Tous les deux assis sur une chaise dans le couloir des urgences de Tokyo, Hoseok et Jimin n'en menaient pas large. Hoseok massait ses mains bandées et Jimin lui lança un regard soucieux qu'il ne vit pas. Les deux se demandaient ce qu'il se serait bien passé si Jimin n'avait pas trouvé Jungkook étonnamment long pour quelqu'un qui n'avait rien bu d'autre qu'un jus de pommes de toute la soirée, si ils étaient arrivés trop tard, si ils n'étaient tout simplement pas sortis... Finalement, ils n'auront jamais la réponse à ces questions, et ils regrettaient amèrement d'avoir désobéit et que la soirée ce soit terminée de cette manière.
Par une fenêtre, on pouvait voir le soleil commencer à se lever et le ciel devenir joliment rosé. La porte devant eux s'ouvrit et leurs deux professeurs sortirent du bureau de l'urgentiste, le regard froid et le visage grave, surtout celui de Taehyung qui avait envie de leur en mettre plein la gueule. Seulement, il savait que si il voulait autant leur en foutre plein la gueule, c'était en majeure partie parce que Jungkook et lui étaient intimes.
Il était évident que si ça n'avait pas été le cas, il aurait été bien moins énervé. Actuellement, il était furieux contre eux. Et contre Jungkook aussi, qui encore une fois, n'a pas pris conscience du danger à sortir en pleine nuit, dans une boîte de nuit d'un pays étranger.
Yoongi s'approcha d'eux, leur flanqua à chacun une grosse claque derrière la tête et croisa les bras sur sa poitrine, le regard noir alors que les deux jeunes se massaient douloureusement l'arrière du crâne. Ils savaient son acte plus que justifié alors ils ne bronchèrent pas.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? -demanda Taehyung d'une voix froide.
Les deux élèves se lancèrent un regard pour savoir lequel des deux allait commencer les hostilités. Lequel des deux allait se sacrifier en premier.
-Et bien... C'était hier soir. -commença Jimin- Depuis le début du séjour on se demandait comment étaient les boîtes de nuit japonaise, alors on a voulu essayer et... On a fait le mur et on est sortit de l'auberge un peu après vingt-trois heures. -il donna un coup de coude tout sauf discret à Hoseok pour qu'il continue le récit.
-On a prit le métro juste à côté de l'auberge pour aller dans le quartiers des boîtes de la ville puis on est arrivé à la boîte aux alentours de minuit. -il regretta d'avoir croisé le regard de ses professeurs- Mais on avait mis les choses au clair entre nous hein, on était tous d'accord là dessus ! On a pas bu une seule goutte d'alcool et on s'est fixé comme règle de rentrer à l'auberge avant trois heures du matin ! -justifia Hoseok.
-Pendant qu'on dansait j'avais remarqué qu'un type le regardait beaucoup mais Jungkook s'en foutait. -continua Jimin- Je suis un habitué des boîtes alors j'ai pas trouvé ça anormal, c'est tout le temps comme ça à Séoul alors pourquoi ça serait différent ici ? Puis vers deux heures trente, on buvait un jus d'orange avec Hoseok et il nous a rejoins au bar.
Taehyung serra les poings, ses ongles s'enfonçant dans les paumes de ses mains. Rien que d'imaginer ce type reluquer Jungkook avec son regard sale lui donnait des envies de meurtres, il imaginait très bien quel genre de pensées avaient traversé l'esprit de ce type. Taehyung était le seul qui avait le droit de regarder ses courbes et son joli visage de cette façon.
-Il voulait rentrer -poursuivit Hoseok- Alors on a finit nos verres et on voulait aller chercher nos manteau avec Jimin sauf que Jungkook voulait aller au toilettes. On l'a laissé y aller seul pendant qu'on gagnait du temps au vestiaires pour rentrer plus vite à l'auberge.
-Mais au bout de vingt minutes il était toujours pas revenu alors j'ai dit à Hoseok qu'on devait aller voir parce que c'était bizarre, il avait juste bu un jus de pommes de toute la soirée. -dit Jimin- Quand on est entré dans les toilettes, un homme était à cheval sur lui et était en train de passer sa main sous son haut en le frappant à la joue. Hoseok s'est jeté sur lui et j'ai pris Jungkook. On l'a sortit de la boîte et on vous a appelé...
Yoongi se redressa en soupirant et sa colonne vertébrale craqua. Taehyung vint s'asseoir à un siège de Jimin et se passa la main sur le visage.
-Et Jungkook ? Comment il va ? -demanda timidement Jimin sans décoller les yeux de ses pieds en triturant le bas de sa chemise large.
-D'après les examens, il a été forcé d'ingérer du GHB mais puisqu'il a vomi a plusieurs reprises, tout était sorti mais les médecins n'ont pas voulu prendre de risques, un lavage d'estomac a été necéssaire. Il dort et ne pourra pas sortir avant d'être réveillé mais il va bien. -dit Yoongi d'un ton fatigué.
-Heureusement... -souffla Hoseok en s'adossant à son siège.
-Heureusement ? -imita Taehyung en se redressant vivement- Il n'y a pas "d'heureusement" qui tienne, ça ne serait jamais arrivé si vous aviez respecté les règles d'origine et que vous étiez resté dans votre chambre ! -s'exclama Taehyung hors de lui- Tout ce qui est en train de se passer est de votre faute et uniquement de la votre ! -continua-t-il en les pointant du doigt- Estimez-vous heureux que les choses n'ai pas encore plus dégénérées.
-C'est pas seulement de notre faute ! -dit Jimin en s'énervant à son tour, à bout de nerfs, cette soirée avait été éprouvante pour tout le monde- On a forcé personne à venir, Jungkook est venu parce qu'il le voulait, on ne lui a pas forcé la main, et c'est pas nous non plus qui l'avons drogué ni agressé dans des toilettes ! -Hoseok attrapa l'épaule de Jimin pour le calmer, sans succès- Arrêtez de rejeter la faute sur nous alors qu'on voulait juste s'amuser quelques heures. Ok c'était pas malin de notre part de désobéir aux ordres mais quand les choses sont parties en vrilles, on a pas cherché a dissimuler ni-
-Park. -dit froidement Yoongi, coupant court au monologue de son élève- Baisse d'un ton, tu oublie à qui tu t'adresses et que vous êtes en tort, alors tu redescends d'un étage et tu poses ton cul sur cette chaise.
Jimin serra les poings et s'assis lentement, défiant toujours du regard Taehyung qui restait imperturbable.
-Bien, vous deux, vous rentrez avec moi à l'auberge. -dit Yoongi, jetant un regard à Taehyung pour lui faire comprendre qu'il restait ici- Vous ferez vos valises en quatrième vitesse et direction l'aéroport.
-Quoi ?! -firent Hoseok et Jimin simultanément.
Yoongi haussa un sourcil en les regardant de haut en bas et tiqua.
-Comment ça "quoi" ? Vous rentrez à Séoul c'est tout.
Jimin baissa la tête et Hoseok avait la bouche ouverte si grande qu'on aurait pu y ranger des choses.
Une dizaine de minutes plus tard, Yoongi était parti, les deux élèves sur ses talons. Taehyung assis sur la chaise du couloir se leva après un instant de repos. Il se dirigea vers la chambre de Jungkook qui se situait au troisième étage.
En entrant dans la chambre, il le vit, allongé sur le flanc gauche, face à lui, profondément endormi. Il esquissa un léger sourire désabusé en se disant qu'il avait le sommeil profond de base alors avec du GHB ça allait être quelque chose pour le réveiller.
Il prit la chaise à disposition et se posa à son chevet, il remit quelque unes de ses mèches en place derrière son oreille et soupira.
A l'intérieur de lui se battait deux émotions. Celle du professeur qui était complètement furieux contre lui, il avait été inconscient, irresponsable et immature. Puis celle de Taehyung, qui était soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé de pire, qui culpabilisait à cause de leur dispute, qui regrettait de ne lui avoir rien dit si jamais les choses avaient empirées...
Il déposa un léger baiser sur le haut de sa joue, sous son œil et se remis sur la chaise. Il ne fallait pas oublier que malgré tout, leur relation demeurait interdite. Il ne pouvait pas se permettre de venir dans son lit, lui prendre la main, déposer un baiser sur ses lèvres, le serrer contre lui comme il souhaitait réellement le faire. Il demeura immobile, sur sa chaise, à regarder le visage endormi de Jungkook, avec derrière lui, les premiers rayons du soleil.
-Je t'aime. -murmura-t-il doucement.
Jungkook émis un petit gémissement et se retourna sur le ventre, ronflant légèrement.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.