit.
Taehyung était allongé sur le canapé, enroulé tel un rouleau de printemps dans un plaid aussi bleu que ses cheveux. Il s'était difficilement relevé en entendant la porte d'entrée claquer avec force.
-Kookie ? Appela-t-il sans recevoir de réponse.
Les cheveux en bataille et les yeux à moitié fermés, il se mit debout pour le rejoindre en titubant légèrement. Il aperçut Jungkook assis sur le sol dans l'entrée, les yeux écarquillés. Le cadet accourut vers lui et s'accroupit face à lui en souriant comme un enfant. Il agita sa main devant ses yeux pour le faire réagir.
-Kookie... Qu'est-ce que tu fais ? Tu as vu un alien dans la rue ? S'amusa l'adolescent en caressant tendrement ses cheveux framboise.
-Mon téléphone.. Il faut que je le retrouve, répliqua Jungkook en le rejetant alors qu'il se levait.
Curieux, Taehyung le suivit jusqu'à la cuisine, pour l'observer chercher fébrilement son mobile.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as pas pris les médicaments ? Demanda Taehyung en frottant son front brûlant.
Jungkook semblait dans son monde et il ne lui répondit toujours pas alors qu'il continuait ses recherches dans sa chambre. Taehyung retourna dans le salon en boudant mollement. Il trouvait Jungkook bizarre et le fait qu'il l'ignorait complètement l'agaçait. Il finit par trouver le téléphone sur un meuble, et il le prit dans ses mains, cachées par la couette bleue. Le cadet était bien décidé à ne pas le lui rendre tant que son petit ami ne lui aurait pas expliqué son étrange comportement. Il attendit alors que jungkook revienne dans le salon en s'asseyant sur le canapé. Il avait si mal à la tête que la pièce tournait autour de lui lorsqu'il restait trop longtemps debout.
Le boucan produit par Jungkook s'arrêta soudainement. Taehyung tourna la tête, surpris de ce calme et il vit l'aîné le regarder, l'épaule contre l'embrasure de la porte de sa chambre. Instinctivement Taehyung serra un peu plus contre son torse le portable de l'aîné. Debout comme ça, ses grandd yeux noirs fixés sur lui, il l'effrayait.
-Tu le savais ?
Sa voix s'était faite plus grave, plus profonde qu'à l'accoutumée.
-Quoi ?
-Yoongi-ah. Tu savais que s'était un meurtrier ?
Taehyung tiqua sur ce mot. Comment Jungkook pouvait-il être au courant ? Il ne réfléchit pas longtemps avant de prendre la défense de son cousin.
-Ce n'est pas un meurtrier.
-Je l'ai vu ! Il a embrassé cette femme et el-elle est morte.., balbutia l'aîné. C'est impossible, je n'arrive pas à y croire, mais il l'a avoué..
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...