Magic shop n°70

764 59 0
                                    



(Déjà 70 chapitres ?!) (pas corrigé parce que flemme)


Jungkook ainsi que la majorité des personnes présentes n'avaient pas réussi à fermer l'oeil du reste de la nuit. Le plus jeune ne se sentait pas bien du tout, Jimin avait insisté de nombreuses fois, appuyé par Hoseok, pour prévenir un professeur, il leur avait alors expliqué que ça ne serviraient à rien, ils n'avaient pas le pouvoir de remonter la température même si ceux-ci le voulaient.

Il se laissait petit-à-petit attraper par le sommeil tandis que le soleil commençait à se lever derrière les nuages, rendant inutile l'usage des lampes torches. La température aurait pu remonter dans la pièce si celle-ci était restée fermée complètement et qu'une certaine vitre n'avait pas explosé au beau milieu de la nuit. De ce fait, le thermomètre ne remontait pas et stagnait à moins un degré.

Taehyung faisait les cents pas dans son salon, la télévision avec un volume sonore très élevé pour qu'il puisse l'entendre de la cuisine, là où il préparait un repas, du mieux qu'il pouvait, pour quand Jungkook rentrerait enfin. Il était prévu qu'à la fin de cette histoire, Namjoon irait récupérer Jungkook et Yoongi se chargerait de Jin. Namjoon étant quelqu'un d'extérieur au lycée, il pouvait aisément aller le chercher. 

Taehyung remuait le bouillon, son téléphone en poche, écoutant attentivement chaque mots prononcés par la présentatrice télé. A côté de lui, une grande tasse de son énième, quatorzième pour être précis, café tiède trônait sur le plan de travail, à porté de main à chaque fois qu'il sentait venir un coup de mou.

Dehors, la neige tombait de plus en plus lentement et Taehyung entendait déjà que quelques zone avaient été libérés de la neige, le blond trouvait leur progression particulièrement lente, surtout que Jungkook demeurait extrêmement sensible au froid, il cru d'ailleurs faire un malaise quand Namjoon lui avait expliqué que si les conditions duraient trop longtemps, son corps ne suivrait plus le rythme et ses organes lâcheraient uns à uns pour concentrer la chaleur au niveau des organes vitaux. 

Mais bon, ça c'était les cas les plus graves de gens dans des conditions extrêmes. Il regarda l'horloge qui lui indiquait neuf heures et huit minutes. Il bu une nouvelle gorgée de café et croqua dans une pomme en continuant de remuer le bouillon de légumes à feu doux. 

Cette recette était l'une des seules, pour ne pas dire la seule, que Taehyung maîtrisait à la perfection. Quand il était enfant, son grand-père lui en faisait tous les hiver jusqu'à ce qu'il ne décède. Depuis, à chaque hiver, quand il se sent trop nostalgique, il en fait et le mijote pendant des heures entières... 

Neuf heures et dix minutes. 

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas de nouvelles de Jin, ni de Jungkook ? Non, il ne devait pas paniquer et l'imaginer mort de froid et recroqueviller dans un coin... Surtout pas, il ne devait pas céder à sa panique intérieure et continuer de remuer le bouillon pour ne pas faire cramer un énième repas de Jungkook. 

Le temps passait si lentement...


Un peu après dix heures, le téléphone de Taehyung sonna, il l'attrapa et lit immédiatement le message qui provenait de Namjoon. 

De Kim Leader à Kim Pas Leader :

Je suis avec Yoongi devant le lycée, les pompiers sont en train de faire sortir les élèves, tiens toi prêt, on arrive tous chez toi avec les deux bras cassés



Pas très loin d'un Taehyung inquiet et dans tous ses états en train de courir dans tout l'appartement, Jimin leva la tête brusquement.

-Kook ? Tu m'entends ? -dit-il en lui secouant l'épaule- Tiens le coup, regarde ils sont en train de retirer la neige devant la porte... -dit-il désespérément.

Tous ici avaient les membres gelés, le teint pâle et les lèvres un peu trop colorées, mais Jungkook dépassait tous les records, le teint blanc, la peau aussi froide que la glace, les lèvres bleutées et son souffle imperceptible... Jimin ne le sentant plus respirer autant que quelques minutes auparavant s'était alarmé et Hoseok était aller chercher un professeur. 

Il était devait important qu'ils sortent tous d'ici, mais maintenant, c'était une urgence vitale. Jin arriva auprès de lui, toutes les autres personnes présentes avaient les yeux rivés sur eux. Il toucha la joue congelée de Jungkook et posa deux de ses doigts glacés sur sa gorge. Son cœur battait encore mais c'était juste.

Il regarda vers la porte qui avait été fissurée et voyait la masse de neige rétrécir à vue d'œil. Les pompiers faisaient même sortir quelques élèves par les fenêtres qui n'étaient plus obstruées. Jin regarda à nouveau Jungkook qui semblait totalement imperméable à toute tentative de stimulation extérieure.

-Il faut le faire sortir au plus vite... -murmura Jin plus à lui-même qu'aux deux autres- Il ne passera pas par la fenêtre s'il n'est pas conscient...

Jin réfléchissait à toute allure, il n'y avait pas d'autre choix que d'attendre que la porte soit suffisamment dégagée pour y passer un Jungkook inconscient jusqu'à la voiture de Namjoon, tout ça, sans que personne ne prête attention à eux... Il s'éloigna des deux élèves qui avaient eu un regain d'énergie en se voyant bientôt sorti de là, Jin attrapa son téléphone rapidement et composa le numéro de Namjoon.

-Allô ? Jin ? 

-Ouais... On a un problème. 

-Ne me dit pas qu'il a perdu connaissance...

-Si, un peu avant que les secours n'arrivent. On arrive pas à le réveiller, il est frigorifié et on va pas avoir d'autre choix que d'attendre que la porte soit libérée, la fenêtre est trop haute.

Il entendit Namjoon jurer et répéter la situation à Yoongi qui devait sûrement se trouver à ses côtés.

-Bon, sort le simplement, j'aviserais en le voyant, fait au plus vite ok...

Jin ne répondit pas et raccrocha immédiatement.

-Aidez-moi, on va le soulever. -dit Jin à l'attention des deux élèves en face de lui.

Les trois n'avaient malheureusement aucune force au vu des conditions dans lesquelles ils ont passé les vingt-quatre dernière heures. Au bout de longues minutes d'efforts, ils parvinrent à mettre Jungkook enroulé sous toutes les couvertures, sur le dos de Jin, la salle était quasi vide, si ce n'est le proviseur qui devait partir en dernier, deux surveillants et le trio d'élèves. Le proviseur les appela pour qu'ils sortent.

-Faites attention à Jungkook s'il-vous-plaît Monsieur. -dit Jimin en se courbant à quatre-vingt-dix degré en face de Jin.

-Dépêchez-vous de sortir et de vous réchauffer chez vous. -fit Jin avec un sourire.

Jung monta sur une table et un pompier lui tendit la main pour l'aider à sortir puis fit la même chose avec Park. Peu de temps après, la porte finit par enfin être libéré, Jin n'en pouvait plus, il était à bout de forces et avec tout son accoutrement, Jungkook était loin d'être léger.

A peine la porte fût ouverte qu'il se retrouva dehors, Namjoon et Yoongi se précipitant vers eux avec un air paniqué au visage. Dehors, la température était pire qu'à l'intérieur, le froid lui brûla les joues et les mains. Le professeur faillit s'effondrer au sol avec Jungkook sur les hanches si l'autre Kim ne l'avait pas rattraper à temps.

-C'est bon Jin, tu peux le lâcher, c'est fini... -murmura Namjoon à l'oreille de Jin en lui déposant un discret baiser sur la joue.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant