.Un coup de pied dans la ruche.
Jungkook ouvrit les yeux. Dans sa chambre, il faisait encore assez sombre et seul un trait de lumière faible passait par l'écart entre les rideaux. Quelque chose à côté de lui remua légèrement. Le terminal sourit gentiment en se souvenant de la douce nuit que Taehyung et lui avaient passé sans leurs parents.
Jungkook tourna lentement la tête pour regarder son cadet endormi, dont la tête reposait sur sa poitrine. Il était simplement habillé d'un caleçon bleu. Sa peau légèrement bronzée était aussi douce que de la soie mais Jungkook l'avait agréablement marqué sur les clavicules et le cou. Il posa un doigt sur chaque forme rougeâtre, fier de lui-même. Le garçon n'était pas vraiment musclé comparé à son aîné, mais son torse commençait à se développer, dévoilant déjà un semblant d'abdos. Sentant le garçon frissonner de froid contre lui, Jungkook rabattit rapidement la couverture sur leurs corps et il le prit doucement dans ses bras pour le réchauffer.
C'était le premier jour des vacances d'avril. Les parents de Jungkook étaient en voyage d'affaires, comme d'habitude, alors il en avait profité pour rapatrier Taehyung à l'appartement. Jungkook n'avait pas même hésité une seule seconde après l'appel de détresse du plus jeune. Taehyung avait passé le reste de la soirée à pleurer et à faire des crises d'angoisse. Il n'avait pas arrêté de répéter qu'il était inutile, rejeté, un moins que rien et seul le dessin animé Molang, accompagné des papouilles de Jungkook, avait réussi à le calmer.
Jungkook contempla ce visage d'ange endormi. Ses cheveux blonds reprenaient peu à peu leur couleur naturelle à la racine. Il embrassa doucement le bout de son nez et lui caressa les hanches pour le réveiller gentiment. Son beau blond ouvrit difficilement les yeux en grognant de sommeil. Dès qu'il vit le visage de son petit ami, un petit sourire rectangulaire s'imprima sur ses lèvres.
-Bonjour, Kookie ...
-Bien dormi, mon ange ?
Le garçon hocha la tête en se frottant le front. Il se releva en position assise et fit une grimace en se massant le visage.
-On a du mal à se réveiller à ce que je vois ? Se moqua gentiment Jungkook.
Taehyung lui tira la langue et se leva en chancelant.
---
Jungkook préparait des pancakes et essayait tant bien que mal de comprendre la recette écrite en anglais sur le paquet. Il interrompit sa tache en voyant arriver son petit ami, les cheveux recouverts d'un espèce de shampoing mousseux de couleur étrange. Jungkook fronça le nez en le regardant, l'air dubitatif. Taehyung s'était mis en tête de se faire une nouvelle couleur de cheveux. Apparemment, il n'appréciait pas sa couleur naturelle, le noir.
-T'es sûr de ton coup, là ?
-Tais-toi, je suis sûr que tu vas adorer une fois rincé, le rabroua Taehyung avec un sourire, avant de filer dans la salle de bain.
Jungkook haussa les épaules et continua à cuisiner. Plusieurs minutes plus tard, il entendit enfin l'eau de la douche couler, et alors que sa pâte reposait, il courut dans la salle de bain pour admirer le chef d'oeuvre que lui avait tant vendu Taehyung. Ce dernier avait la tête penchée en avant dans la baignoire pour se rincer les cheveux. Jungkook attendit, l'épaule contre le cadre de la porte. Le plus jeune se mit enfin debout et se frotta les cheveux contre une serviette noire que Jungkook n'utilisait que pour ses colorations.
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...