Magic shop n°28

898 75 15
                                    



-Jungkook ? 

Ce dernier sursauta, il ne s'attendait pas à ce que son professeur se trouve dans les couloirs à cette heure-ci. Il avait son sac sur le dos, et dans ce sac, de la cocaïne, et comme si ça ne suffisait pas, il était en train de sécher les cours pour justement en vendre. On pouvait vraiment dire que sa semaine partait en vrille depuis que Wooyoung avait croisé son chemin il y a quatre jours maintenant.

-Oui ? 

-Tu ne devrais pas être en cours d'anglais à cette heure-ci ? 

-Heu... -une excuse, vite !- J'avais envie d'aller au toilettes...

-Avec ton sac ? -reprit Taehyung en haussant un sourcil. 

-Ouais... Pourquoi pas ? 

Taehyung s'approcha de lui de quelques pas, les sourcils froncés et un tas de feuilles sous le bras. Une fois proche de Jungkook, très proche, Jungkook déglutit. Taehyung était si charismatique là tout de suite, encore plus que d'habitude, sa chemise moulant à la perfection son corps bien bâti et mettant son teint halé en valeur, les premiers boutons déboutonnés qui lui donnaient un air strict et relax à la fois...

Et puis ce pantalon qui lui faisait un cul à damner, c'était beaucoup trop pour Jungkook qui ne comprenait pas pourquoi ses joues devenaient rouges tout le temps.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Kook ? T'es bizarre depuis quelques temps... -dit-il avait un soupçon d'inquiétude dans la voix.

-Rien. -le regard de Taehyung était bien trop pénétrant, ses deux orbes fixés sur lui donnait vraiment chaud et il commençait à penser à des choses auxquelles il ne devrait pas penser- Je t'assures, tout va bien.

-Tu sais que tu peux m'en parler. -il posa sa main sur l'épaule de Jungkook- Je suis là pour toi Jungkook, alors tu peux m'en parler.

-Je sais, mais vraiment, il n'y a rien.

Les deux continuèrent de se fixer, une étrange tension dans l'air qu'eux seuls sentaient. 

-Tae ? 

-Oui ? 

-Je sais qu'on est au lycée, mais... est-ce que je pourrais avoir un câlin ? -demanda Jungkook en baissant les yeux vers ses chaussures.

Taehyung esquissa un sourire et ouvrit grand ses bras, Jungkook ne se fit pas prier et se jeta dans son étreinte pour recharger sa réserve de courage. Il avait déjà vendu plus de vingt-neuf sachets sur les cinquante prévus. Il espérait bien vendre les derniers au cours des deux prochains jours. Il inspira le parfum léger de Taehyung, une odeur masculine et pas trop forte, c'était tout simplement addictif.

Taehyung lui caressa les cheveux avec une main pendant que l'autre était autour de sa taille. Il adorait caresser ses cheveux, ils étaient si doux bien que teints. Les petites ondulations glissaient entre ses doigts et libéraient un peu du parfum du shampoing qu'utilisait Jungkook, son shampoing.

-OH BAH CA ALORS, MONSIEUR LE DIRECTEUR COMMENT ALLEZ-VOUS ?!

Les deux se séparèrent d'un coup, reculant chacun d'un pas pour s'éloigner et ne pas être suspect malgré leurs rouges roses et leurs regards coupables.

-Je vais très bien et vous professeur Min ? Pourquoi vous criez en plein après-midi d'ailleurs ?

-Ah bon je criais ? Je ne m'en étais pas rendu compte.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant