Son dos heurta le sol à la propreté douteuse des toilettes, il en avait eu le souffle coupé, l'homme le surplomba de son corps, assis de tout son poids sur ses hanches, obstruant la lumière au dessus d'eux, il ne voyait que lui maintenant, peu importe où il regardait, il ne voyait que son visage laid au dessus du sien. Il bougea les jambes, les bras mais, rien, le poids de son adversaire était trop important par rapport au sien.
Un coup de poing violent frappa son visage et il en fût déboussolé l'espace d'un instant qui aurait pu durer une éternité. Il était totalement coincé, sa respiration de coupée, il commença à se sentir mal. L'air avait du mal à passer et il voyait flou. Les mains de l'homme passèrent à nouveau sous son haut et même avec les idées dans le vague et pas d'oxygène dans le corps, avec le peu de force qui lui restaient, il tenta à nouveau de le repousser.
Et enfin...
-Kook tu- EH CONNARD TU FAIS QUOI LA ?!
La porte venait de s'ouvrir sur Hoseok, Jimin sur ses talons.
La scène se passa en un clin d'œil, Hoseok se rua sur l'homme le frappant à sang alors qu'il rigolait. Jimin se précipita sur Jungkook qui avait la main crispée sur sa gorge, il n'arrivait plus à respirer, il avait mal, sa poitrine se compressa.
Jungkook plongea ses yeux dans ceux de Jimin, son regard était noir et en disait long, Jimin en fût décontenancé pendant de longues secondes avant d'enfin revenir à lui.
-Hoseok arrête ! -cria-t-il, le visage penché au dessus de celui de Jungkook- Kook va pas bien, faut le sortir d'ici !
Hoseok ne perdit pas de temps, délaissant complètement l'homme, non sans un dernier coup de pied violent dans les parties génitales. Les deux garçons prirent Jungkook chacun sous un bras et le sortirent d'ici sans perdre une seconde de plus dans cette boîte de nuit sordide.
Une fois dehors, malgré les efforts d'Hoseok et Jimin, le corps de Jungkook bascula avec force vers l'avant, ce dernier se rattrapant sur ses paumes de mains, à genoux sur le sol, il vomissait l'intégralité de son dîner dans le caniveau.
Jimin s'agenouilla à côté de lui et lui caressa le dos. Hoseok fit de même en cherchant son paquet de mouchoirs dans sa poche. Jungkook bascula sur le côté, la tête sur les cuisses d'Hoseok, les yeux exorbités, la respiration courte et bien trop rapide. Hoseok lui essuya la bouche, le nez et le yeux et tendit son portable à Jimin.
-Tiens, appelle les profs, on peut pas le ramener comme ça, ce qu'il s'est passé est beaucoup trop grave.
Jimin hocha simplement la tête, prêtant assez peu d'importance à la remontrance qu'ils allaient se prendre et tapa sur le l'icône verte du portable d'Hoseok avant de le coller à son oreille.
Une sonnerie, puis deux, puis trois... La quatrième allait retentir mais l'interlocuteur décrocha.
-Allô ? -dit la voix qui visiblement venait de se réveiller.
-Professeur Min ?
-Lui-même, qui est-ce ?
-C'est Park Jimin professeur...
-Park Ji- Oh bordel Park, t'as vu l'heure, il se passe quoi au deuxième étage de si grave pour que tu me réveilles ?!
-Euh... C'est que... Je ne suis pas à l'auberge... -dit-il d'une petite voix.
Ne pas voir son professeur est en fait, encore pire que de l'avoir devant soi, il imaginait son air sévère se transformer en un rictus furieux, et il n'était pas loin de la vérité.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.