Magic shop n°24

1K 92 3
                                    



-Tu es prêt on y va ? 

-Oui ! Oui j'arrive, attendez moi ! -s'écria Jungkook, arrivant comme un dératé avec son sweatshirt à peine mis.

Taehyung esquissa un sourire, son élève avait encore du mal entre le tutoiement et le vouvoiement, ne sachant pas trop où se placer et comment lui parler. Jungkook enfila ses baskets et ensemble, dans le creux de la nuit, ils partirent en direction du lycée. Une fois dans la voiture, Taehyung se dit que c'était une mauvaise idée de se rendre là bas en voiture, ensemble. Quelqu'un les verrait et ce serait alors la fin des haricots !

Bon, après tout, aujourd'hui c'était le jour test, tout ce qu'ils feraient de travers aujourd'hui, sera compensé demain et les jours suivants.

-Je devrais peut-être descendre ici ? -dit Jungkook en pointant le trottoir du doigt.

-En effet, c'est moins risqué, je t'attendrais devant le portail comme d'habitude ok ? -demanda Taehyung avec un fin sourire- Ne traîne pas.

Jungkook hocha la tête en souriant et défit sa ceinture avant de sortir de la voiture et de claquer la portière après lui, il lui fit coucou depuis le trottoir et Taehyung démarra une fois le feu passé au vert.

Il se dépêcha de rouler jusqu'au lycée sans pour autant dépasser les limites de vitesse. Une chance que le lycée ne se trouve qu'à une centaine de mètres. Sur ce coup là, Jungkook avait été bien plus futé que lui, Taehyung était prêt à le conduire avec lui sur leur lieu de travail commun.

Il prit son attaché-case sur la banquette arrière et rajusta son manteau, il attendit quelques secondes devant ledit portail avant de voir la silhouette sombre de Jungkook se détacher à l'angle de la rue. Les lampadaire éclairaient son visage emmitouflé dans cette écharpe bleu que Taehyung lui avait prêté. Il ne comptait pas la récupérer, le bleu roi lui allait bien au teint, ça le rendait plus éclatant, plus coloré, plus doux, plus beau...

-Taehyung  ? Tu rêves ? 

Jungkook était en train d'agiter sa main devant son visage. Il avait été un peu décontenancé en arrivant au niveau de son professeur et de voir qu'il ne le lâchait pas du regard en étant plongé dans ses pensées. Taehyung secoua doucement sa tête et fit un petit "oui" avant de sortir ses clés de sa poche et d'ouvrir le portail.

Et comme la première fois qu'ils sont entrés, ils se séparèrent juste avant que Taehyung n'entre dans la salle des professeurs, laissant Jungkook vagabonder dans l'établissement à loisirs.




Une petite chose que Jungkook n'avait pas envisagé une seule seconde était le fait que Taehyung était professeur, et pas n'importe lequel, le sien. Et que donc, logiquement, il allait l'avoir en cours, là où tous deux allaient devoir faire comme si de rien n'était. 

Un peu comme maintenant. 

Et de toute évidence, Taehyung n'y avait pas pensé non plus, en entrant dans la salle, leurs regards s'étaient croisés et les deux en furent déstabilisés l'espace d'un instant, mais Taehyung se reprit bien rapidement, il était devant une classe et tous les yeux étaient portés sur lui.

Taehyung passait dans les rangs tout à fait naturellement en lisant un passage du livre que Jungkook était supposé avoir lu sauf que là maintenant, plutôt que d'écouter, il le regardait passer, ne pouvant détacher ses yeux de la silhouette fine et pourtant imposante de son professeur, il écoutait sa voix sans en comprendre le sens, il aimait juste le son qu'elle faisait.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant