Magic shop n°62

782 63 4
                                    





Cette fois-ci, ce fût Taehyung qui ne dormit pas beaucoup de la nuit, toujours sur ses gardes au cas où Jungkook déciderait malgré tout de se relever la nuit. 

La veille, Jungkook lui avait demander de lui chanter cette même chanson que l'autre soir pour l'endormir. A peine avait-il ouvert la bouche que Jungkook était déjà plongé dans un profond sommeil. Le noiraud avait eu un sommeil réparateur si on excluait les quelques fois où il commençait à s'agiter dans son sommeil, poussant de petites plaintes douloureuses, serrant ses poings si fort autour de Taehyung qu'il lui avait fait mal.

Lors de ces moments, Taehyung se mettait à quatre pattes au dessus de lui et emprisonnait son visage entre ses grandes mains, lui murmurants des mots doux à l'oreille et lui embrassant le front, les paumes de mains, les tempes... Peut-être que ça ne servait à rien, mais il espérait que Jungkook savait qu'il était là pour lui.

Résultat, quand le réveil avait sonné, ce matin là avait un joli goût de déjà-vu. Comme tous les matins, il avait galérer à sortir Jungkook du sommeil et avait dû le papouiller pendant de longues minutes avant que ce dernier ne daigne ouvrir un œil pour lui réclamer des câlins. 

Aujourd'hui, Taehyung ne donnait pas cours avant la fin de mâtinée et Jungkook lui-même commençait plus tôt, ils se croiseraient en cours cet après-midi.

Jungkook fila sous la douche pendant que Taehyung lui préparait son petit-déjeuner. 



A peine avait-il passé le portail du lycée que Jimin s'était jeté dans ses bras, l'accueillant avec un grand sourire. 

-Kook tu m'as trop manqué depuis hier ! -ses yeux dévièrent vers le cou du noiraud rempli de suçons qu'il avait eu du mal à camoufler- Bah dis-moi, y en a un qui s'est bien amusé hier... -dit-il avec un sourire coquin.

-Ohh ça va, c'est pas grand chose. 

Jimin tira le col du sweat du plus jeune et y zieuta un œil. 

-Hm hm, c'est pas ce que je vois, ton gars y a pas été de main morte je vois. -fit-il avec un sourire rempli de sous-entendu- Veinard ! 

Jungkook lui donna une tape sur l'épaule, les joues rougissantes à vitesse grand V. Hoseok, lui, à son plus grand étonnement restait à l'écart. Il semblait préoccupé par quelque chose. Peut-être que c'était de ça dont il parlait la veille... Jungkook s'approcha du roux, suivit par Jimin dont la teinture rose avait dérivé vers un joli pastel.

-Tu voulais me dire quoi d'important hier ? -demanda Jungkook.

Hoseok fit un sourire contrit, il ne voulait pas en parler devant Jimin, il se gratta nerveusement l'arrière du crâne avec un rire faux.

-Haha, je sais plus.

Jimin fronça les sourcils, il connaissait bien Hoseok et savait très bien que ce dernier mentait, restait plus qu'à savoir à quel propos mais le connaissant, il n'allait pas cracher le morceau aussi facilement.

Le deux premières heures de cours étaient en arts plastiques, cours durant lequel, Jungkook était le plus attentif, presque le meilleur de sa classe, c'était d'ailleurs la seule note qui brillait sur son bulletin scolaire catastrophique. Il adorait dessiner, créer de choses de ses propres mains. Plus le temps passait, plus il se disait que ses goûts correspondaient parfaitement avec ce que cette fameuse école proposait. 

De Justin Seagull à J-Dope : 

Pourquoi t'es dans la Lune comme ça ? 

De J-Dope à Justin Seagull :

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant