.Confessions murmurées.
Jimin fut réveillé par une douce musique. Il s'étira en se délectant de la mélodie qu'il arrivait à percevoir. La place qu'avait occupé Yoongi pendant la nuit était vide et froide. Avait-il rêvé leur baiser de cette nuit ? Il bailla, secouant la tête, ce qui emmêla encore plus ses cheveux. Il se rappela soudainement que sa mère les lui avait teint il y a presque trois semaines. Cela lui semblait être une éternité maintenant. Il se demandait à quoi ils ressemblaient maintenant.
Il finit par se lever et se dirigea lentement vers la porte. Elle était entrouverte. Il l'ouvrit complètement pour marcher dans le couloir jusqu'au salon. C'était de là que provenait la musique. Il resta dans l'encadrement de la porte. C'était si beau qu'il pensait écouter un CD. La musique était beaucoup trop belle et remplie d'émotion pour être jouée par quelqu'un. Il trouvait cela tellement magnifique qu'il osa pousser sa voix pour chanter la partie la plus aigue. La mélodie lui plaisait, elle n'était pas trop dure. Lorsque le CD se tut, il entendit un petit ricanement qu'il pouvait maintenant reconnaître entre mille.
-Tu as une belle voix.
Le garçon rougit, mal à l'aise. Il se sentit un peu honteux que Yoongi l'ait entendu.
-Tu veux continuer à chanter ?
Jimin tourna la tête sur le côté en haussant les épaules. En vérité, oui, il aurait bien aimé mais pas devant lui, surtout pas après ce qu'il s'était passé la nuit dernière.
-Viens t'asseoir fit Yoongi en tapotant son siège.
Le maudit sourit en voyant Jimin hésiter. Il le trouvait très mignon ce matin dans son pyjama trop grand et ses cheveux blonds en bataille. Il ressemblait à un ange tombé du ciel dans la lumière du soleil matinal. Il se leva pour venir le prendre par la main et l’entraîna vers le piano à queue qui reposait dans un coin du salon. Il le fit asseoir sur le long tabouret confortable et s'assit à côté de lui.
-C'était toi qui jouait ? Demanda Jimin d'une petite voix.
Yoongi ne lui répondit pas et se contenta d'appuyer sur les touches de son instrument.
---
Yoongi regarda l'horloge du salon. C'était l'heure du repas et il commençait à s'inquiéter de ne pas voir revenir Jin. Il était parti dans la nuit pour de simples papiers alors pourquoi cela mettait-il autant de temps ? Jimin perçut son malaise et il posa une main maladroite sur l'épaule.
-Ton père n'est pas là ?
Yoongi secoua la tête avant de se rappeler qu'il devait parler.
-Non. Pourtant Jin Hyung m'envoie toujours un message, ça m'inquiète un peu..
Jimin fit une petite moue et pencha le visage sur le côté.-Tu appelles ton père 'Hyung' ?
-Eh bien... Ce n'est pas vraiment mon père. Lui et Namjoon m'ont trouvé quand j'avais 12 ans je crois, peut-être plus jeune.
-Pourquoi ils t’ont adopté ?
Yoongi haussa les épaule et répliqua d'un air totalement détaché :
-Mon père est mort et je n'ai jamais connu ma mère, si elle a un jour existé. J'étais à la rue quand Seokin Hyung m'a recueilli un soir de décembre. Je lui en suis extrêmement reconnaissant, termina-t-il dans un sourire avant de se murmurer à lui même, si j'y étais encore, qui sait quel carnage j'aburais commis...
VOUS LISEZ
Son Souffle Mortel - Tome 1 {Yoonmin}
RandomTome 1 : Un soupçon de miel_ Lorsqu'il est entré au lycée, Yoongi a fait trois promesses à ses parents : il ne sortira jamais seul la nuit. Il ne laissera personne l'approcher. Et surtout, il ne tombera jamais, jamais amoureux ... --- Y.min, T.kook...