Magic shop n°55

771 67 7
                                    



Jungkook était recroquevillé sous la table, ses genoux contre son torse et regardait les genoux des hommes présents autour de lui. Pendant ce temps là, au dessus de la table, Jin, Yoongi et Taehyung se lancèrent des regards sans que le proviseur ne s'en aperçoive, les yeux rivés sur la carte. C'était quoi cette putain de coïncidence ? 

Sous la table, Taehyung sentait les tous petits mouvements de Jungkook qui tentait de trouver une position confortable sans se faire remarquer puisqu'il allait passer l'intégralité du déjeuner sous le déjeuner en question. Jungkook tenta de se redresser mais sa tête se cogna accidentellement sur la table.

-Ah euh... Aie ! Ca fait mal haha... -fit la voix de Jin au dessus de lui. Sous la table, Taehyung passa délicatement sa main sur le crâne de Jungkook qui sentait déjà pointer la bosse (sur sa tête hein XD).

Jin vit le serveur venir vers eux avec un grand plateau sur les bras, le serveur se racla doucement la gorge et posa son assiette devant Jin, puis devant Yoongi, il releva les yeux, l'assiette de pâtes dans la main, il cherchait des yeux Jungkook.

-Excusez-moi, où est-

-C'est pour moi ! Merci. -dit Yoongi en attrapant l'assiette pour la poser à côté de la sienne. 

-Eh bien Professeur Min, vous avez faim ! -fit Le proviseur en lâchant un rire.

Les autre se regardèrent en riant nerveusement tandis que le serveur fit le tour de la table sans un mot pour déposer son assiette devant Taehyung toujours en le dévorant des yeux. Le proviseur commanda son repas et le déjeuner se poursuivis, les trois professeurs tendus et le proviseur qui parlait sans rien remarquer.

Sous la table, Jungkook trainait sur un réseau social que lui avait montré Taehyung, il s'ennuyait ferme. Sa tête posée contre le genoux de Taehyung, puis d'un coup, il se prit un pied dans la cuisse et plaqua sa main contre sa bouche pour me pas gémir de douleur. On aurait dit que le proviseur y avait mis toute sa force, comme si il voulait marquer le but décisif.

-Oh excusez-moi. -fit-il en riant.

-Pourquoi ? -demanda Yoongi.

Jungkook serra le pantalon de Taehyung et ce dernier passa sa main sous la nappe pour la lui prendre, ils entremêlèrent leurs doigts ensemble et Jungkook déposa un petit bisou sur le dos de la main de Taehyung.

-J'ai frappé dans le pied de l'un d'entre vous. -poursuivis le proviseur.

-Ah b- Oui ! C'était moi haha. -fit la voix de Jin en riant nerveusement.

-Kim, pourquoi vous souriez comme un collégien ? 

-Je... euh... Rien. 

Par dessus la table, le proviseur lui lança un regard entendu avec un sourire insistant, Taehyung ne le lui rendit pas et pris son verre de vin tandis qu'il sentit le corps de Jungkook se secouer de rire contre son genoux sous la table bien que la situation ne s'y prête pas vraiment. 

-Min, vous ne mangez plus ? -fit-il en regardant Yoongi en peine de finir sa première assiette alors que la deuxième était déjà froide.

-J'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre aujourd'hui. -répondit Yoongi sur un ton neutre- Je vais demander à ce que l'on me l'emballe pour chez moi.

-En parlant d'yeux plus gros que le ventre, votre voyage au Japon. Bon, je voulais en parler de retour au lycée, mais la situation n'est pas banale n'est-ce-pas ? -le silence autour de la table se fit bien plus lourd qu'il ne l'avait été au cours des trente dernières minutes- Eh bien parlez, je n'ai pas encore eu tous les détails de cette affaire.

-Alors euh... -commença Yoongi qui était bien plus à même d'en parler que qui que se soit.

Taehyung se sentait déjà bouillir et son énervement n'aurait que trahit sa relation avec l'élève en question qui se trouvait sous la table, tandis que Jin qui savait tout, n'était pas là. 

-Ce sont trois élèves qui-

-Oui je sais, je suis venu les récupérer tous les trois à l'aéroport. Jung et Park bon, je les connais ces deux andouilles c'était même surprenant qu'ils n'aient fait ça qu'à la fin, mais le dernier... Jeon, c'est ça ? Ca me surprend encore plus, surtout quand on voit son dossier. Il a certes des notes catastrophiques et un dossier médical étrange, mais il est très calme, pas du tout perturbateur. -le proviseur s'arrêta un instant semblant réfléchir.

Sous la table, Taehyung serra les poings et sentit Jungkook poser sa tête sur son genoux, à ce moment là, Taehyung était heureux que la nappe touche presque le sol. Il défit leurs mains et la passa dans ses cheveux. Il savait qu'il ne l'avouerait jamais, mais Jungkook adorait qu'il passe ses doigts dans ses mèches, qu'il y défasse les petites bouclette qui y apparaissaient par moment.

-De ce que vous m'avez expliqué Min, les trois sont sortis dans la soirée c'est bien ça ? Et là-bas il sont eu un petit problème.

"Petit problème", Taehyung n'était pas du tout de cet avis.

-C'est-à-dire que... -Yoongi semblait mal-à-l'aise, il aurait pu en parler avec moins de retenue si Jungkook n'avait pas été sous la table.

-Bon sang Min dites-le il n'y a que nous là.  Il semblait très affecté par les évènements, Le pauvre enfant.

-L'un des élèves a... il s'est fait agressé. -lâcha finalement Yoongi.

-Oh... Laissez-moi deviner. Il s'agit de Jeon, c'est pour ça que le petit n'est arrivé qu'un jour après les deux débiles.

-C'est ça. 

-Une agression ? De quel genre ? -Jungkook entendit un couteau crisser sur l'une des assiettes au dessus de lui- On en voulait à son argent.

-C'était une agression à caractère sexuel. -dit froidement Yoongi pour en finir au plus vite, par égard envers Jungkook qui subissait cette conversation qui le concernait directement.

Dans sa tête, les souvenirs étaient flous, mélangés mais presque tous là, un coup il était au sol en train de se faire molester, un autre il était allongé contre les lavabos avec la main de cet homme sous son haut, un autre coup il vomissait sur le trottoir en face de la boîte de nuit... Ses yeux s'embuèrent, il toucha son ventre par dessus son pull, là où trônait presque fièrement, l'un des nombreux bleus que lui avait fait cet homme, son corps se mit à trembler de manière incontrôlable et Taehyung l'avait bien sentit.

-Hm, je vois... -dit-il simplement- Kim, vous avez appelé son père n'est-ce-pas ? -Taehyung hocha la tête- Est-ce qu'il vous à dit s'il comptait lui faire voir un psychologue ? 

-Je ne sais pas. 

-Renseignez-vous alors. A-t-il été... hum... 

-Non. Ses camarades sont arrivés à temps. 

-Bien, tant mieux. Je les convoquerais tous les trois lundi. -il tapa dans ses mains faisant sursauter les trois hommes à table et celui sous la table- Bon ! Parlons d'autre chose, c'est le week-end après tout ! 

Des larmes dévalèrent les joues rondes et rouges de Jungkook qui plaqua sa main libre contre sa bouche pour étouffer le bruit qu'il faisait. Il se sentait mal, il sentait sa respiration s'accélérer. D'un coup, il attrapa la main de Taehyung qui retint un étouffement de surprise, une cuillère de risotto en bouche. 

-Kim, pourquoi vous souriez comme ça ? -demanda le proviseur avec taquinerie- Vous pensez à votre petite-amie ? 

-En quelque sorte... -dit Taehyung en caressant la joue humide de Jungkook sous la table. 

Encore une fois, il culpabilisa de le trouver adorable alors qu'il était triste, Taehyung ne se lasserait jamais de le réconforter ou de le câliner.




Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant