Magic shop n°42

839 74 9
                                    




Maintenant, seuls restaient ceux qui avaient encore des questions, et ils n'était pas nombreux. Jungkook n'en faisait pas parti, il n'était pas pour autant sortit de la salle. Il était là, posé sous une table mise ici on-ne-sait-trop-pourquoi.

Il voyait la fille de sa classe, la fameuse Naeun, "quel nom moche" pensa Jungkook. Il la voyait triturer ses cheveux nerveusement en lançant des regards intenses à Taehyung qui ne la voyait pas, occupé avec un autre élève qui avait des questions, lui.

Il la vit se mordiller les lèvres par moment comme si elle mourrait d'envie de se jeter sur lui. Ca le dégoutait. Il n'y avait que Jungkook qui pouvait le regarder comme ça, pour qui elle se prenait au juste ?

Le garçon fût parti et Yoongi le suivit, puis ce fût son tour. La salle était maintenant vide en dehors de Naeun, Taehyung et Jungkook caché derrière la table alors il entendait tout. Absolument tout.

-Dites moi professeur... Vous avez quel âge ? Vous semblez si jeune et si mature à la fois... -minauda-t-elle d'une voix insupportable en se rapprochant de Taehyung qui restait stoïque.

Et puis c'était quoi cette entrée en matière ? Affligeant...

-Je ne crois pas que ça vous regarde. -dit-il en haussant un sourcil.

-C'est que... Quand je vous vois... Il se passe quelque chose à l'intérieur de moi... -continua-t-elle en se passant la main sur le ventre en caressant subtilement sur sa poitrine, "elle repassera pour son jeu d'acteur celle-là" pensa encore Jungkook- Et je me disais que peut-être... Vous pourriez m'aider...

Le poing de Jungkook se serra, il avait une folle envie d'intervenir qui se battait contre celle de voir ce que Taehyung allait faire, s'il faisait quelque chose.

-Je ne crois pas non. -dit froidement Taehyung en la regardant de haut.

-Vous pourriez juste essayer... -dit-elle en lui touchant le bras. 

-Qu'est-ce qu'il vous prend Kwon, reprenez vous, votre attitude n'est pas celle que vous devriez avoir. -dit Taehyung avec un ton professionnel et détaché en retirant le bras de Naeun.

Cette dernière parût déstabilisée par le refus clair et net de son professeur, pourtant, de sous la table, Jungkook bouillonnait, son intuition lui disait qu'elle ne s'arrêterait pas là. Il l'a vit relevé la tête brusquement avec un air fourbe au visage.

Soudainement, sans que quiconque ne l'ai prévu, elle raccourci la distance entre elle et son professeur d'un seul mouvement et écrasa sa bouche maquillée sur celle de Taehyung qui avait gardé les yeux ouverts sous le choc.

Jungkook écarquilla les yeux et serra les poings si fort qu'il sentit ses ongles pénétrer sa peau. Sous le coup, il se leva pour l'écarter de Taehyung. Sauf qu'il était sous une table et qu'il se l'a pris dans la tête, lui arrachant un gémissement de douleur.

La main sur son crâne, il se massait douloureusement la bosse qu'il sentait venir, c'était évident que les deux autres personnes présentes dans cette pièce l'avaient entendu et c'était tant mieux, il n'aurait pas supporté plus longtemps que cette pouffe galoche SON professeur sous ses yeux. 

En rouvrant ses yeux flous, il vit une paire de chaussures juste devant lui. C'était les chaussures de Taehyung ça il le savait, combien de fois avait-il trébuché dessus ? Une centaine de fois, alors il savait les reconnaître.

Puis le visage de Taehyung apparu devant ses yeux et il se sentit devenir tout rouge. Il était complètement pris sur le fait. Taehyung lui, était surpris, un mélange d'émotions se voyaient dans son regard, se la culpabilité, du regret, de la désolation, de la surprise, peut-être un peu de tout ça...

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant