Magic shop n°29

928 83 2
                                    



Jungkook écarquilla les yeux. Qu'est-ce-qu'il faisait là ?! Il avait les yeux noir de colère et la respiration forte, sa prise sur le poignet de Jungkook ne faiblissait pas, il n'osait même pas ouvrir la bouche. A cet instant, Taehyung lui faisait peur et il détestait ressentir ça.

-Répond !

-J-je... rien je...

-Te fous pas de ma gueule Jungkook ! Je viens de te voir faire un échange d'argent avec ce type !

Sa gorge le serrait et ses yeux se remplirent de larmes petit à petit, il avait mal dans la poitrine. Il savait que Taehyung ne lui ferait pas de mal mais il n'arrivait pas à penser ni même à envisager autre chose.

Il se mit à haleter et ses joues devinrent rouges. Taehyung en voyant l'état de Jungkook se rendit compte de la force qu'il exercait sur son poignet et le lâcha immédiatement, regrettant son geste instantanément. Il vit Jungkook devenir dangereusement rouge et tomber sur ses genoux, il sentait littéralement sa poitrine se ratatiner sur elle-même, ça lui brûlait atrocement.

Taehyung se laissa tomber à ses côtés, ouvrant son sac, le vidant à même le sol jusqu'à tomber sur la boîte de pillules. Il l'ouvrit avec ses mains tremblantes et en sorti deux comprimés qu'il fourra dans la bouche de Jungkook avant d'y glisser de l'eau qui se trouvait dans la bouteille à moitié vide dans son sac. 

Il posa ses mains sur les joues de Jungkook pour le forcer à le regarder.

-Tout va bien Jungkook ok ? Je suis désolé, j'aurais pas dû m'énerver comme ça.

Jungkook hocha la tête, toujours suffoquant, des larmes coulant sur ses joues rouges. Taehyung lui retira son écharpe bleue et le pressa contre son propre coeur en lui frottant le dos.

-Kook, suis ma respiration, ça ira mieux, c'est promis.

La tête dans son torse, Jungkook hocha la tête et tenta de caler sa respiration sur celle de Taehyung, il n'y parvint qu'au bout d'une dizaine de minutes. Les passants les regardaient bizarrement, ils étaient tous deux assis par terre en train de se câliner, les affaires du plus jeune étalées partout sur le sol.

-Ca va mieux ? -demanda doucement Taehyung.

-Oui. -dit Jungkook d'une petite voix.

-On rentre à la maison ? 

-Ok.

Il aida Jungkook à se relever et ramassa ses affaires rapidement qu'il fourra dans son sac-à-dos sans grand soin et le prit sur son épaule. Il prit naturellement la main de Jungkook et entremêla leurs doigts. Taehyung l'entraîna jusqu'à sa voiture garée un peu plus bas. Jungkook sentit son coeur battre un peu plus vite en appercevant leurs mains entrecoisées comme ça, et contrairement à tout-à-l'heure, c'était agréable.



Une fois sorti de la voiture, Taehyung laissa le sac de Jungkook dans le coffre de sa voiture, de toute façon, il n'en aurait pas besoin, c'était les vacances scolaires. Jungkook descendit à sa suite et remis sa main dans la sienne en ignorant son regard fixé sur lui.

Il se sentait bien quand Taehyung était là.

Quand ils eurent finis de retirer leur manteaux et chaussures, Taehyung se vautra dans le canapé et tapota la place à côté de lui. Jungkook obéit et s'assit à ses côtés.

-Jungkook ? -ce dernier tourna doucement sa tête vers lui- Je suis désolé de m'être mis en colère contre toi tout-à-l'heure. Je ne me cherche pas d'excuses, j'étais juste très inquiet que tu fasses quelques chose de dangereux pour je-ne-sais-quelle raison alors je me suis emporté. Pardonne moi de t'avoir fais peur.

-C'est rien, je t'en veux pas. -répondit Jungkook avec un sourire.

-Dis moi ce que tu faisais. -dit Taehyung avec un ton doux, maintenant, il voulait des réponses à ses questions.

Jungkook hésitait, devait-il en parler ? Il en avait pas envie. Il tritura l'intérieur de sa poche de Jin dans laquelle se trouvait le portefeuille enfin retrouvé. Il le sortit doucement et le posa sur la cuisse de Taehyung qui n'en croyait pas ses yeux.

Il le prit entre ses doigts et le regarda longuement, alternant entre le morceau de cuir et Jungkook qui gardait les yeux sur ses doigts en train de se faire triturer.

Il l'ouvrit et fouilla toutes les poches jusqu'à en sortir la photo de son père et lui, quand il étaient en vacances sur l'île de Kangwha lors de ses sept ans. Il chérissait cette photo de tout son coeur. Il l'a croyait perdu et malgré ça, il n'en voulait pas le moins du monde à Jungkook, sauf que ce dernier la lui ramène alors qu'il n'y pensait même plus.

Sans un mot de plus, il rangea la photo à l'intérieur et posa le portfeuille sur la table basse devant lui.

-Et cet argent ? Tu l'as payé pour le récupérer ? -demanda Taehyung avec un peu d'appréhension.

Qu'avait donc fait Jungkook pour obtenir cet argent ? Ce dernier hocha la tête lentement sans décoller ses yeux de ses mains.

-Comment tu as eu autant d'argent ? 

-Je... j'ai vendu des trucs...

-Quoi comme truc ? 

-Je peux pas le dire, tu vas m'en vouloir après... -s'écria Jungkook tout à coup en se tournant vers Jungkook.

Taehyung posa sa main contre la joue de Jungkook et la caressa du bout des doigts en faisant un petit sourire.

-Bien sûr que non, je t'en voudrais jamais voyons.

Jungkook hésitait quand même, il s'apprêtait à lui révéler qu'il s'était fait apprenti dealer pendant ces cinq derniers jours. Il allait le décevoir et il n'en avait pas du tout envie.

-J'ai vendu... d-de la cocaine...

Taehyung se figea d'un coup et Jungkook l'avait bien sentit, il s'était levé immédiatement pour aller se refugier dans sa chambre tant qu'elle l'était encore. Il ne supporterait pas de voir la déception dans son regard, alors il préférait fuir.

Taehyung resta immobile sur le canapé de longues secondes. Jungkook était allé aussi loin pour un portefeuille ? C'était ridicule... Et pourtant, ça l'avait touché...  Il l'avait fais pour lui... Le coeur de Taehyung explosa d'un coup dans sa poitrine, Jungkook avait fais ça, il s'était mis en danger, au risque de se faire prendre, de tomber sur des gens peu recommandables, il l'avait fait rien que pour lui, mettant sa propre personne au second plan.

Il se leva rapidement et marcha à grands pas jusqu'à la chambre de Jungkook, il entra sans frapper et le trouva alonger sur le côté, lui faisant dos sur le lit. Il ne réfléchit pas plus longtemps et s'allongea à ses côtés, il le tourna vers lui pour voir son beau visage.

Jungkook le regardait, les larmes aux yeux et le coeur battant la chamade. Taehyung dégagea quelques mèches de son visage et vint déposer un doux baiser sur son front puis il passa ses deux bras autour de sa taille et le serra contre lui.

-Merci... -murmura-t-il en enfouissant sa tête dans son cou pour humer son odeur douce et sucrée.

Jungkook ne comprenait rien, il ne chercha pas non plus à comprendre, il voyait juste Taehyung le serrer contre lui, il voyait qu'il ne lui en voulait pas, qu'il n'était pas déçu de lui et c'est tout ce qui importait. Ils s'endormirent tous deux comme ça, l'un contre l'autre tandis que dehors, la nuit commencait à tomber.


Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant