Dehors, le soleil n'était pas encore levé mais Jungkook était déjà bien réveillé. Il était étendu sur son flanc gauche, les yeux rivés sur Taehyung, endormi à ses côtés. Et même en dormant il était beau, si ce n'était pas plus.
Avec ses cheveux noirs ondulants sur son front et l'oreiller, les lèvres entrouvertes et ses yeux paisiblement fermés, il était incroyablement beau, et même que c'était beaucoup trop pour le petit coeur de Jungkook un vendredi matin.
Dans sa poitrine, son coeur battait fort, bordel mais c'était quoi au juste ?!
C'était quoi ce sentiment qui le prenait au tripes quand il se réveillait tous les matins aux côtés de son aîné ? Bien évidemment, il connaissait la réponse mais se voilait la face.
Parce qu'admettre que Jungkook était amoureux de son professeur autant que lui l'était de lui, ce n'était que le début des problèmes. Alors il niait le problème tant qu'il pouvait le faire.
Il dû lutter contre lui-même pour se lever du lit, son portable à la main. Il remit la couverture sur le torse découvert de Taehyung et referma la porte doucement derrière lui. Jungkook s'affala dans le canapé et regarda dehors un long moment.
Puis il pris finalement son téléphone entre ses doigts, et après maintes hésitations, il se décida à envoyer un message.
De Jungcookie à Namjoune :
Hey, on peut se voir bientôt ?
Hey, on peut s|
Hey, o|
Salut Nam ! Comment ça va ?!
Salut Nam ! Co|
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça te dit qu'on aille prendre un café ?
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça te|
Ca fait longtemps|
Il devait vraiment prendre ses responsabilités et donner des explications à celui qui a pris soin de lui pendant des mois, le gardant en vie à la place de son père. A celui là-même à qui il n'avait jamais répondu aux messages, préférant profiter encore un peu de sa petite bulle avec son professeur, éloignant son père de sa tête...
Il n'envoya pas le message, il n'en sentait pas capable, et que dirait Namjoon après avoir passé autant de temps sans donner de nouvelles et qu'il se pointait comme une fleur alors qu'il avait "fait le mort", ne cherchant pas à le contacter alors qu'il était le seul à avoir pris soin de lui quand il ne pouvait pas le faire. Il devait faire les choses correctement pour une fois.
Jungkook soupira et se leva en laissant son téléphone derrière lui, il alla dans la cuisine et se servit un verre de ce jus de pomme que Taehyung achetait pour lui.
Il retourna ensuite dans la chambre, laissant entrer un fin filet de lumière dans la chambre, l'éclairant assez longtemps pour qu'il se repère dans la pièce. Il referma la porte et s'installa à la même place que quelques minutes auparavant. Taehyung entre temps avait changé de position et était sur le côté droit, ses jambes repliées légèrement vers lui, son bras maintenant sa tête.
Jungkook lui caressa la courbe du nez avec son doigt et Taehyung retroussa le bout de son nez. En le voyant faire, Jungkook esquissa un sourire et recommença, évidement, Taehyung retroussa à nouveau son nez à cause de la gêne. Il fronça un peu les sourcils et se retourna sur le dos, les bras grands écartés.
Il n'en fallut pas plus à Jungkook pour venir doucement poser sa tête sur son bras, se rapprochant un peu de lui dans son sommeil tandis que ce dernier rêvait de Jin en porte-jartelle poursuivant Yoongi qui courrait avec des chats en guise de chaussures qui miaulaient à chaque pas.
Jungkook passa son bras autour de sa taille et soupira de bien être.
Putain qu'il se sentait bien quand il était là, avec lui. Il n'avaient pas besoin de faire quelque chose de particulier, juste être là tout les deux suffisait à Jungkook pour qu'il se sente bien.
Et là, tout de suite, Taehyung se tourna à nouveau, resserrant ses bras autour des épaules de Jungkook qui se senti gonfler de bonheur tellement les sentiments en lui faisaient n'importe quoi.
Son coeur battait tellement fort qu'il pourrait imploser. Et il s'endormit à nouveau.
Quelques heures plus tard, Jin corrigeait les quelques exercices que venait de terminer Jungkook. Et comme demandé à la précédente séance, Taehyung avait été expédié dans sa chambre en deux temps trois mouvements.
-Bon, c'est très bien Jungkook, t'a progressé, pas beaucoup mais je le vois, tu expliques bien mieux et tes calculs sont plus précis. -le félicita Jin avec un sourire.
-Merci ! -dit Jungkook en lui souriant en retour.
-Bien, on verra comment s'organiser avec la rentrée ok ? -Jungkook hocha la tête- Maintenant on va parler d'un truc important.
Jungkook inclina la tête sur le côté, la voix de Jin était plus basse et plus sérieuse, il le regardait avec ses yeux pénétrants et Jungkook se sentit coupable, il ne savait même pas pourquoi.
-Dans deux jours c'est l'anniversaire de Taehyung.
Jungkook écarquilla les yeux. Pourquoi est-ce qu'il n'est au courant que maintenant ?! Deux jours c'est beaucoup trop court pour trouver un cadeau, il n'avait même pas l'ombre d'une idée passant par son cerveau, il n'avait pas non plus assez d'argent pour lui acheter un cadeau décent et il n'allait quand même pas refaire un portrait, ce serait faire du déjà vu, il se sentait minable alors que Taehyung faisait tout pour lui, de ne même pas être au courant de son anniversaire et de ne pas pourvoir non plus lui acheter de cadeau digne de ce no-
-Arrête de réfléchir. -dit Jin avec un petit sourire en lui écrasant le manuel de mathématiques sur le crâne- Ce soir là, tu auras juste une mission ok ?
-Ok.
-Faudra juste que tu l'emmène loin de la maison ok ? Emmène le où tu veux, faites ce que vous voulez mais je veux pas le voir ici.
-Comment ça ?
-On va lui faire un genre de fête surprise avec Yoongi mais si l'un de nous deux le traîne loin, alors il va se douter de quelque chose mais si c'est toi, il n'aura aucun doute puisque tu n'est pas censé le savoir, tu me suis ? -demanda Jin avec un sourire espiègle sur le visage et les yeux en demi-lune.
-Compris. Mais comment je fais ça moi ? Je veux dire... Ca va forcément être louche, et si il ne veut pas, ou alors si il traîne trop et que vous vous croisez ?
-Je ne m'inquiète pas pour ça. -Jungkook ne comprenait pas du tout où son aîné voulais en venir- Utilise ton charme, roule un peu des fesses devant son petit minois, un petit sourire aguicheur et il n'y résisteras pas.
Sur cette réplique, Jungkook devint tout rouge, de son front à ses orteils, une tomate sur pattes.
-D-De mon charme ?
-Oui. On est au courant de tout. Encore une fois.
Jin ne pensait pas que Jungkook pouvait devenir plus rouge, et pourtant c'était le cas ! C'était même inquiétant.
-Passe moi ton téléphone, tu m'enverras un message quand vous serez suffisamment loin de l'appartement.
Jungkook lui passa son téléphone portable et Jin s'enregistra suffisamment rapidement pour que Taehyung ne le vois pas lui rendre de justesse quand il sortit de la chambre, feignant de venir chercher un verre d'eau.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.