-Au fait, tu te rappelles quand on parlait de Jeon Jungkook, le petit malin qui n'était pas venu les premières semaines ? -demanda Jin en s'enfilant une grosse fourchette de salade dans la bouche.
-Mouais. -marmonna Taehyung.
Nous étions déjà jeudi, trois jours sans que ce sale gamin voleur ne soit revenu à l'école. Si il comptait la mettre à l'envers à Taehyung, celui-ci se fourrait le doigts dans l'oeil, il se rendrait chez Jeon en personne et l'humilierait devant son père s'il le fallait.
-Et alors ? -demanda Yoongi, une frite entre les doigts.
-Et bien, je l'ai vu en cours ce matin. Il est pas du tout comme je le pensais... Il ressemble à un petit lapinou perdu c'est adorable.
Yoongi posa sa main sur sa poitrine en prenant un air offusqué.
-Quoi ?! Kim Seokjin à le béguin pour quelqu'un d'autre que le fameux Kim Namjoon ?! -s'écria-t-il.
Jin lui mit une tape derrière la tête, il détestait qu'on lui rappelle ça.
-Oh ça va, tu vas pas recommencer hein ! Kim Namjoon c'était dans une autre vie d'abrod, et après le lycée on s'est quittés en bon termes ! Et puis merde Yoongi tu t'entend parler ?! Moi, avoir le "béguin" pour un élève ?! N'importe quoi... Tu le verrais même toi tu dirais qu'il est super choupinou ! -s'énerva Jin.
-Ouais je l'ai vu. -dit Yoongi avec un visage sans aucunes émotions pendant qu'il sirotait son soda d'une marque rouge et blanche- C'est vrai qu'il est a-do-rable.
-Ah, tu vois, même toi tu le dit !
Taehyung se râcla la gorge bruyamment.
-Et donc ? C'est quoi le problème avec Jeon Jungkook ?
-Ah oui ! -dit Jin, revenant à ses moutons- Et bien je sais pas. Quand je le vois, je me dit que c'est pas le genre à rater plus de deux semaines de cours. Il était peut-être en vacances...
Taehyung leva les yeux au ciel et Yoongi synthétisa sa pensée.
-Tout ça pour ça... Moi au moins j'ai une vraie info sur lui...
D'un coup, Taehyung se fit un peu plus attentif à la conversaton qu'il ne l'était déjà.
-Ah bon ?
-Ouais, il est venu me voir aujourd'hui au début du cours et m'a remis un certificat de dispense de sport. Le mec il n'a qu'un seul poumon !
-Quoi ?! Comment on ne peut en avoir qu'un seul ? -demanda Jin.
Taehyung comprit d'où venait alors la mention "disfonctionnement respiratoire" qu'il avait vu écrit dans son dossier.
-Attend attend... Je lui ai demandé des détails, c'était trop gros pour que ça ne soit vrai et il m'a donné une radio. Il n'a qu'un seul poumon ! Il y avait bien son nom sur la radio et la date.
-C'est bizarre de n'avoir qu'un seul poumon... -dit Jin en rêvassant.
Mais des trois présents à la table, il y en était un encore plus réveur que Jin. Décidément, son élève l'intriguait de plus en plus. Mais si il ne se décidait pas à lui rendre son portefeuille, il se peut que cette curiosité soit vite satisfaite.
Ce n'était pas très professionnel, mais à part une horde de parents en colère, qui en avait réellement quelque chose à faire ?
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.