Magic shop n°73

809 62 7
                                    



Jungkook balança son sac de voyage à l'arrière de la voiture de Taehyung et y monta avant d'enfiler un masque au cas où quelqu'un qui les connaissaient passerait par là. 

-Prêts les enfants ?! -cria Taehyung avec un grand sourire.

-Ouiiii Capitaine ! -s'écria Jungkook à son tour, surexcité d'aller à la mer.

-J'ai pas entendu !!!

-OUI CAPITAIIIINE !!! -cria Jungkook encore plus fort avant que Taehyung ne démarre sur les chapeaux de roue.

En soi, il avait déjà été à la mer, mais y aller avec son petit-ami, ça faisait une sacré différence. Pendant tout  le voyage, il avait trituré le bouton de la radio, chantant toutes les chansons qui lui passaient par la tête, Taehyung en faisait de même, lui jetant un regard tendre de temps à autre.

Une heure après le départ, le soleil se faisait plus bas. Ils étaient parti le vendredi soir après les cours afin de pouvoir pleinement profiter du week-end où, enfin, ils pourraient se balader main dans la main sans avoir à se méfier de savoir si oui ou non quelqu'un qui les connaissaient passerait par là. 

Partir en pleine semaine, en plein milieux du trimestre, alors que les vacances n'étaient que dans quelques semaines, à une bonne centaines de kilomètres de la capitale, personne ne ferait ça, sauf eux. Grâce à cette petite ruse, aucune chance de tomber malencontreusement sur qui que ce soit, surtout pas dans le petit village dans lequel Taehyung avait loué une petite chambre d'hôtel.

Jungkook, malgré son énergie et son enthousiasme finit tout de même par tomber de fatigue sur son siège. A un feu rouge, Taehyung se tourna vers lui et lui abaissa son masque pour qu'il respire mieux, il baissa le volume de la radio et en changea pour des musiques plus douces, il inclina son siège rapidement et reprit la route.

Durant tout le trajet, il ne pouvait s'empêcher de glisser des coup d'œil à Jungkook, le noiraud, qui s'était tout de même décidé à se couper les cheveux, profondément endormi, le visage tourné vers lui... Son petit cœur s'emballait comme au premier jour.

Ils arrivèrent aux alentours de vingt-heures trente dans le petit village côtier que Taehyung connaissait plutôt bien. Il gara sa voiture et réveilla Jungkook qui, pour une fois, ne mit pas une plombe à se réveiller, les conditions n'étant pas optimales pour un dodo de qualité.

 Il s'étira longuement sur son siège et sortit de la voiture aider Taehyung avec leur sac de voyage commun, portant chacun une anse.

En entrant dans la chambre d'hôtel, Jungkook laissa tomber sa partie du sac et se dirigea à grand pas vers la grande baie vitrée qui prenait un côté entier de la chambre. Dehors, il y voyait encore la mer bien que le soleil soit couché depuis un moment. 

-Ca te plaît ? -demanda Taehyung en passant ses bras autour de sa taille et posant son menton sur son épaule.

-Comme si c'était pas évident... Bien sûr que j'adore... -fit-il en collant son dos un peu plus contre lui- Merci de m'avoir emmener ici... -finit-il en lui collant un smack sur la joue.




-Ah ! Je suis fatigué... -souffla Jungkook en se vautrant dans le lit la tête la première.

 Taehyung laissa tomber le sac maintenant vidé, les vêtements soigneusement rangé dans le placard, à côté de lui et se vautra à ses côtés en soupirant de soulagement.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant