Magic shop n°54

905 64 13
                                    




A cette heure, la soirée était bien avancée et Jungkook s'était endormi, à bout de force, la tête sur l'épaule de Taehyung alors que tous deux regardaient un film sur l'écran plat en face d'eux. Taehyung leva les yeux au ciel avec un sourire attendri sur le visage. Il adorait beaucoup trop prendre soin du plus jeune, il devenait tellement niais à ses côtés mais il aimait tellement ça...

Il caressa la joue de Jungkook de son doigt pour que ce dernier se réveille un petit peu. Le plus jeune retroussa son nez et papillonna des yeux un instant, le regard brumeux, il ne pigeait rien à ce qu'il se passait.

Taehyung se leva du canapé et lui tendit la main. Il l'a prit avec plaisir et un petit sourire endormi. Ensemble, ils se dirigèrent vers leur chambre et il se couchèrent. Jungkook tournait le dos à Taehyung qui passa un bras autour de sa taille et colla son dos à son torse brûlant, une main sous le t-shirt du plus jeune. Mais Jungkook ne ferma pas l'œil de la nuit.



Le lendemain, Jungkook se tortilla dans le lit, s'emmêlant dans les draps. Il avait l'impression de s'être fait rouler dessus par un camion.

-Aller Trésor lève-toi, il est déjà tard... -murmura la voix rauque de Taehyung.

Un frisson parcouru la nuque de Jungkook qui daigna enfin ouvrir les yeux, après que Taehyung lui ai fait des papouilles pendant près de vingt minutes pour le faire émerger, avant de les refermer précipitamment avec un gémissement. La lumière était très très vive et lui cramait les rétines.

Il les rouvrit un peu après, et tomba sur le visage flouté de Taehyung penché juste au dessus du sien. Jungkook tendit les bras vers lui en se frottant un œil, Taehyung le prit dans ses bras pour lui faire le câlin du matin. Le plus jeune était un énorme fan du câlin du matin, il avait besoin de sa dose quotidienne de douceur avant de commencer une journée. 

-T'as dormi comme une masse. -rigola-t-il en lui caressant les cheveux.- Il est pas loin de midi.

Jungkook bâilla et passa finalement ses bras à son tour autour du cou de Taehyung.

-Je dors mieux quand t'es là... -fit Jungkook avec un grand sourire.

C'était en partie vrai, quand Taehyung était là, il se sentait bien plus en sécurité que n'importe où sur cette planète... Cependant, Taehyung avait bien remarqué que les petites cernes que Jungkook arborait la veille s'étaient un peu plus creusées.

Ils restèrent en silence de longues minutes durant lesquelles Taehyung faisait des papouilles dans les cheveux de Jungkook, ce dernier assis sur ses cuisses et à deux doigts de se rendormir sous les caresse du blond.

-T'es trop mignon. -dit Jungkook en posant une main sur la joue de Taehyung.

Lequel ne manqua pas de virer au rouge en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf".

-Ca va pas de m'attaquer comme ça ?! -s'écria Taehyung.

-Pourquoi tu cries de bon matin.

-De bon midi tu veux dire ? 

-Non non, je viens de me réveiller, alors pour moi c'est encore le matin.

Taehyung leva les yeux au ciel et passa ses doigts dans la chevelure en désordre de Jungkook avec un air distrait.

-Au fait, ta nouvelle teinture te va très bien... -Jungkook lui sourit- Pourquoi tu t'es pas coupé les cheveux ? 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant