-Putain putain putain ! -fit Taehyung, toujours dans le couloir de l'établissement, le corps de son élève pressé contre le sien pendant qu'il cherchait son téléphone d'une main.
Pas que Jungkook était lourd, mais il faisait office de poids mort et Taehyung n'excellait pas en endurance. Yoongi apparût au détour d'un couloir.
Il haussa les sourcils. Vu comme ça, cette posture était vraiment très suggestive et laissait une très grande place à l'imagination. Il s'apprêtait à faire une remarque perverse très gênante mais quand il se rendit compte que la situation n'était en aucun cas ce que ça laissait paraître, il marcha un peu plus rapidement vers les deux hommes à quelques mètres de lui.
-Tae ? Il... attend il est évanoui là ? -demanda Yoongi.
-Tu vois bien bordel ! Appelle les secours j'y arrive pas.
Il se laissa glisser contre le mur avec Jungkook toujours dans ses bras. Il souffla et caressa les cheveux de son élève. Sa tête pressée contre son torse, son sac encore sur son dos. Comment avait-il pu le laisser partir ? Il avait pourtant bien vu qu'il n'était pas dans son état normal, qu'il était encore plus à côté de la plaque que d'habitude. Heureusement qu'il l'avait suivit. Combien de temps serait-il resté là sinon, inconscient dans ce couloir ?
Yoongi rangea son téléphone dans sa poche et s'approcha des deux.
-Laisse moi faire.
-Pourquoi ? -dit Taehyung d'un ton plus sec qu'il ne l'avait pensé.
-Je suis prof de sport, j'ai suivi un semestre de cours en plus pour gérer ce genre de situation (NDA : faites genre c'est crédible svp).
Taehyung bien que réticent le laissa faire. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il était aussi réticent ? Avec les bras crispés autour du corps de son étudiant, il laissa quand même Yoongi le prendre en charge. Il lui retira son sac à dos et l'allongea dos au sol et la tête sur le côté. Son visage était d'une pâleur effrayante, même pour Yoongi. Ses cernes très marquées et il n'avait pas pu s'empêcher de sentir le poids sur garçon, il était un peu trop léger pour un ado en pleine croissance. A cet âge-là, les ados mangent tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Quelques heures plus tard, Jungkook papillonna des yeux et se retrouva devant un plafond blanc.
-T'es réveillé ?
Il se tourna vers la source du bruit, Namjoon était là, en train de prendre ses constantes en note dans un calepin.
-Namjoon ?
-Ca fait longtemps hein ?
Jungkook esquissa un petit sourire.
-Ouais.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? -demanda-t-il en le regardant enfin.
-Je ne sais même pas de quoi tu me parles.
-T'es à l'hôpital Kook, un de tes profs à appeler les pompiers. T'as de la chance que ça soit tombé sur moi et que je puisse traficoter les papiers. Enfin bref, revenons-en au plus important.
Namjoon s'assit sur la chaise mise à disposition pour les visiteurs. Jungkook se redressa, il remarqua son épaule bandée.
-T'avais l'épaule de déboitée. Je te l'ai remise en place. -il soupira et referma son calepin pour le poser sur la tablette qui servait aux déjeuners habituellement- Pourquoi tu t'es retrouvé dans cet état là ? Encore. Je vais pas avoir le choix Jungkook, je fais pas ça contre toi et tu le sais, mais je vais devoir prévenir les services sociaux.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.