Magic shop n°40

951 71 8
                                    





-Bah ? T'étais passé où ? -demanda Taehyung en voyant Jungkook entrer dans le salon avec son écharpe autour du cou.

-Je suis allé voir Namjoon. -dit-il faiblement, sa voix étant étouffée par le tissus épais de l'écharpe de Taehyung- Je ne lui avais pas donné de nouvelles pendant un moment...

Ce dernier se leva du canapé et le rejoignis dans l'entrée alors qu'il retirait tout son accoutrement anti-froid. 

-Alors ? Ca s'est bien passé ? -demanda-t-il.

Quand il vit le visage un peu fané de Jungkook, il lui caressa la nuque de son pouce.

-Je sais pas trop... Il m'en veut et c'était prévisible mais ça m'a fait mal de l'entendre le dire... Par contre, il a dit que tu t'occupais bien de moi. -fit Jungkook en s'accrochant à sa nuque.

-Ca lui passera, personne ne peut t'en vouloir longtemps... Et c'est pas pour me jeter des fleurs mais c'est vrai que- Aie !

-Arrête de te vanter. -dit Jungkook qui venait de lui pincer un micro bourlet.

Jungkook se détacha de lui et vint admirer son visage. Il posa ses lèvres furtivement dessus. Il se demandait si Namjoon savait aussi pour ça ? Jusqu'où étaient allées les confidences de Jin ? 





Le lendemain, Taehyung éteignit son réveil et se frotta les yeux. Il bailla bruyamment et s'étira. Une fois convenablement pseudo-réveillé, il réveilla Jungkook tendrement à coup de bisous et de chatouilles. 

Jungkook était assez difficile à réveiller, ça avait d'ailleurs beaucoup étonné Taehyung la première fois, bien avant que leur rapprochement physique n'atteigne le point actuel. Il avait le sommeil très profond si bien qu'il avait pensé qu'il était dans le coma où un truc du genre.

Une fois Jungkook passablement moins endormi, il ouvrit un oeil puis l'autre avant de se retourner pour se remettre sous la couette.

Taehyung esquissa un rire amusé. Tout les matins c'était le même cirque Jungkook ne voulait pas se lever, ayant autant de force qu'une larve. Jungkook se retourna à nouveau vers lui et tendit ses bras. Taehyung leva tendrement les yeux au ciel et le pris dans ses bras. Le matin, c'est là que le brun était le plus câlin et le plus vieux adorait ça. 

Taehyung n'était pas friand des contacts physique mais avec Jungkook, plus il y en avait, plus il était satisfait.

-Tes réveillé Chaton ? -demanda Taehyung en lui caressa le dos sous son haut.

-Moui... -fit Jungkook en caressant les cheveux blonds de son professeur- J'ai pas envie d'y aller...

-Je sais, mais c'est qu'une journée, on part au Japon demain. -dit Taehyung d'une voix douce.

-Hm.

Jungkook se détacha de Taehyung et se leva lentement de son lit pour ouvrir les rideaux et la fenêtre pendant que le blond refaisait leur lit. Aujourd'hui c'était la rentrée et le début de la nouvelle année. Jungkook ne voulait pas y aller. Il était bien en vacances avec son Taehyung rien quà lui. 

Parce qu'à l'école, ils étaient Jeon Jungkook, élève de terminale et le professeur de coréen, Kim Taehyung, aucun rapprochement, même minime n'était accepté. Alors qu'ici, dans leur appartement, ils n'était que Jungkook et Taehyung, deux hommes éprouvant d'intenses sentiments l'un pour l'autre.

Jungkook se posa devant son bol de céréales que Taehyung avait fait pour lui pendant que ce dernier était parti sous la douche. Il les tritura avec sa cuillère, il n'avait pas faim. Aujourd'hui, les cours duraient toute la journée et le soleil n'était même pas encore levé. Il avait cour de coréen aussi. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant