-Comment ça va aujourd'hui ?
-Bof. Changeons de sujet.
L'homme au cheveux bleu menthe se vautra à côté de ses deux amis, un paquet de granola neuf entre les doigts qu'il était en train d'entamer comme à peu près tous les paquets de gâteaux présents chez Taehyung qui s'était récemment teint les cheveux en noir de nouveau.
-Ouais, changeons de sujet... -reprit Jin qui s'était teint lui aussi les cheveux en rose, s'attirant tous les regards les derniers jours d'école- Yoongi !
-Ouais c'est mon prénom en effet, dix points pour Gryffondor !
-Mais non pas ça ! Le fameux "Chimmy", tu le rencontres quand ?
-Ah ça... -le mentholé devint subitement embarrassé et ses joues devinrent rouges- Il m'a proposé une rencontre vu que c'est la fin de l'année et que nos deux emplois du temps s'allègent...
-Et t'as répondu quoi ? -demanda Taehyung, intrigué.
-J'ai pas encore répondu. Imaginez que le courant passe pas, ou qu'on se plaise pas ? Si ca se trouve il va me trouver moche ou alors c'est moi qui vais le tr-
-Olala je t'arrêtes tout de suite. -commença Jin en levant ses mains devant lui- Si tu commences à te prendre la tête avec ça t'as pas fini, acceptes seulement, ça t'engages à rien, une rencontre ne veut pas en dire deux, t'es même pas obligé de rester longtemps ou quelque chose comme ça.
-Mouais... Mais quand même, en message, je me suis attaché à lui, je crois que je l'aime bien... -les deux autre se lancèrent un regard appuyé en haussant les sourcils, voyant ses joues devenir de plus en plus rouges- Et si la rencontre se passe pas comme on l'avait espéré, ça se ressentira forcément dans les messages... Peut-être même qu'on ne voudra plus se parler après ça ou que-
-Ressaisit toi mon vieux, faut prendre des risques dans la vie ! -s'exclama Taehyung en se levant pour lui arracher le paquet de granola des mains- Maintenant tu me prends ce putain de téléphone et tu lui répond que c'est ok !
-C'est bon, d'accord d'accord... Pas la peine de s'énerver...
-Eh les gars ! -s'écria Jimin en se redressant du lit de Jungkook d'un coup.
-Tu baisses d'un ton déjà.
-Non mais ta gueule toi, c'est Suga ! Il m'a répondu ok pour qu'on se voit cette semaine ! -il se mit à tournoyer sur lui-même sous les regards moqueurs de Jungkook et Hoseok- Je suis troooop content ! Vous croyez que je dois le remercier ? Ou alors je lui achète un petit cadeau ? Non non non, je veux pas en faire trop vous avez raison.
-On a rien dit hein. -répondit Jungkook en se hissant sur ses coudes.
-Oh mon dieu ! Je lui ai dit que j'avais vingt-et-un an ! Comment je fais s'il s'aperçoit que j'ai menti ?! Et si il voulait plus me parler, et si je lui plaisait pas, et si il me trouvais trop gros ou qu'il aimait pas mes cheveux blond ou encore si-
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.