Magic shop n°12

1K 95 8
                                    




Taehyung était chez lui, une tasse de café en face de lui, une paire de lunettes rondes sur son nez et sa main en train de s'activer autour d'un stylo. Il était en train de préparer ses cours pour la rentrée. Il était aux alentours de vingt heures et il n'avait pas encore mangé.

On toqua à sa porte, il soupira et se leva de sa chaise pour aller ouvrir la porte qui révéla Jin et Yoongi, deux packs de bière sous le bras et un sourire aux lèvres.

-Salut copain ! -dit Jin avec son sourire débile.

Il leva les yeux au ciel en souriant et se décala pour les laisser passer.

Les deux énergumènes entrèrent, se déchaussèrent et enlevèrent leurs manteaux pour venir se poser lourdement sur le canapé. Taehyung se posa lourdement à côté d'eux et ils commencèrent à discuter de tout et de rien en buvant les bières apportées par Yoongi et en mangeant des pistaches cachées dans un des placard de chez Jin.

Un peu plus tard dans la soirée, Yoongi s'était endormi après avoir trop bu pendant que Taehyung et Jin ne se gênaient pas pour continuer à danser, la musique à fond. La rentrée était dans une semaine, et comme leurs élèves, ils profitaient de leurs vacances.

Taehyung avait les joues rouges à force de danser comme un dingue depuis plus d'une heure, Jin à côté de lui n'était pas mieux, il avait cependant moins d'alcool dans le sang que son ami.

Taehyung avait à lui tout seul descendu un pack de bière sur les deux que Yoongi avait apporté. Ce dernier, comme à son habitude en avait bu deux et était déjà complètement ailleurs.

Taehyung s'affala sur le canapé à côté du professeur de sport qui dormait paisiblement. Il soupira en souriant pendant que Jin baissait le volume et venait s'asseoir à côté de lui.

Les pensées de Taehyung allaient vers son élève. Le fameux élève qu'il n'avait pas revu depuis le fameux rendez-vous. Il s'inquiétait pour lui, mais bien sûr, il ne le dirait jamais, et encore moins à la personne concernée.

Il revoyait ses grands yeux noirs larmoyants, son teint qui était devenu livide. Il n'avait pas décroché un mot pendant tout le rendez-vous et ça, le professeur l'avait vu venir. Il ne s'attendait cependant pas à ce que son père soit aussi... Comment est-ce qu'il pouvait dire ça... aussi faux ? Oui voilà, c'était le mot. Chez lui, vous semblait faux, ses sourires, ses poignées de mains, ses petites phrases, son comportement jovial... Et puis... Ce mystère constant qui planait autour de Jungkook faisait que Taehyung se sentait irrémédiablement attiré. Il avait l'impression que son élève allait lui glisser des doigts à tout moment, comme de l'eau, et qu'il ne pourrait pas l'en empêcher.

Il ouvrit grand les yeux. Là, sur son canapé, en plein milieu de la nuit, une vérité venait de lui exploser au visage. Il était attiré. Était-ce de la simple curiosité ? Il l'espérait. Qu'avait Jungkook de si spécial pour être attirant à ses yeux.

-Bah alors Taehyung ! Tu penses à quoi là ? -demanda Jin relativement sobre.

-A rien.

-Ouais c'est ça, allé raconte tout à copain Seokjin !

Taehyung hésita un moment. Était-ce une bonne idée d'en faire part à quelqu'un ? D'un autre côté c'était Jin, il le connaissait depuis tellement longtemps, c'était un ami de confiance, un membre de sa famille, il n'irait jamais répandre ses petits secrets.

-Et si je te disais que... Un ami à moi... -Jin esquissa un sourire, son mensonge était si évident que s'en était mignon- Donc mon ami, tu connais pas c'est normal, donc il y a ce... type dans son entourage et ce type... il perturbe un peu mon ami tu vois...

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant